Des statistiques bien sur Je suis sure que je suis première en fait je pense pas mais je veux une màj quand même
ben tu saura attendre jusque septembre?si oui c´est bien si non pend toi parce que ca viendra pas avant^^
Non non c´est bon je vais pas me pendre pour ça Mais n´empêche ça va être marrant les changements
ouai surtout a mon avis y va y avoir des grosses entrées ca va faire bizare
oui en fait pour l´instant c chiant mais quand la maj reviendra on sera trop heureux
ouai enfin c´est juste une MaJ! c´est pas ca qui va me faire deboucher une bouteille a mon avis
Si si moi je vasi inviter tout le quartier et on va faire une fête de ouf ! mdr ^^
je pourrais venir??
wah 1 fete orgagnisé par ashe ca doit dechirer ca!
ronso interdit commen dire: " t´as 1 surplu de poil" apres elle va se faire chier a nettoyer tt tes poils!
mais non je les perd pas ! c´est propre un ronso t´as qu´a recharger une partie de FFX et tu regarde ya pas un poil qui traine sur le mont gagazeth!
ronso normal les developpeur ont fait 1 effort de présentation EUX !
Bon je vous invite tous allez Dès que ya une màj
tu nous aura peut-être oublié d´ici la!
Mais non ya pas de risque Moi ce qui me fait peur c´est que le gars oublie de faire la màj en revenant lol
merci de m´inviter
ashe => oui sa me ferait bien mal au coeur!
^^
up up upSeptembre c´est loin vv
oui comme toi dans le classement!
Pour ne pas qu´on perde le lien: http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_7848.html.gz