seul moi decide ce qui est digne de moi
et seul mon padawan(pas vu depuis des lustres(banal hein, même pas en cristal
) , ho non de moi(je met pas Dieu parceque je vais quand même pas parler à la troisième personne quand il s´agit de, en l´occurence, mon illustre personne
), que lui est-il arrivé??
)est digne de moi
sinon moi c´est à force d´entendre(ou de lire, au choix, c´est selon comment vous contez comprendre qu´est-ce que je dis/ecrit, si vous voulez y mettre de la mauvaise volonté (comme celui qui a prit le rire du génat vert comme pseudo) ou pas(de loup)) Média dire que j´étais (le présent pourrait éventuellement s´appliquer aussi dans cette phrase diront les mauvaises langues(Média
)) un boosteur que j´ai fini par m´y mettre, histoire de coller à réputation qu´on voulait me coller(encore coller
mais ça occupe les mercredi après midi quand on est interne au lycée
) ben ouai, moi j´me laisse pas faire comme ça koa, si on m´accuse à tord d´un meutre de chaton je vais m´empresser d´aller tuer un chaton pour pas être condamné pour rien, parceque ça fou les boule quand même ça hein, donc c´est de part les accusation calomnieuse et très beaucoup mensongère comme quand c´est pas vrai et à priori faux de Média que je suis devenu "Boosteur", mais moi je fais ça avec classe
et ça ,pignouf, c´est un post digne de moi