Etant donné que mon père tente de bien régler son home cinéma, j´ai le temps de répondre un peu:
Pm>> déjà, à l´époque où tu es arrivé ca ne devait pas faire trop longtemps que j´étais là ^^
J´ai appris à connaitre certains, mais pas tous, je viens peu souvent sur le net depuis fin juillet et donc il est assez difficile de faire copain-copain ( ^^ ) .
Sur l´appel, oui, c´est souvent la même personne. Mais sur l´appel il y a aussi ce phénomène " les anciens aiment pas les nouveaux: n´aimons pas les anciens qui osent s´exprimer " , donc un bon nombre de fois jerem, omni... on bien éssayer de me faire comprendre que dégager était la meilleure solution.
Par exemple moi je n´ai pas le droit de relir se qui s´est passé sur l´appel ( sinon on se fou de ma gueule ) , Emma ( première en titre des plus cools ) , elle c´est normale si elle relie.
Il n´y a aucune jalousie de ma part envers Emma ( je tiens à le préciser ) , seulement je trouve bien infantile la façon de penser des appeliens aujourd´hui.
Et puis ca se sent quand tu n´es pas la bien venue quelque part. Peu importe pour moi, L´appel n´ai fait aujourd´hui que pour monter dans le classement des plus cools.