CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 : Advent Children

Durby
Durby
Niveau 2
23 décembre 2003 à 19:58:22

Son frère....se serait bien plaisible non ?

Dont l´échantillon aurait été fait par hojo et dont la mère ( lucrétia voir Génova) aurait accouchée de 2 petits Séphi... lol

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:32:48

slt je suis nouvo et g jeter un coup d´oeil a ce bon topic ! :ok:

pour ce ki é de FFVII-2 jadorerai mais je ne sé pa si c comfirmé car ya deja FFXII a finir mais jadorerai a fond !

deja joré préféré voir un FFVII-2 ke un FFX2 mais bon . ...

etes vous sur kil feront le jeu???

merci si la reponse est oui !
et merci kan meme si vous dites la verité ! :snif:

sinon pour advent children je trouve ke Saiffer a raison sinon je trouve ke le gars ki ressembla a sephiroth est le clone supreme en kelke sorte et il sert el vrai ( celui avec la capuche blanche ) mais g juste une hipothese dites la votre ! !

sinon a www.ffworld.com ya pa mal dinfos sup !

advent children devré faire une heure et demi contrairement o une heure prevu mais C TANT MIEU ! !!

sachant ke suis un fan de sephiroth jattend impatienmment sa sortie en DVD ki sort cet été o japon et FFVII-2 ki sort ? o japon et ptet kil sortira pa ! :snif:

voila ! :ok:

sinon avez vous MSN messenger?

moi ouais : VraiBEN@hotmail.com

on pourré se passer information et image entre nous ! ^^

bon allez @+ et bon forum !

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:59:52

bon kelke petites infos tirés de ffworld !

- Il est fini à 15% pour l´instant.
- Sa durée devrait finalement se situer autour de 70 à 80 minutes au lieu des 60 précédemment annoncées.
- L´un des personnages visible sur les images ( celui qui vole devant la Lune) est bel et bien Vincent.
- La sortie est toujours prévue pour l´été prochain.

finalclad
finalclad
Niveau 10
26 décembre 2003 à 10:24:10

On a les memes sources d´information a ce que je vois et sinon pour un hypotethique FFVII-2, le jeu j´entends, je doute fortement qu´ils le developperont et si oui alors ce ne sera pas pour toute suite car il necessiterait des fonds enormes et beaucoup de personnes............peut etre que les recettes degagees par FFXII seront suffisantes et au vu des resultats de FFVII : advent children ils verront ( je suis sur que tout le monde aimerait voir une suite a ce jeu ( sauf The_Big_Monarch peut etre :sarcastic: ) ).

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:34:45

ptite new c bon tu peu lefacer ^^ !

Longtemps d´après ce qu´on dit à être une suite de jeu vidéo standard le ultra-populaire Final Fantasy VII, Advent Childen est plus exactement décrit comme un Film Interactif qui a lieu deux ans après la fin du jeu Final Fantasy VII. C´est ce que Square Enix a dit...

Square Enix sortira Final Fantasy VII Advent Children en DVD au Japon pendant l´été 2004.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:47:43

Bon, moi jvais mettre mon avis !
Je suis surtout connu pour mes coups de gueules, et surtout envers les jeux qui sortent ces derniers temps, et surtout envers FFX-2...quand j´ai entendu que Square allait nous faire une suite de FFVII en film, audepart, j´étais un peu " décu", comme beaucoup d´entre vous sûrement, j´aurais préféré qu´ils annoncent une suite videoludique ! Donc je n´avais vu que quelques images fixes certes très bien faites mais rien ne m´atirait vraiment au départ, d´ailleur ca ne fait que 5 jours que j´ai vu le trailer, et voilà mes impressions:

C´est très beau, c´est très bien mis en scène, ca claque tout, je suis vraiment impressioné et d´ailleur je mate le trailer en boucle depuis 5 jours(j´ai dû le voir 200 fois)

D´ailleur, j´en ai même tiré quelques analyses:

