CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
20 novembre 2003 à 07:45:07

il disais que les vierra était sexy(un mix entre de la zoophilie et du hentai :doute: )

Durby
Durby
Niveau 2
20 novembre 2003 à 16:37:17

Je le répète, éviter les maj dans le titre de votre topic.
Je vous invite à le refaire...correctement (  et la charte, c´est pas moi qui l´ai inventer).

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:40:48

ta eu raison de léfacer en + il en avé deja 1 ki existe depui toujour alor . ..

Durby
Durby
Niveau 2
20 novembre 2003 à 16:42:39

C´est se que j´ai essayer de lui dire, c´est pcq le nom du topic était différent, il ne le savait pas.

Durby
Durby
Niveau 2
20 novembre 2003 à 17:02:45

souris45 :d) Ton topic à été suprimer car il existe déjas et la source auquel tu as fait référence était en anglais ( elle existe déjas sur ffworld).

SaiFFer :d) Pareil que pour souris45, ton topic existe déjas et SURTOUT les titre en maj sont interdit ( j´insiste bien là dessus).

Ps: J´essaye seulement de faire en sorte que le forum soit agréable à lire et intuitif envers les forumeurs. Donc svp essayer de respecter la charte :-)))

souris45
souris45
Niveau 14
21 novembre 2003 à 01:53:32

sublime le modéro, je pensais faire plaisir aux gens tout simplement en informant du scénario. ON imagine que les gens comprennent l´anglais. Si ca t´amuse de faire ta loi, droit " de vie et de mort" d´un topic et bien vas, y fais mumuse, mais bon, quand même je trouve qu´il y a de l´abus. mon topic était intitulé le scénario de FFXII dévoilé par Squaresoft. Je sais pas trop ou sont les majuscules.

Mais je te jure quand le jeu sortira en version japonaise, compte pas sur moi, pour marquer quoi que ce soit sur le jeu, car je l´aurais dès sa sortie.

Je suis quelqu´un de très sympa, mais euuh Monsieur le Modérateur, qui veut faire sa loiloi à ce niveau là j´apprécie pas spécialement.

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
21 novembre 2003 à 07:59:09

" Mais je te jure quand le jeu sortira en version japonaise, compte pas sur moi, pour marquer quoi que ce soit sur le jeu, car je l´aurais dès sa sortie. "

voila qui va faire plaisir a rpgmanu ! ^^
:honte: rassure toi, on se passera de toi
et puis t´arrive là d´un coup et tu critique notre modéro. Sache que durby a été éllu a la grande majoritée et que ces décision n´on jamais été contester par aucun d´entre nous.

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 16:06:12

souris45 :d) lorsque tu as dévoilé le scénario, ton topic existait déjas. Je sais pas si tu avais remarquer mais en voulant faire plaisir aux gens, il t´on plutôt reprocher d´être à la traine.

Je ne l´ai pas enlever méchament, mais pour que le forum soit le plus possible divertifié, car tout se qui était dans ta source l´était déjas sur ffworld.
D´abord je ne fait pas ma loi, je fait se qu´on me demande. Si tu lis le début du topic, tu pouras t´apercevoir que je demande d´abord aux autres avant d´effacer un topic. Et vu qu´il avait plutôt mal démarer j´ai préféré l´enlever...

Je ne suis pas modero dans le but de dictée une loi, je doit souvent recevoir des plaintes et des demande, alors ne me compliquer pas la tâche en insinuant que je fait Que se que je veux...

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 16:26:21

Voila pour l´info. Tu peux tjrs m´en vouloir. Mais je suis content que tu te sois plaind, ca m´aide à voir les choses différements.

Au début se forum était bien, sans encombrements, sans problèmes, j´essaye donc de faire en sorte qu´il le reste. je suis un forumeur comme un autre, et non qq qui dicte sa loi.
La seule différence est que je me suis proposer d´assurer le bon déroulement du forum. Je n´ai jammais enfraind les règles, et celà depuis que je suis ici.

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 18:01:26

J´ai l´impression de me répéter parfois, sans compter les 2, 3 fautes d´hortho placées par ci par là, c´est idnamissible à mon age :honte:

Il est tps que je fasse des progrets: je fait donc le serment de ne faire pas plus de 2 fautes par phrases ^^
Ya un début à tout :-)

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 18:02:04

heu, par postes loool

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:05:03

Lol, oui... :)
Euuh, tu ne pourrais pas effacer toutes les conneries écrites par mes " supers amis" sur le topic de rpgmanu? :)
Arf, je sais pas trop... lol

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:09:23

C´est vraiment foireux!
Et doc qui ne dit rien depuis un temps... :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 18:15:28

C´est vrai ca, mais, qu´a tu fais de doc :-((
tu la griffé ? empailé ? enlevé ? ha j´ai compris, tu veux prendre sa place, maudit chat... lol

Pour les conneries, moi je laisserais quand même, on sait jammais. Sinon, c´est ton dernier mot ?

Fripou: - oui je le veux.
Durby: - 4 mots, j´efface, est tu sur ?
Fripou: -............ ?

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
21 novembre 2003 à 18:18:06

Fripou: - oui je le veux.
Durby: - 4 mots, j´efface, est tu sur ?
Fripou: - Hé bien, mon cher durby.... hmmm, je n´hésiterai pas, pour ma part, à effacer les deux premiers mots mais.... Aidez-moi, mon cher durby! :-)

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 18:40:12

Bien bien bien, donc je suprime le msg de tes 2 amis fidèle et les tiens c´est bien ca ? ^^

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
21 novembre 2003 à 19:14:15

Oui... :)
C´est mon dernier mot! ^^
Mais attend peut-être encore un peu...è_é

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 19:31:31

Arf, ok.

Durby
Durby
Niveau 2
21 novembre 2003 à 21:10:44

lol c´est pas grave, tu ne m´a pas du tout déranger. En fait je ne l´avais même pas vu se topic, on a du me le rapeller ^^
Mais ne t´inquiète pas, tu n´imagines pas toute les conneries qu´on dit sur se forum donc.... ya aucun prob :-)

Enfin, merci pour le compliment :-)))

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
22 novembre 2003 à 01:22:47

Pour l´instant, tu es nickel en modération, mon cher durby! On ne peux rêver mieux... :)
Par contre, ce n´est, pour l´instant, qu´une partie de rigolade... Donc, j´attend de voir tes vraies capacitées! è_é
:P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment