CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
31 janvier 2004 à 19:50:09

Pour résumer, doc à tout tres bien expliqué.

On peut avoir des avis différents, mais de là à les imposer aux autre je ne crois pas que se soit une forme d´intellignce. Quand aux injure, je suis tout à fait d´accord, ca ne sert à rien. Seulement quand une personne dit qu´un jeu est nul sans en exprimer son choix ( et sans savoir que d´autres peuvent aimer), il peut arrivé que cela nous pousse à sortir des injures sans vraiment les penser! en restant correcte sur se point. Que tu aime les jeu de plate forme c´est ton droit. Moi aussi j´aime bien. Mais ne dit pas que les rpg sont nul, si ca n´interressais personne tu ne trouverais pas des titre en page de couverture. Ou même si ca n´interressait qu´une personne, alors ca reste son choix et tu ne sauras pas le changer :-)))

Voila voila :)

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
31 janvier 2004 à 20:57:17

Je ne m addresse pas a Doc-x mais a Durby. Là tu es allé trop loin. Ca suffit. Tu joues ton best sur ton forum mais je te signale qu à l école je suis avec Stéphane, Anthony, Nicolas et toi-même. Ose seulement le nier. Je venais seulement sur ton forum pour te charier comme tu le sais très bien. D ailleurs si on regarde mon premier message on voit bien qu il n y a aucune agressivité. C est après que tu m aies traité de petit nain que je n ai plus beaucoup ri et que j ai émi cette foireuse hypothèse sur les joueurs de RPG. Et ensuite que j aie parlé à Doc-x car il a mis mon esprit en compte. Et là je n accepte pas que tu dises que tu vaux mieux que moi. Mais je le répète on verra ça lundi.

Durby
Durby
Niveau 2
31 janvier 2004 à 21:08:19

Si tu veux, je n´aime pas trop qu´on me charie... c´est tout. Je trouve aussi qu´il y a des limites. Car insinuer que tu va foutre la " merde" sur un forum pcq tu trouve simplment que le jeu est nul là il y a de quoi s´inquiéter, et je ne trouve pas du tout cela marrant.

Je n´essaye pas de dire que je suis mieu que toi, au contraire. Tu est p-ê bien plus intelligent que moi ou un sens morale polus développé, ca je n´en sais rien. Mais la seul phrase qui m´a chiffoné c´est celle où tu as dis qu´un rpg était un jeu réservé aux pauvres humains qui cherche à changer de monde. Là je ne suis pas d´accord et j´ai essayé d´exprimer mon point de vue. C´est ta facon de réagir qui est étrange.

Et je n´essaye pas de me défiler sur se forum, je peu le faire à l´école et tout autre ailleur pour dire se que je pense, sans pour autant l´imposer. Et quand j´ai dis le mot"nain" je ne le pensais pas(je vois ca comme une question de défensive envers ceux qui m´agresse d´une manière ou d´une autre). Du moin j´en avait l´impression...Pcq se genre de blague ne me fait pas rire. Et ca je n´y peu rien. Dis se que tu veux maintenant je n´ai rien à cacher :)

J´irais quand même chiper 60 euro dans ta tirrelire pour t´acheter FFX-2 :-)))

Durby
Durby
Niveau 2
31 janvier 2004 à 21:11:36

T´as une ardresse msn ? si tu veux parler de se sujet je crois qu´il vaut mieu qu´on en discute sur un autre forum :)

Celui si n´étant pas associer à se forum, quoi que cela peut devenir un bon débat ^^

