YAHOO ( < -- j´parle pas du site , c´est un cri de joie
! !! ) chui 93 ème
! !! c´est super ( à part que j´ai pas super bien saisi à quoi sert ces statistiques
, disons que mon QI est très limité
) bon j´vais fêter sa avec un tit verre de champagne . ... ça c´est se que je ferais si j´avais assez de fric pour me payer une bouteille . .. pas grave de l´eau fera l´affaire ! !! Bon mnt un tit discour ( situation oblige ) Alors tout d´abord je tiens à remercier mes parent sans qui je n´en serais pas arriver là et aussi le mec qui m´a fais un rabais pour se clavier , merci beaucoup , il m´a fais economiser 5 € ( chui pas pauvre mais mes parents ont leur porte monnaie en peau d´hérisson . .. super exprétion
! !! ) et je tiens aussi à remercier Clara , une amie , qui n´a rien n´avoir avec se forum mais qui m´a dépanner de 2 € aujourd´hui et voila , encore merci bcp , je ne sais quoi dire d´autre ( l´émotion surement . .. ) bon ben encore merci et n´oublier pas vos clinex , il fait froid dehors , aure voir et encore merci 
PS : le centre psychiatrique de bruxelles décline toutes respnsabilité sur cette rechutte d´un de leurs patient