Je passe ma tête à tout hasard sur ce topic, en ce premier janvier, et je vois à ma grande surprise que je suis toujours classé deuxième en présence *ironie* 
Bon tant que je suis là, parce que je vois que l’on m’imagine déjà comme un poisson mort au bord de l'étang, j’en profite pour passer le bonjour à tout le monde (notamment à ceux qui m'ont connu, et ceux que j'ai traumatisé à la fin de mon régime totalitaire plus puissant que Kim Jong-il) et je vous souhaite une joyeuse année ;)
Zat0
j’avoue avoir été sévère à l’époque, je m'en excuse ^^
Je salue également désolation et rpgmanu (qui semble encore passer de temps en temps) avec qui j'ai passé de bons moments.
Pour les petites nouvelles je fais encore partie de ce monde lol. Mais beaucoup d'eau s'est écoulée. J’ai quitté ma petite Belgique pour m’installer à Paris et je poursuis actuellement des études en langue et civi orientales. Ma passion du jeu vidéo c’est un peu estompé pour se tourner vers d'autres occupations, mais celle du rpg est restée intacte. Donc il est fort probable que je réapparaîsse quelques fois sur FFXIII et ROF =)
Enfin, c'est une sensation bizarre que de revenir sur ce forum, car je m'aperçois que j'ai tout de même passé d’agréables moments, dans cette première génération qui me bouffait toutes mes soirées de jeune otaku insouciant. Même si j’ai été un peu sévère sur la fin, je garde d’excellents souvenirs de cette petite communauté, et je ne le regrette pas. Aller, je file avant que la nostalgie m’emporte ou de revoir des posts terrifiants de mon ancienne vie qui n'en était pas une x__x
Et ma soirée n’est pas encore finie...
Encore une joyeuse année 2010 à vous tous