CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Durby
Durby
Niveau 2
24 janvier 2004 à 20:36:59

Dsl pour l´ortho. Je suis asser pressé en se moment. Je ferais attention la prochaine fois :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:38:12

salut durby j´aimerai créer un topic de poésies où ne seraient admies que celles faites par les forumeurs et non pas des qui existent déjà ou copiées sur quelqun. Mais comme je ne suis pas sure que ce soit une bonne idées je te pose la question d´abord pour ne pas passer pour une floodeuse. Voila :) ! j´attend ta réponse !

Durby
Durby
Niveau 2
30 janvier 2004 à 17:31:18

Bien sûr ^^
Tant que c´est correcte il n´y a aucun problème :-)))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:25:44

merci ! :) bon alors ben je le fai dasn 2 minutes !

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:43:20

bon aparamen sa interesse personne tan pi bon faudra ke tu le supprime des ke tu pe stp parce ke sinon jme tape la honte ! merci dav

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:51:31

Faut attendre un peu :-)))

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
30 janvier 2004 à 20:28:04

Salut kevin je le dis et je le répète , ce jeu vaut rien j ai pas le temps maintenant mais demain je créerai les topics dont je t ai parlé ( ps: c est Nicolas ) .

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
30 janvier 2004 à 21:37:19

Je vais foutre ton forum par terre , je vais prouver a tout le monde que les RPG sont révolus ! !!!! Et si tu m effaces JE TE TUE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:58:53

Pas très original... :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
30 janvier 2004 à 22:06:07

loool je le connais, c´est un ptit nain qui est ds mon école. Il ne comprend pas comment certaines personnes peuvent aimer les rpg... de toute manière s´il fait ca, ses topic ne resteront pas longtemps et je m´arrangerais avec lui le lendemun :)

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
30 janvier 2004 à 22:53:08

Tu sais les RPG c est pas comme le cube , tu verras peut etre la couleur de final fantasy 12 mais le cube 1 tu n es po pres de le voir ! !!! hahaha ! !!!Comme jte l ai deja di ces jeux sans fun ne meritent que de finir a la poubelle et non pas dans une ludotheque digne de ce nom!!!" Petit nain " voila ce que tu dis devant ces fanatiques de jeux de rôles ! !!ON REGLERA CA LUNDI ! !!!!!

Durby
Durby
Niveau 2
30 janvier 2004 à 23:42:48

lol je vois que tu n´es pas capable de respecter le choix d´un joueur. Moi je n´aime pas les jeux de sport, se n´est pas pour autant que je dis qu´il sont tous nul. Un rpg est un style comme un autre, seulement il se joue différement.
Tu recherche le fun avec des jeux de plate-formes, moi je me rattache plutôt au scénario.

J´aime les histoires recherchées, c´est pour cela que j´apprécie les jeux de p-f comme jak 2 ou beyond good and evil, qui sont de très bon jeu. Seulement comme je suis un gros joueur, les rpg sont interressants car ce sont les seul jeu qui peuvent procurent une durée de vie concéquente, avec une histoire envoutente, des persos vivant par leur charisme et des musiques meilleurs les unes que les autres. Le fun ( comme tu le dis) dans un tel jeu, est de savoir que le héro peut évoluer comme le joueur le souhaite. Sur un jeu de plate forme la situation est différente. Le perso évolent mais d´une manière où c´est le joueur lui même qui dirige la manoeuvre. Le rpg est exellent pour les amateurs d´histoires. Comme toi qui est un amateur de plate forme...

