j'ai fait un rêve bizarre ce matin, j'etais avec mon père on grimpai des étages d'un drôle d'immeuble genre américain, ilnous fallait coincer un gangster très dangereux
C'est alors qu'en grimpant le cinquième étage, le gangster ouvre son appartement qui etait en fait au quatrième étage !
j'essaye de dégainer mon flingue... mais en vain car le gangster a le temps de pointer son fusil à pompe sur moi avant que je ne puisse sortir... ce que je croyai être un flingue car enfait j'avais rien dans la poche intérieur mdr!
Alors mon père s'avance doucement et .. PAN! grosse balle de fusil à pompe dans la jambe, mais il bronche même pas.. c'est un rêve vous me direz \o/
Après ca part en live, je fesais mon cakos en disant: "t'inquiète, si je bouge dans tout les sens il pourra pas me tirer dessus, alors je saisi le fusil et je tournai dans tous les sens..
résultat: je me réveil parce que mon père me criait dessus car j'etais à la bourre, et mon mobile (qui me sert de réveil) etait dans mon lit, paumé sous la couette
"mobile <> faux-flingue" ><
On va voir si ma première roulette russe a fonctionné ^^