Durby
Durby
Niveau 2
31 janvier 2004 à 21:36:06

Un sujet sur la religion ? hm: je crois en celui qui m´entend.... ^^

Ensuite, pour la distinction en ce que l´on recherche ds un rpg. Ce n´est pas vraiment le jeu en lui même. C´est...un peu comme quand tu lis un livre. Tu recherches les bonnes histoires, du renouveau. Je concidère le rpg comme des jeux qui se laisse admirer ( par son réalisateur), la poésie qui s´en dégage voir l´ambiance, accompagné d´une musique envoutente. On peut aussi concidéré la chose comme un film, le jeu des acteurs ( car derrière ce tas de pixel qui forme les heros se cache souvent des acteurs compétent et dont le scénario font se qu´il y a de plus important ds un compte, sauf que là on joue. Comme un auteur qui écrit un livre...Celui qui sait aprécié un rpg aprécie sans nul doute les livres ou l´art de l´animation voir le cinéma d´auteur. Les joueur de rpg sont loin d´être des incultes car il recherche, pour la plupard une perle rare qui saurat impressionner ( comme dans un livre ou film) le spectateur... on suit l´histoire c´est tout, on reste spectateur la plupart du tps.

Je ne peu rien dire d´autre...Voila se que je pense des rpg. Le fun n´y est pas ( de la manière ou on le différencie de la plate forme) mais il n´y n´a rien de différent que de lire un livre ou de regarder un film. Le scénario, le rpg se laisse jouer pour son scénario, car pour eux le jeu est un art ( si l´on peut dire ca comme ca). Des images, une histoire, une durée de vie conséquente avec un peu de stratégie...sans compter le game play qui certe, ne se fait pas en tps réel mais qui apporte une liberté en + au joueur la capacitée de créé sont équipe comme il le souhaite...si tu n´aime pas se genre de jeu, c´est pcq les texte sont sans doute trop long, les combat trop lent, il n´y a pas de fun car tu ne sais pas sauter ou attaquer directement. Ca peut déranger certain, d´autre préfère préparer ou gagner de l´expérience voir prendre le tps de jouer. C´est à se moment que le rpg ou les jeux de stratégie sont fait pour eux....

Durby
Durby
Niveau 2
31 janvier 2004 à 21:38:52

haaaa j´ai encore écrit un roman lol désolé :)
J´ai tendance à partir ds les grands sujets ^^

Durby
Durby
Niveau 2
31 janvier 2004 à 21:43:32

ha oui, une dernière chose. Si tu n´a rien à faire pdt les récrés on peut tjrs aller parlé de ca à l´étude. Sans pour antant laché des insultes ou des baffes lol :-)))

Mais bon c´est toi qui vois, moi ca me dérange pas, comme j´aime parlé :-p ^^

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
31 janvier 2004 à 23:02:09

Ah oui, d un coup tu frapes dans le dos dans le topic des meilleurs du forum et d un autre tu essayes de parraitre quelqu un de bien, étrange tout cela. Quel va être l explication cette fois?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:05:25

Question à Durby
Ton topic tu l´avais pas cree en ayant ton pseudo rouge ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:27:13

Fiou, il y a eu du débat, là :/
Bon, moi j´ai aps grand chose à dire, si ce n´est que pour penser que les RPG sont aussi inutiles que ça, faut vraiment qu´ils aient été méchants avec toi :X

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:59:17

C´était sympathique. ^^
Je suis tou à fait d´accord avec toi, durby, pour une fois... :sarcastic:
Je répète, que je suis désolé pour mes insultes envers toi DUFRIC, ça m´a échappé et, d´après moi, je ne trouve pas que j´ai insulté ton esprit si, du moins, nous avons la même conception de l´esprit.
Enfin bref...
J´espère que tout se passera bien lundi.
Erf, je me demande encore pourquoi je me suis mélé de cette affaire ne me concernant nullement... Pardon durby. u_u
DragonRyu :d) Oui il l´avait créé lorsqu´il était modérateur mais vu qu´il y a une légère interruption de sa fonction à cause de perturbateurs, son pseudo a perdu sa belle couleur rougeâtre... Mais cela ne durera plus très longtps. :)
Du moins, je l´espère même si ce n´est pas bien important.

