à l´oral de français je me suis pointer sans mes texte que de toute façon je ne connaissais pas pour avoir dormis en cours et pourri la prof pendant toute l´année
donc déja à la base c´est mal parti
à ça j´ai rajouté une voix complétement détruite pour cause de gueule de bois (une des pires de toute ma vie
) du à une fête entre copains interne (quotidienne en période de révision
), fête à théme qui plus est, et le thème c´était "si tu peux vomir c´est que tu peux encore boire"
avec un théme subsidiaire, les vertu thérapeutique de l´alcool ingéré à dose dinosaurale(aucune d´aprés les résultats
)
bilan, un miraculeux et inespéré 9
quand à l´écrit j´ai tout simplement rendu mon brouillon( qui ne contenait d´ailleur que les réponses au question sur la compréhension du texte) pour pouvoir sortir dès que j´en eu le droit (au bout d´une heure sur quatre maximum ) profiter du magnifique soleil qu´il faisait ce jour là
bilan, un pas du tout miraculeux et tout à fais attendu 5
tout ça uniquement parceque ma prof à fait l´erreur de parier avec moi que si je n´étais pas sérieux en français je n´aurais jamais mon bac
j´ai eu le meilleur moyenne de ma classe et pour notre épreuve à plus fort coef j´ai eu la meilleur note que le lycée est connu (18 coef 9 , un quart des point totaux pour avoir la moyenne sur une seule épreuve, la Force était avec moi
(et le rhume des foins aussi d´ailleur
))
je me suis bien sûr fais une joie d´aller montrer mon joli bulletin de note à la prof en question et j´ai eu une joie plus grande encore en contemplant sur son visage les vestiges de sa fièrté céder la place à un dégout des plus profond et à la rage à peine dissimulé du vaincu(voui le vaincu, celui qui perd, celui qu´a tord, bouhhhh, t´as eu tord, tu t´es planté connasse, j´te broute pov´pouf, j´te l´ai mis bien profonde , BIIIIIIIIIIIIIIIIP et BIIIP BIIIIIP mouahahahahahahaha
m´ecriais je en même temps en mon fort intérieur tout en veillant à ce que cela transparaisse allègrement sur mon visage )
un moment de pur bonheur^^