Bah si les stats intéressent tant de monde que ça remerciez MrFripou, c´est quand même grâce son idée de faire des stats de ce forum !
The_Big_Monarch
Déjà pendant que j´y pense, je t´ai fait un alias, normalement ça devrait être pris en compte pour les prochaines stats ( la nuit prochaine).
Ensuite pour les citations aléatoires, je ne peux hélas pas vérifier qu´elles sont toujours tirées de son auteur, mais normalement elles le sont. Je suis souvent passé sur les forums FF7 et FF9 il fut un temps, et jusqu´à maintenant je me suis toujours reconnu dans mes " citations aléatoires".
En tout cas si ça peut te rassurer, tu as bien dit
" euh, non, j´ai vais pas, moi" à deux endroits différents. Le premier, tu t´en doutes, c´est dans ce topic lol, et l´autre endroit c´est à la page 83 du topic " lol je suis le deuxieme!" : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8851404&NumForum=7848&debut=1641&RR=&TR=1&Nbrep=119&Num_page=83&NombreR=2375&debut_ndx=1
Enfin concernant le nombre de mots/caractères, je suis bien d´accord avec ce que tu dis. Un classement en fonction de ça aurait plus de sens, mais vu que quasiment tout le monde se focalise sur le nombre de posts, j´ai laissé comme ça... Et puis on n´a jamais dit que c´était un classement des posteurs intéressants hein
durby
Si la citation ne te plait pas, c´est ta faute, c´est toi qui l´a dite hein