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 février 2004 à 12:14:16

The_Big_Monarch a raison, on a bien débattu ici et moi je n´étais même pas la :-((
Je lirai ça plus tard pour moi aussi apporter ma prose . ..... au fait c´était sur quoi le sujet ? :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
01 février 2004 à 19:32:43

Moi je n´ai plus rien à dire à DUFFRIC :honte:
Soit il est intelligent pour comprendre soit je ne peu rien faire pour lui. Et quand tu dis que j´ai frapé dans le dos j´ai mis se que j´avais à dire, après tout moi je ne t´ai rien demandé. Qui est venu dire en 1er que le jeu était pour ainsi dire nul? avec une menace ( pertinente ou pas) ca n´est pas tjrs le bien venu ici. Quand à demain, je t´attend ( avec du vocabulaire et non des pêches) quoique si tu demandes le contraire... :-) enfin...

Le débat est clot ^^

DragonRyu :d) comme te l´a dit doc, je l´ai fait quand j´ai recu mon pass. Malheureusement on me la retiré pour une simple question de sécuritée. Je le récupèrerais très bientot...normalement lol

Durby
Durby
Niveau 2
01 février 2004 à 19:59:14

Tient, étrange. Tu dis que je t´insulte, certe mais toi tu n´es pas capable de te retenir en m´envoyant un petit " enfoiré". Tu ne peux donc pas t´estimer mieu que moi. Le must, c´est que ton insulte est un mot de vocabulaire soutenu qui dépasse celles que j´ai écrite dernièrement ( et encore). Si tu veux joué à se jeu, que t´ai-je dis de si dérangant ? ! Le mot nain ? Moi je concidère cela comme un mot concret et sans vulgaritée, ca reste à voir comment tu l´entend....

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
01 février 2004 à 23:51:31

Ce que tu avais à dire:que je n ai aucun ami. Je ne te comprends vraiment plus. Tu venais toi même me trouver dans la cours de récré pour me dire que tu allais me voler 60 euros et m acheter ton jeu. Depuis des semaines on discutais de ton jeu sans que ça ne tombe dans l agressivité et tu m avais même dis que tu étais modéro sur ce forum. Tu savais très bien que j allais venir pour te charier. Et voilà que tu m insultes pour ne pas perdre la face devant tes amis de ce jeu. Quand à me battre, je n ai jamais dis que j allais le faire. D ailleurs tu sais très bien que je ne ferais pas le poids et il n y a aucun mérite à s en vanter. Quand à mon insulte je l ai dites sous l influence de la colère. Toutes les insultes sont concrètes et petit nain avoue le est vulgaire. Enfin si j ai offensé des fans de ce jeu je m en excuse. Quand à toi Kevin si tu veux que j arrête de te charier il aurait fallut me le dire à l école mais je veux bien m excuser sans rancune si je l espère plus rien ne soit dit de diffamatoire à mon sujet. Merci de m avoir lu et aurevoir.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
02 février 2004 à 00:02:48

Hey, j´adore le nain dans le donjon de Naheulbeuk, moi. :-)
Allez, content pour vous que cela se termine bien. ; )

Durby
Durby
Niveau 2
02 février 2004 à 16:36:55

:rire2: doc-x

c´est bon c´est rêglé j´ai fait la paix :)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
02 février 2004 à 16:40:07

Doc-X Posté le 02 février 2004 à 00:02:48
Hey, j´adore le nain dans le donjon de Naheulbeuk, moi.
Allez, content pour vous que cela se termine bien. ; )

cool ! je savai pa ke kelkun ici aussi conaissai le donjon de... ( mm si tout le monde conai tt bien reflechi)

délire ! enfin bref moi je trouve sa excellen mai malheuresemen jles ai pa encore tous écoutés ! :snif:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 17:02:23

C´est clair, c´est vraiment génial le Donjon de Naheulbeuk. ´J´suis un nain connasse´ :rire:

Durby
Durby
Niveau 2
03 février 2004 à 20:30:17

Je n´ai toujours pas de nouvelle provenant de light. Dois-je commencé à m´inquiéter ou refaire une demande ? Je sais que c´est long mais quand même. Enfin, tant que le forum se comporte bien... c´est le principale :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment