On parle souvent d´un Kay ou Kayman ... Qui es ce exactement ?
hohohohoho
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:35:53
Tiens une nouvelle des vieux topics ! ^^ Qui est Kayman ? Tu veux dire QUOI ? Une brute sanguinaire, jalouse de moi et qui passe son temps à flooder pour séduire ma bien-aimée !
Quatrième photo de la page quatre ( normalement ça l´est directement, tu le reconaîtas vite ), tu pourras voir Khayman ( le h n´est utilisée que dans la version originale de son nom, bref, il est un descendant viking...).
http://forumff12.skyblog.com/5.html
kayman
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:43:07
mouhahahaha le vil personnage que voila
mheu nan voyons, n´écoute pas ce misérable lyonnais américain, les vapeur toxique dans lesquel il a baigné toute son enfance dans sa ville natale lui ont considérablement dégradé ses capacités de reflections (déja pas folichonnes à la base )
en fait je suis une sorte de Dieu pour ce forum, on m´aime, on me prie et on me vénère
et ils ont raison, car je suis un Dieu, ma modestie n´y fera rien
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:45:43
Tatsumara Un vieil illuminé
Vince J´ai constaté que tu m´appréciais tellement ue je te donne le droit d´ouvrir un fan club en mon nom
Tatsumaru-sama
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:56:47
Hum hum les 2 premiers avis sembles bien tandancieux, restons simple, je vais prende celui qui a su resumer Bravo Monarch ^^
Sinon tu est tres seduisant Kayman, quoique ... Non ... (Desoler)
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:58:45
Je te remercie de croire en moi, Tatsumaru, tu te rendras vite compte que je suis ta seule passerelle entre une réalité saine et propre et la folie, la décadence des habitués de ce forum.
hohohohoho
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:58:45
T´inquiète pas, Khayman a l´habitude des déceptions, même les Fleurs ne l´aiment pas !
hohohohoho
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:00:56
De toute façon Monarch était d´accord avec moi, il a juste résumé. :O
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:08:23
De toute façon, j´ai tendance à de plus en plus être en accord avec Hox5
kayman
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:13:32
je suis habitué à ce que ma divinté ne soit pas reconnue
et c´est normal, vos pauvre esprit ne peuvent comprendre ce qui les surpasse à ce point
mais ne vous en faite pas, en tant que dieu je sais me montrer magnanime et je pardonne votre ignorance :dieu:
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:27:31
On s´en fout de ton pardon
De toute façon, mon propre dieu c´est Parkko, je renie tous les autres Ils ne sont que des répliques imparfaites.
hohohohoho
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:44:23
Moi j´ai pas de Dieu ( surtout pas Khayman alias le bûcheron (?)), juste une déesse...un smarties pour celui qui devine qui ! Quoique finalement vous ne méritez pas de prononcer son nom ( ), en fait c´était...FLEUR !
Tatsumaru-sama
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:51:54
Fleur !
J´ai droit a un Smarties alors ?
blambourine
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:11:04
Tsss tssss mes inteventions plates,nulles et dignes de passivités elle t´emmerdent momo
Et puis tu peux toujours essayer de trouver un message compromettant de moi,y ´en a pas(a part un peu sur le moins de 15,mais bon la bas sa prouve rien ^^!)
Trillon:Non personne ne me virera,et non je ne partirais pour te faire plaisir lors de ton anniversaire
Bande d´ingrats,vous me taillez dans le dos hein
vince_69340
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:08:14
Kayman est tout simplement un vieil homme fatigué qui ne parle plus que par le language de la vanité absolue. Il s´invente même des histoires dignes de George Lucas ^^ Il s´est même fabriqué un padawan qui en fait n´est qu´un des ses pseudos secondaires (Trillon). Il est jaloux de ho*5 pour Fleur et de TBM & moi pour notre vénération de Parkko. Momo -> Ca s´ouvre pas sur commande les fans clubs Il faut déjà avoir un pseudo I_Love... et aussi aimer cette personne, il me semble que tu remplis aucun de ces critères :O Mais peut-être que un jour... tu verras un I_love_Momo avec son fan club, et pour ne pas rompre la tradition, il sera sur le -15 D´ailleurs j´ai obtenu la grâce de snoophie pour qu´elle épingle le fan club dont je suis le président: celui de Parkko Sinon y´a celui de Media ou de Goldy qui risque d´ouvrir, Media par Parkko ou Bossinou, Goldy par Wiwi ;p
blambourine Posté le 06 mai 2006 à 08:11:04 Tsss tssss mes inteventions plates,nulles et dignes de passivités elle t´emmerdent momo
Et puis tu peux toujours essayer de trouver un message compromettant de moi,y ´en a pas(a part un peu sur le moins de 15,mais bon la bas sa prouve rien ^^!)
:O
Trillon
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:13:31
Eh beh, il y a eu de la discussion hier soir Et dire qu´en soirée il faut se battre pour avoir une réponse à deux posts
Vince Tu vas voir le pseudo secondaire
vince_69340
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:16:51
C´est l´arrivée (retour ) de Tatsumaru-sama qui a tout chamboulé, encore Kay au devant de la scène. Trillon -> Quoi ? Blamb aussi en est un ? xD
hohohohoho
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:57:43
Bravo ! =[] J´ai encore un smarties ( mini en plus^^ ), mais il est à moitié mangé, en plus c´est les marrons, sont pas bons...:/
kayman
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:58:31
je suis toujours sur le devant de la scène
c´est ma divine personne qui fait ça
Trillon
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:20:03
Et moi le divin padawan de mon divin maitre, je reviens encore toujours dans les sujets de conversation.
Ma célébrité dépasse les frontières:dieutoutpuissantaprèskay: