Pfiou.
Bon déjà Durby, bonjour ^_^.
D´où je te connais ? Telle est la question posée sur le forum Kingdom Hearts. Bon je te connais de renom, tu as voulu dans une antériorité devenir modérateur du forum Kingdom Hearts mais tu as laissé ta place pour DjidaneLeonhart. déjà à cette époque, c´était à un point de grande ´non-présence´.Sinon, perso je n´ai pas la joie de te connaître.
Mais depuis peu, on entend parler de toi et d´autres anciens du forum Kingdom Hearts ( Rpgmanu, CladLeonhart ) donc assez bizarre enfin bon aucun interet...
Les stats ? Ca j´en ai plus que rien à faire. Regarde mon nombre de jours et de messages et compare aux tiens, tes stats ne sont alors que fouaises. ( nombre de messages que tu dépasseras rapidement vu ta présence soutenue et la mienne justement non-soutenue ^^).
L´orthographe doit être un point fort d´un modérateur, car il doit être clair et précis. Mais sur ça rien à redire de ta part, c´est assez clair pour ma part.
Et je tiens à te rappeler que je faisais une supposition, étant donné que comme je ne te connais pas, je ne sais pas si tu es actif ou pas, inutile de monter sur tes grands chevaux. ( au début j´étais juste venu te féliciter pour ta nomination au poste de modéro ) .
Mais si ma présence te dérange tellement, qu´à cela ne tienne, je peux ne pas remettre les pieds ici ! ^_^
( Mon ortho n´est pas si mal non plus ? lol )
Sur ce...