Parkko
19ans, je suis pas sur, g jamais appris compté alors.... ( ironie pour ceux ki comme vous ne comprene pas tout dans la vie)
Ah oui, et puis Dieu sait que je ne suis pas le maître de l´ironie
Vous mais vous vraiment trop ***
Vous avez koi dans la tete?
vous savez faire que sa critiqué, bande de petit **, domage kon se voit jamais, sinon sa ferai longtemps ke je vous aurai ******
Menaces à deux balles, je déteste particulièrement les menaces, c´est opur les faibles ça, en plus la violence alalala, oui on est vraiment trop génial, je sais je sais !
On ne sait pas faire que critiquer, c´est juste que t´as un comportement de BOULET / GOS LOURD / GROS CON ca te va ?
Plus aucun respect et plus aucune compation dans le monde d´aujourd´hui.
C´est toi qui ne nous respecte pas en écrivant mal, en disant que des conneries, en polluant ce forum...
Comme on dit tel pere , tel fils.
Zell-2 va pas être content ! !!
Apres on sétonne kil a 19 % ki votent FN. c n´importé.
Ah oui, toi t´es malin, t´es un gros boulet qui pollue le forum et tu viens nous parler des tendances fascistes du peuple français -_- ! J´te signale, pour ta gouverne, qu´à 16 ans j´ai jamais voté de ma vie, donc les 19% du FN ils viennent certainement pas de moi -_- de plus faudrait être con pour voter fn -_-
Un petit conseil pour ke vous vous couchiez moins *** ce soir: Changez vite de comportement pour essayé de vous faire amis et enfin commencé a savoir ce ké la vrai vie.
Ben oui j´essaie de me faire des amis comme toi Zarkk, c´est pour ça que je te critique. Logique... ( ironie...)
J´suis sur k´apres le bahu, il rentre faire leur devoir et des kils ont fini, ils vont vite a lordi et sorte jamais de leur maison.Ils sont asseptisés les types, ji croi pas...
Allez, merci de nous ressortir les vieux clichés sur les internautes, pauvre con, t´as oublié de dire que j´avais des grosses lunettes, que j´avais pas d´amis et que dans mon lycee je me trimballais avec une pancarte " SOS : PAs d´amis"
Allez je dégage d´ici vous me donnez la nausé.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii