CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques Sympathiques :D

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
19 décembre 2005 à 03:32:20

aaahhhh ba merci

Clad-Sephiroth
Clad-Sephiroth
Niveau 9
19 décembre 2005 à 03:37:23

cool je fai parti des 25 es plus ancien je suis 11eme!!! pas mal!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 décembre 2005 à 05:39:34

Mais bon sang, je vais jamais dépasser Manu en présence ! :/
Il triche ! :nah:

Arf, vu que je viendrais pas dans les vacances, FinalClad va me rattraper. :/

Durby
Durby
Niveau 2
19 décembre 2005 à 06:09:34

Voila un méga couche tard ma parôle ^^
Pas encore au dodo :fier:

kayman
kayman
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:02:56

je proteste, ma citation n´est pas de moi, c´est quelqu´un qui s´est exprimé en mon nom et à mon insu :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:06:40

finalclad Posté le 19 décembre 2005 à 02:48:59

Non mais regardez les bien ces deux-là ^^ !
Si Durby veut faire remonter son nombre de caractères par message, il a un autre moyen : effectuer les MAJ à sa charge (hum comme celle des anciens du ofurm par exemple)

c´est vrai que c´est un moyen radical ça, la première maj des "meilleur" que j´ai faite m´avais boosté de 0.7 , ça c´était bien vu car c´était à une période où il y avait des maj tout les deux jours et où j´avais quasiment rien poster d´autre

on comprend mieux après pourquoi un boosteur comme Média prend la peine de faire des maj :sarcastic:

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:14:48

Et un non-boosteur comme moi prend la peine de laisser les autres la faire... :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:14:37

Le mieux... C´est de faire des fics... Des biens, hein... Et que la suite soit postée régulièrement (note pour Finalclad et moi-même :rire: )...

Ou alors, le mieux... C´est de ne faire que des débats... Sur la préservation des pingouins transgéniques en Europe orientale... ouais, c´est pas mal ça :ok:

finalclad
finalclad
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:11:36

Pour ai-je créé le topic de l´Autel de l´écriture d´après toi The_Big_Monarch ?! ^^ !

Sinon tu viens de me faire prendre conscience que j´avais oublié mes notes sur le nouveau chapitre de Nataku à Brest, trois pages je ne vais m´amuser à reommencer ça ^__^´

Enfin pour Quentin/Alexandre/Mytho man, m´en fous du nombre de jours du présence :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
19 décembre 2005 à 23:50:28

Je sent que je vais m´occuper des maj pendant les vacances :sarcastic:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:37:36

Alors ton oral au fait oO

Durby
Durby
Niveau 2
20 décembre 2005 à 02:07:22

Ah et bien, la première partie était de me présenter. Pas de problème j´ai raconter ma vie sans encombre. Par contre la deuxième était de dire pourquoi j´étais "pour la mode". Là j´ai litéralement bloqué et je crois que mon passage a été désastreux. Mon prof m´a regarder avec son regard pesant et méprisant comme je l´avais dis, j´ai repensé à tekken en imaginant qu´il était mon défouloir. Alors je me suis remis à sourir et j´ai pu sortire quelque mot ridicule. Mais je ne pense pas avoir réussi é__è

Mais bon, je suis soulager d´en être sorti lol ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:11:50

On pense toujours avoir râté un oral/entretien...

Durby
Durby
Niveau 2
20 décembre 2005 à 02:15:35

Quand ton interlocuteur ne te donne aucune expression il est difficile de se faire un jugement. Celà dit il se doit d´être neutre. Je verrai bien à mes résultats.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:18:01

A mon oral de français le prof avait été direct avec moi, "tu as fais que 6 minutes au lieu de 10 et c´était pas bien du tout, pas bien du tout" J´aurais voulu voir ma gueule à ce moment :p Puis il m´a posé des questions pendant 24 minutes au lieu de 10 pour rattraper ma note, du coup j´ai eu 11 à l´oral. 11 à l´écrit aussi. Alors qu´au bac blanc, j´avais eu 6 à l´oral et 13 à l´écrit. Je suis gagnant ^^

kayman
kayman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:10:49

à l´oral de français je me suis pointer sans mes texte que de toute façon je ne connaissais pas pour avoir dormis en cours et pourri la prof pendant toute l´année :rire2:

