Power>> mais tu ne squatte plus assez l´appel aujourd´hui ^^
S´il ils ne m´aprécient pas c´est parce que j´ai osé dire que leurs discussions ressemblaient au " Oh bin ca alors ! " d´Audrey tautou ( selon laurent gerra ) : Le géni du dialogue, l´incarnation du vide.
Je ne dis pas non plus qu´au tout début du topic les discussion étaient d´une grande qualité, mais il y avait cette ambiance vivifiante. Et puis plus les mois ont passé plus les discussion sont devenues interréssantes. Alors d´un coup, on est redescendu très très bas.
Forcement ca se sent et ceux qui avaient apris à parler pour dire quelque chose d´interréssant, de bien formuler, à ne pas répondre que par des phrases sans interet... et ien ceux la ont étaient décus.
Maintenant j´attend que ceux qui sont aujourd´hui fassent la même chose que les anciens: qu´ils évoluent dans leur conversation.
Pm>> Oui, c´est aussi embetant pour Emma, elle n´aime âs qu´on la considère comme supérieure, comme une déèsse. C´est une fille très terre à terre qui ne se vente jamais.
Les gens l´étouffent sans s´en apercevoir, lorsqu´elle était sur l´appel encore elle recevais quelques 10 mails par jours. C´est invivable. Je la plain plus qu´autre chose.
Si j´attire les coup Pm, c´est uniquement par ce que je dis se que je pense. Seulement personnes n´aime entendre se que je dis. Beaucoup préfère ce la fermer de peur de ne pas être aprécier, ce n´ai pas mon cas.
J´ose et je suis fière d´oser.