Ouais c'est sur mais moi ce qui me tue c'est qu'il y en a qui qui respecte le code, qui ne boive pas et qui ne fume pas (je ne parle pas de cigarettes), qui en font l'effort mais qu'il y en a d'autres insouscients, qui prennent le volant dans n'importe quel état, qui viennent tuer des amis, des innocents tout ça parce que'ils sont trop cons, parce qu'ils font les kékés, parce qu'ils oublient qu'ils ôtent sauvagement des vies ! Qu'ils se tuent sans tuer les autres parce que quand une amie qui vous pèse lourd sur le coeur et qui meurt sans le responsable ne soit puni comme nous voudrions, ça détruit, ça ronge plus d'un. Heureusement que Priscilla avait des amis qui m'ont retenu quand j'ai été la voir parce que l'autre gros con, je lui aurait débrancher ses fils qui le maintenait en vie ! En ce moment, tout comme pour Priscilla, ce sont des machines qui maintiennent en vie mon meilleur ami !
C'est intolérable ! Le conducteur n'est que "légèrement blessé" en plus ! Qu'ils me le laissent dans une salle vide ! J'ai dit que jamais je ne pratiquerais la torture mais dans ce cas, je me ferai mentir !
Je sais que je dois dre des obscénités mais je m'en fout parce qu'avec des gens comme ça ça peut faire beaucoup de ravages dans une vie. Par contre, celui là (le conducteur) je le laisserais en vie, il a un ami dans le coma, lui aussi et il regrette même si je permets de rajouter que c'est déjà trop tard ! Il fallait y penser avant !
Arnaud avait encore pas mal de choses à faire, plus que moi, c'est pas normal !