D´ailleur je ne vois pas pourquoi je te parle, c´est une conversation complêtement ridicule. Je n´ai pas l´habitude de parlé aux gens qui ne sont pas capable de comprendre que tout le monde a des préférences non distinctent. Sur ce....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:21:45

Sans vrais arguments...
Remarque ça se comprend quand ça préfère les jeux de Plate-forem aux RPG, ce qui signifie que réfléchir ne doit pas être son fort. :sarcastic:
Bon, je me la ferme ( lol ) , je n´aime pas émettre de propos diffamatoire sur des personnes que je ne connais absolument pas et qui ne doivent, sans doute pas, en valoir la peine... ; )

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
31 janvier 2004 à 00:23:33

Bien,bien,bien,je sais se que tu penses. Tu crois avoir été brillant avec ces arguments mais laisse moi te dire qu´ils n´ont aucune pertinence. Déjà, les jeux de p-f n´ont aucun scénario, j´adore ces jeux mais sache que ces jeux là ne sont pas fait pour avoir un bon scénario. Ex:Jack 2,tuer le baron et les metal heads, chouette histoire(ironie). Et te crois tu sages après avoir utilisé à ta première réponse une insulte. voilà mon hypothèse sur les joueurs de RPG:ce sont des personnes qui s´ennuient dans la vie et qui veulent entrer dans un monde où ils pourront s´évader de leur vie misérable. Vous jouez des centaines d´heures pour vous croire dans un autre monde où vous serez quelqu´un. Mais cela ne sert à rien. La première étape de votre guérison est d´arrêter de jouer à ces jeux et ensuite trouvez-vous de véritables passions dans la vie. Rien n´est trop tard,souviens toi de ça Kevin. Ceci est ma dernière visite sur ce forum.(ps:pourquoi lancer de mauvaises réactions vis-à-vis de ce message). Bon rétablissement.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:02:53

Bon, pardonne mon " insulte " ( si s´en était bien une... ) .
Je répète, nous ne nous connaissons pas donc quel intéret d´émettre des propos qui ne sont que de simples hypotèses sans fondations?
J´aime bien les jeux de plate-forme, ne t´inquiète pas... Mais les RPG ont, d´après moi, bien plus de consistance.
Ton hypothèse, se base sur le désir de s´évader qui, apparement, te répugne... Mais pourtant... que fais-tu lorsque tu lis un livre?
On y trouve la même chose dans un bon RPG, accompagné de musiques que l´on aimerait entendre lors de la lecture d´un simple roman qui nous passionne... Je m´arrête ici avant de sortir du sujet.
Enfin, je te pense bien présomptueux, d´après tes derniers dire, pour ce qui est de ta philosophie. Sache que tout adolescent pense connaître profondément la philosophie de chaque chose dans la recherche de soi-même -je suis passé par là et on y passe tous même si nous ne le montrons pas - mais ce n´est pas si simple.
Voila, je n doute pas que tu verras ce msg, peut-être que mes conneries en réponse aux tiennes te font bien rire mais sache que cela me ferait bien plaisir puisque c´est le but de je recherche en ce moment. ; )
PS: Je n´ai pas 18 ans, profil légèrement foireux... :sarcastic:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:22:01

Et oui c est encore moi, évidemment que je lirai ce message et évidemment que ça me fera bien rire. Tu sais quand on est derrière son ordinateur et qu on tape un message, on se croit tout permit et on finit par dire n importe quoi, c est pour ça que tu as écrit ces dernières lignes. Il faut donner quelque chose à ceux qui nous lisent car on sait bien qu ils finissent toujours par écouter ceux qui émettent de bons propos même s ils s en cachent. Et tu as donné une bonne figure à ton texte même s il n était pas génial mais au moins tu as écrit quelque chose et c est bien. Nous savons que l injure est le recours des impuissants. Je suis que tu t attendais à une réponse de ma part alors on peut dire d une certaine façon que tu m as manipulé. Mais tu crois avoir un grand esprit alors je te donne un sujet:la religion. Fais moi une disertartion à ce sujet et on verra ce que tu vaux. Ne t inquiète pas, je t en ferais une aussi si tu as de bons arguments. Donc te voilà piégé et tu le sais car dans tout les cas c est moi qui te manipule. où alors tu ne réponds rien et tu es un faible ou alors tu fais ce que je dis et tu obéis aux ordres d un gagnant ou encores tu m insultes et tu tombes dans l impuissance. Mais ne t inquiète pas car au moins as-tu écrit quelque chose et ça c est très bien. Et au fait tu te contredis au sujet des p-f, je crois que tu avais noté qu il fallait n avoir pas beaucoup d esprit pour préférer joué au p-f qu au RPG. Bonne chance et à bientôt gamer.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:51:55

Je ne me suis pas contredit au niveau des jeux de plate-formes... Pas la peine de préciser.
Ensuite, pour ta dissert´, je suis désolé, mais je ne vois pas l´intéret d´en faire une...
Tu me demande de faire une chose totalement hors-sujet juste pour avoir quelque chose à répondre...
A vrai dire, j´aurai pas mal de chose à dire sur ce sujet, en effet, mais peut-être ne vaut-il mieux pas en parler ici, vu que ce n´est ni l´endroit ni le but.
Enfin, arrête de penser que tu sais ce que je pense ( mdrr cette phrase :) ) puisque tu ne peux percevoir mon âme à travers le net. Oh bien sûr, peut-être es-tu plus qu´un simple humain... :sarcastic:

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
31 janvier 2004 à 17:27:50

Oui je crois que la tu as tout compris c est vraiment très bien ça et as ce que j ai lu tu ne gardes plus ton calme mais tu as raison on n est pas là pour parler de ça mais d un jeu qui en vaut la peine(ironie). Mais tu as raison j écris sur ce forum parceque ça m amuse énormément de voir vos bêtes réactions, un passe temps comme un autre. Et je suis vraiment désolé pour toi d apprendre que tu ne vas pas suivre ma cure de désintoxication des joueurs de RPG mais peut être en aurai-je guéri. Qu est ce que tu essayes de trouver dans un jeu. N est ce pas l amusement car les graphismes, le scénario ne sont qu un plus au jeu et je dois avouer que les RPG ne respectent pas cette idée. C esr pour cela que ces jeux me décevront toujours. Rien n est trop tard.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:16:38

Bah, nous verrons bien si celui-ci se révèle être un chef-d´oeuvre autant au niveau du scénario que de l´ambiance avec, en effet, les graph. en plus. :-)
Mais sérieusement, un scénario n´étant qu´un " plus " au jeu? :ouch:
Tu vois, pour moi, le meilleur jeu de tous le tps n´est autre que MGS.
Pourquoi? Le scénario!
Oh, bien sûr, on recherche toujours un certain amusement dans les jeux... Hé bien, je pense qu´un RPG est une autre sorte d´amusement plus indirect que celui procuré par les jeux de plate-formes.
Ds un RPG, ensuite, il te reste les musiques, l´histoire, les émotions, les personnages, l´univers dans lequel tu as évolué, etc.
Et les jeux de plate-forme? Même Naughty Dog donc j´ai adoré les jeux, n´a pas su nous créer des univers aussi " chiadés" que dans les bons RPG.
Peut-être ne connais-tu pas les RPG qui font la fierté de ce genre...
Si tu veux, il y a ici, une sacrée équipe qui pourra combler au plus vite ces lacunes, si tu le désires, bien sûr. ; )

Durby
Durby
Niveau 2
31 janvier 2004 à 19:24:26

Je n´ai qu´une chose à dire: juste a propot du passage où tu exprime de tel manière qu´une personne jouant à un rpg, c´est une personne qui essaye de s´enfuire ds un autre monde.

Sur se point je ne suis pas tout à fait d´accord, je joue pour me divertir. A l´école j´ai des amis, je suis un exelent élève ( sauf en francais), une cop, je fais du sport etc. Alors que toi, quand je te vois tu reste tjrs tout seul à tourner en rond ds la cour en attendant que quelqu´un vienne te chercher. Je ne veut surtout pas me moquer. Mais moi je me sent tres bien comme ca et je n´ai absolument rien à me reprocher. Ta comparaison est un cas typique d´une personne qui crois qu´un jeu est une sorte d´évasion pour celui qui ne se sent ( voir introduit) pas bien ds le monde réel. Tu l´a dis toi même. Alors moi je dirais que si c´est pour ca, la vie coute bien chers.... Ne pas confondre, le jeu video est un loisir comme un autre. Idem quand il sagit d´un rpg ou d´un jeu de plate forme, sport etc !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment