CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques Sympathiques :D

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 février 2006 à 21:07:21

Yep Média, c´est aussi mon point de vue. Je pense même que c´est qui aurait dû se faire depuis le début, au lieu de les traîter comme des boulets fini et les prendre de haut, elle leur accorde de l´attention, essait d´être sympa avec eux et ça marche plutôt bien, la preuve, je n´ai pas encore vu de "Snoophie démission" (sans prendre en compte les blaireaux qui ragent car ils auraient aimé être à sa place, bien sûr). Je ne connais pas Snoophie mais j´ai beaucoup de respect pour elle car elle agit exactement comme un mod´ devrait agir selon moi, elle fait son boulot quoi.
Je ne sais pas si l´état du -15 s´en ressent, j´ai perdu certaines notions vu que je ne viens plus aussi souvent mais l´ambiance a changée dans le fond, et c´est déjà beaucoup je trouve.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 février 2006 à 21:14:10

Moi qui fréquente le -15 je peux vous certifier que l´ambiance a changée ^^
Je trouve que Sophie a très bien su s´adapter et rapidement en plus. Par contre comme tu l´as dit il reste toujours des jaloux qui auraient voulus le poste et qui lui cherche des poux. Y´a aussi les hypocrites qui lui font de la lèche :/
Mais de toute façon ça on s´en fout, le forum est maintenant peut-être le plus propre des bla-bla.
Ce qui est remarquable vu le nombre de forumeurs.
L´avantage de snoophie est peut-être quelle sait comment s´y prendre avec les "petits" étant donné qu´elle a des enfants. De plus elle travaille à domicile donc elle est souvent présente.

Media --> Non rien... ^^
( c´était relatif à un de tes posts si tu veux savoir)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 21:40:57

Ca me fait marrer tu l´appelles par son prénom alors que tu ne la connais pas. (je vois à quel poste tu fais allusion.)

Irvy ~~> Ben Nachan cherchait depuis un bon moment une solution, tout le monde le savait, mais il ne fallait pas changer pour changer, il fallait au contraire une petite révolution. Je la connais assez bien maintenant et tu peux être certain que tout ça est sincère, même sur actu elle est une bouffée d´oxygène au milieu de ces fous furieux...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 février 2006 à 21:49:44

Media --> Faute de frappe :p
En plus c´est vrai je l´ai nommé qu´une fois "sophie" dans mon post^^
Sinon tu pourrais pas mailler Nayru pour le général stp :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 22:09:00

Vous me barbez jusqu´ici pour le général :(
Elle sait pour ce forum ce n´est pas parce que moi je vais la nommer que je peux faire bouger jvc tout entier... Si ça traîne autant c´est qu´ils doivent avoir un soucis, j´en sais trop rien XD
Mais je vais lancer le débat :p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 février 2006 à 22:25:41

Bah en fait je comprends ce que ça fait quand un forum n´a pas de modéro et que certains membres demandent sur le pic des élécs sans réponses concrètes :p
Merci media parce que Nayru nous a dit qu´elle s´en occupait il y a de cela bientot 2 semaines.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 22:31:30

Mais elle nous dit pareil :p
Juste c´est pas qu´on veut pas donner de réponses concrète, mais qu´on a pas plus d´infos que vous :/

kayman
kayman
Niveau 10
08 février 2006 à 22:38:10

et on en aurait pas un peu rien à foutre? :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 février 2006 à 22:40:35

Media --> Bah oui... Merci quand même ^^

kay --> Comme de Fleur :nah:
A ce propos je l´ai vue ce faire emballer par un gars :p

Bonne nuit à vous ^.^

kayman
kayman
Niveau 10
08 février 2006 à 22:46:05

c´est une aguicheuse, elle flirt partout où elle passe :nah: (bouh vilaine :-p )

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 février 2006 à 23:10:05

Média > Ouais j´ai vu que ton troupeau avait bien changé depuis les débuts. Ca m´a dégouté sur le coup d´ailleurs, je me demande encore comment tu fais pour gérer ça à longueur de journée...
Sinon concernant Snoophie, j´imagine bien que c´est sincère et tant mieux d´ailleurs.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 février 2006 à 23:13:23

" A ce propos je l´ai vue ce faire emballer par un gars :p "
Il était beau ? Ca devait être moi ! :cool:

( source ? è_é )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:13:42

Bah je suis aussi forumeur et pas seulement modo, c´est le seul moyen. Puis tu sais que j´aime les joutes verbales, du coup quand ils me cherchent... ils me trouvent :o))
Puis surtout je me prends pas du tout la tête, je me tue pas à la tache, sinon y´a de quoi péter un cable. Et faut relativiser, le forum ne fait pas 10000 messages non plus =)

edit: en fait c´est surtout que je fous rien :D

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:15:21

Arrêtez de parler de Fleur tout le temps, spas possible ça :-p
Y´a Nice en final opposé à Nancy petite pensée pour Gabi ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 février 2006 à 23:17:27

Je ne comparais pas ta situation avec celle de snoophie Média, je m´aventurais juste sur un nouveau terrain.

"j´aime les joutes verbales, du coup quand ils me cherchent... ils me trouvent "

C´est toujours aussi trippant à lire, surtout quand certaines autres personnes sensées s´y mettent :p

Poua, c´est naze le foot. Au fait, Paris a battu Auxerre la dernière fois ou pas ? :tremble: :bave: :|

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 février 2006 à 23:18:39

Lol, parce qu´il existe le smiley bave ?
Jamais fait gaffe, ´tin faudrait que je me remette à jour quand même. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:24:35

Je me suis fait avoir la dernière fois, j´étais vert de l´avoir utilisé... Y´a un samourai aussi avec un sabre, bref jamais utilisé celui là ( y´a un bravo, utilisé pour c/c Durby ) Bref y sont tous moche XD
( pour Paris aucune idée :/)

Si tu veux de vrais débats trippants, faut passer plus souvent sur le forum RPG mdr ! Twilight est énorme ^^ Sugg c´est chiant, les 3/4 sont des boulets qui ne pigent rien à un messages dès lors qu´il est un tant soit peu construit. Les nuances doivent être sans cesse explicitées etc... Bref peut être que je me trompe d´ailleurs...

Ps: Y´a des fois ou on peut se dire que Tenebro était peut être très chiant et de mauvaise foi, mai au moins les disputes étaient toujours "marrante" ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 février 2006 à 23:33:52

Lol, twilight est euh... légèrement extrême sur les bords *euphémisme powaaa" je dirais. Je viens quand même sur le forum RPG de temps à autre, les débats tels que "Faut-il brûler FFX-2 ?" ou "Faut-il tuer le mythe (truc de ce genre :p )" m´intéressent toujours et j´aime bien venir les lire le soir.
Par contre, ça me dissuade rapidement de poster, en général ça vire au dialogue de sourd (des deux côtés de tte façon, chuis pas mieux ^^).

Lol le sugg´... Meilleur chose à dire à son sujet pense. :p
Oui mais Ténébro c´est différent, à la différence des noobs du sugg´, je ne pense pas qu´il se prenait au sérieux, enfin il agissait volontairement pour provoquer le rire à mon avis (je l´espère surtout...).

Sinon concernant les débats, je regardais les anciens topics du général et je regrette vraiment cette époque : tape Sarpedon, TrueMan, Auk, ou Wario959 tu verras que c´était quand même des sujets d´une tout autre envergure avec des débats et discussions développées et souvent plus intéressantes, on en retrouve plus trop des pics comme ça sur JVC...

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 février 2006 à 23:36:37

Enfin, qu´il n´y est pas de méprise, je ne dis pas que tous les topics sont nuls et que l´ancien temps était mieux que maintenant, du tout, mais les débuts de JVC étaient plus prompt aux débats et à ce type de discussion, maintenant moins, simplement (je préfère préciser, ça peut porter à la confusion).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 23:37:39

Bah c´est vrai que je n´ai pas connu cette époque, trop jeune :/
Ca me fait bizarre de dire ça mais bon ^^
J´y jetterai un oeil dès que possible =)

Concernant RPG, c´est vrai que Twiligh a des avis bien tranchés mais faut le pousser beaucoup plus que ce que font ceux qui lui sont opposés, faut le presser encore et encore. Faut de la patience je sais :p Ou être fou, mais tu l´es assez hein ? :-p

Bref aller bonne nuit ^^

La vidéo du moment