donc déja à la base c´est mal parti

à ça j´ai rajouté une voix complétement détruite pour cause de gueule de bois (une des pires de toute ma vie :malade: ) du à une fête entre copains interne (quotidienne en période de révision :p) ), fête à théme qui plus est, et le thème c´était "si tu peux vomir c´est que tu peux encore boire" :cool: avec un théme subsidiaire, les vertu thérapeutique de l´alcool ingéré à dose dinosaurale(aucune d´aprés les résultats :honte: )

bilan, un miraculeux et inespéré 9

quand à l´écrit j´ai tout simplement rendu mon brouillon( qui ne contenait d´ailleur que les réponses au question sur la compréhension du texte) pour pouvoir sortir dès que j´en eu le droit (au bout d´une heure sur quatre maximum ) profiter du magnifique soleil qu´il faisait ce jour là
bilan, un pas du tout miraculeux et tout à fais attendu 5

tout ça uniquement parceque ma prof à fait l´erreur de parier avec moi que si je n´étais pas sérieux en français je n´aurais jamais mon bac :rire:

j´ai eu le meilleur moyenne de ma classe et pour notre épreuve à plus fort coef j´ai eu la meilleur note que le lycée est connu (18 coef 9 , un quart des point totaux pour avoir la moyenne sur une seule épreuve, la Force était avec moi :diable: (et le rhume des foins aussi d´ailleur :hum: ))

je me suis bien sûr fais une joie d´aller montrer mon joli bulletin de note à la prof en question et j´ai eu une joie plus grande encore en contemplant sur son visage les vestiges de sa fièrté céder la place à un dégout des plus profond et à la rage à peine dissimulé du vaincu(voui le vaincu, celui qui perd, celui qu´a tord, bouhhhh, t´as eu tord, tu t´es planté connasse, j´te broute pov´pouf, j´te l´ai mis bien profonde , BIIIIIIIIIIIIIIIIP et BIIIP BIIIIIP mouahahahahahahaha :-p :-p m´ecriais je en même temps en mon fort intérieur tout en veillant à ce que cela transparaisse allègrement sur mon visage )

un moment de pur bonheur^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:17:08

Parce qu´en fait, kayman est très intelligent ^^ !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:18:49

Mon moment de bonheur fut quand j´ai sortis a ma prof de physique mon 14 au bac alors que j´avais rien branlé en première et terminale (j´avais la même prof) ou j´avais respectivement 4 et 3 de moyenne (annuelle)

Bon j´ai pas eu mon bac a cause de l´oral coef 9 cette année la mais ca c´est un detail, rien que pour ma note en physique, j´étais content.
Niark, pouvais pas me blairer cette prof (elle m´a mis "ne sert à rien" sur mon bulletin du 3èeme trimestre de terminale)

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:27:38

kaiman, félicitation!!
En plus t´es vraiment super fort parceque avoir eu 5 en rendant que les questions alors qu´elles sont sur quatre, il faut le faire

kayman
kayman
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:30:11

pas forcément très intelligent finalclad, le bac est une épreuve tellement facile et les pouvoir publiques tiennent tellement à leur 80% de réussite que les mentions sont à la porté du premiers pelerin venu

d´un autre coté, si je ne me suis jamais distingué pour mon orthographe et ma patissipation constructive en cours j´ai en revanche toujours été dans les meilleurs de ma classe( c´est d´ailleur grace à ça que j´ai mis aussi longtemps avant de me faire virer définitivement de l´internat dans deux lycée différent, c´est fou le nombre de connneries qu´on vous pardonne quand vous êtes le premiers de la classe :honte: )

au collège par contre j´ai toujours été à peine dans la moyenne, le "par-coeur" ça à jamais été mon truc et comme on y demande que ça :sarcastic: (donc je me faisais virer beaucoup plus rapidement, j´ai dévelopé ma capacité à faire des conneries plus vites que mon ombre très jeune, déja tout bébé mes parent me tenaient en laisse avec une sorte de harnais (j´vous jure que ça existe, c´est une sorte de baudrier avec une laisse pour les enfant "difficile" que les parent attachent au pied de la table en général :snif: ) )

Zig :d) moi aussi j´aurai dis la même chose pour toi :-p

La vidéo du moment