- Le mec aux cheveux courts, je pense que c´est Sephiroth
- Le trailer se passe dans Midgar détruite, on voit le Canon Mako sur l´image où Cloud plante son épée dans le sol, aussi on voit une affiche rouge pendant le comba en Seph´ et Cloud, c´est la meme affiche que l´on voit sur l´immeuble Shin-Ra dans FFVII...De plus, on voit Cloud dans une église, qui ressemble fortement à celle D´Aeris, donc le plus de doute pour ca !
- Pour la scène de fin où l´on revoit la même scène que dans FFVII, Seph´ dans les flammes, c´est tout simplement un Flash-Back de Cloud sûrement quand il rencontre l´homme aux cheveux courts(si on suit mon raisonnement)
- Pour la personne sous le drap blanc, je parirais plus sur Jenova qu´autre chose...mais là ce n´est qu´une supposition, mais vu que TOUS les Seph´ que l´on voit dans FFVII ( excepté celui que l´on voit dans le Passé de Cloud et celui qui à qui Cloud donne la Matéria Noire(celui du cocon, qui est mort) et celui que l´on combat tout à la fin, pas Safer-Sephiroth mais celui d´apres que l´on combat en duel qui n´est qu´un souvenir)sont des créations de Jenova, alors pouquoi pas, si Seph´ reviens, c´est sûrement une de ses créations, ou alors c´est le vrai, celui que le vrai Cloud(celui que l´on voit dans le passé de Cloud et avec Tifa à la fin)car celui que l´on contrôle pendant tout le jeu n´est qu´un clone crée par Hojo et tellement aspergé au Mako qu´il se prend pour le vrai Cloud(car le Mako est fait du souvenir des morts, c´est aussi pour ca que la matieria est faites des souvenirs des Cetras et comme le vrai Cloud s´est fait embroché par Seph´ et qu´il l´a entrainé au fond du réacteur de Nibelheim(la rivière de la vie)avec ses dernières forces)Bref avec mes parenthèses je suis perdu, je disais donc, je pense plutôt à un Seph´ crée par Jenova plutôt qu´au vrai, mais s´il s´avère être le vrai ressucité par je ne sais quel moyen, alors là je ne sais pas du tout qui pourrait être la personne sous le drap, car il lui baise quand même la main !
- Toujours en suivant mon raisonnement, pour les paroles de Cloud pendant le trailer, en premier lieu, il dit qu´il veut être oublier, soit, ca nous avance pas beaucoup...ensuite il dit: " J´ai decidé de vivre ta vie, oui c´etait ma décision, cepandant...", c´est vague, mais il parle sans doute de Seph´ mais ca nous dit rien de plus sur le film, donc attendons des newz de Square-Enix !
- Une dernière chose, c´est clair que c´est bien fait, c´est magnifique et la scène sur l´autoroute(de Midgar sans doute) est impressionante, avec One Winged Angel en musique de fond, cà pète tout, surtout au moment du choc des deux épées(où ca dit SEPHIROTH ^^), aussi la scène reprise de FFVII avec Seph´ dans les flammes est magnifique aussi, seul petit bémol, si l´homme aux cheveux courts EST Seph´ alors je trouve d´hommage qu´il est les cheveux courts, parce que qu´il est plus classe avec ses cheveux long, mais bon...ce n´est qu´un détail !

Voilà, je pense avoir tout dit sur le sujet, même si ca s´est transformé en explication de FFVII à un moment...mais je pense que il y en beaucoup qui n´avais pas compris tout de FFVII(dites moi si je me trompe)...

See Ya All ^^ !

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:50:40

Trop long . ........ trop tard dans la soiree je lirais ca demain a tete reposee ^^ !

yousei
yousei
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:53:33

je l´ai " lu" et je pense le relire demain, pcq là.... pas trop compris saut que Fate a l´air de bien aime FFVII AC

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:55:54

C´est aps que j´aime bien, c´est plutôt que je suis optimiste quant à sa valeure future !
Bah oui, c´est dur a comprendre, mais j´explique une partie importante de FFVII que beaucoup n´ont sûrement pas compris...

yousei
yousei
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:57:00

bah va falloir que je relise!! mais c´est bien l´optimisme!!! je suis pour!! :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:59:17

C´est pas sympa de balancer ca fate mais je t´en reparlerais demain pour qu´on en discute ^^ !

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:59:46

Je ne vous cache pas que je suis fier de mon texte ^^ !
Je me demande ce que je pourraits sortir comme explication sur le film quand je l´aurais vu en entier...

yousei
yousei
Niveau 7
30 décembre 2003 à 00:01:50

pk c pas sympa de balancer ça final??

fate, c´est bien d´être fier de ce qu´on fait!!! :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:02:42

Dire que certains n´ont pas compris le scenario de FFVII . ...

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:03:22

Moi je ne suis aps tres doue pour les longues ananlyses banales mais je suis pkutot du genre a reagir ^^ !

yousei
yousei
Niveau 7
30 décembre 2003 à 00:06:40

toi?? réagir?? mais non voyons, tu te fais des idées^^" :sarcastic:
mais bon, je dois avouer ne pas avoir tout compris, pcq moi et l´anglais parfois.... ( c pour ça que je vais le refaire très bientot... je l´ai meme pas encore fini une fois^^")

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:11:13

Bah c´est pas sympa, mais y faut dire que la trad francaise est tellement à chier, que l´on loupe trop de chose, c´est plutôt ca que je voulais dire...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:14:28

Si vous avez pas compris pour les clones, je peux vous expliquez plus clairement, comme vous voulez...

yousei
yousei
Niveau 7
30 décembre 2003 à 00:26:40

va y, explique, moi ça m´interesse =)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:11:00

Je ferai ca demain(enfin taleur plutôt) mais tu l´as fini au moins FFVII, parce que je veu pas spoiler la fin...?

La vidéo du moment