Bon, moi jvais mettre mon avis !
Je suis surtout connu pour mes coups de gueules, et surtout envers les jeux qui sortent ces derniers temps, et surtout envers FFX-2...quand j´ai entendu que Square allait nous faire une suite de FFVII en film, audepart, j´étais un peu " décu", comme beaucoup d´entre vous sûrement, j´aurais préféré qu´ils annoncent une suite videoludique ! Donc je n´avais vu que quelques images fixes certes très bien faites mais rien ne m´atirait vraiment au départ, d´ailleur ca ne fait que 5 jours que j´ai vu le trailer, et voilà mes impressions:
C´est très beau, c´est très bien mis en scène, ca claque tout, je suis vraiment impressioné et d´ailleur je mate le trailer en boucle depuis 5 jours(j´ai dû le voir 200 fois)
D´ailleur, j´en ai même tiré quelques analyses:
- Le mec aux cheveux courts, je pense que c´est Sephiroth
- Le trailer se passe dans Midgar détruite, on voit le Canon Mako sur l´image où Cloud plante son épée dans le sol, aussi on voit une affiche rouge pendant le comba en Seph´ et Cloud, c´est la meme affiche que l´on voit sur l´immeuble Shin-Ra dans FFVII...De plus, on voit Cloud dans une église, qui ressemble fortement à celle D´Aeris, donc le plus de doute pour ca !
- Pour la scène de fin où l´on revoit la même scène que dans FFVII, Seph´ dans les flammes, c´est tout simplement un Flash-Back de Cloud sûrement quand il rencontre l´homme aux cheveux courts(si on suit mon raisonnement)
- Pour la personne sous le drap blanc, je parirais plus sur Jenova qu´autre chose...mais là ce n´est qu´une supposition, mais vu que TOUS les Seph´ que l´on voit dans FFVII ( excepté celui que l´on voit dans le Passé de Cloud et celui qui à qui Cloud donne la Matéria Noire(celui du cocon, qui est mort) et celui que l´on combat tout à la fin, pas Safer-Sephiroth mais celui d´apres que l´on combat en duel qui n´est qu´un souvenir)sont des créations de Jenova, alors pouquoi pas, si Seph´ reviens, c´est sûrement une de ses créations, ou alors c´est le vrai, celui que le vrai Cloud(celui que l´on voit dans le passé de Cloud et avec Tifa à la fin)car celui que l´on contrôle pendant tout le jeu n´est qu´un clone crée par Hojo et tellement aspergé au Mako qu´il se prend pour le vrai Cloud(car le Mako est fait du souvenir des morts, c´est aussi pour ca que la matieria est faites des souvenirs des Cetras et comme le vrai Cloud s´est fait embroché par Seph´ et qu´il l´a entrainé au fond du réacteur de Nibelheim(la rivière de la vie)avec ses dernières forces)Bref avec mes parenthèses je suis perdu, je disais donc, je pense plutôt à un Seph´ crée par Jenova plutôt qu´au vrai, mais s´il s´avère être le vrai ressucité par je ne sais quel moyen, alors là je ne sais pas du tout qui pourrait être la personne sous le drap, car il lui baise quand même la main !
- Toujours en suivant mon raisonnement, pour les paroles de Cloud pendant le trailer, en premier lieu, il dit qu´il veut être oublier, soit, ca nous avance pas beaucoup...ensuite il dit: " J´ai decidé de vivre ta vie, oui c´etait ma décision, cepandant...", c´est vague, mais il parle sans doute de Seph´ mais ca nous dit rien de plus sur le film, donc attendons des newz de Square-Enix !
- Une dernière chose, c´est clair que c´est bien fait, c´est magnifique et la scène sur l´autoroute(de Midgar sans doute) est impressionante, avec One Winged Angel en musique de fond, cà pète tout, surtout au moment du choc des deux épées(où ca dit SEPHIROTH ^^), aussi la scène reprise de FFVII avec Seph´ dans les flammes est magnifique aussi, seul petit bémol, si l´homme aux cheveux courts EST Seph´ alors je trouve d´hommage qu´il est les cheveux courts, parce que qu´il est plus classe avec ses cheveux long, mais bon...ce n´est qu´un détail !
Voilà, je pense avoir tout dit sur le sujet, même si ca s´est transformé en explication de FFVII à un moment...mais je pense que il y en beaucoup qui n´avais pas compris tout de FFVII(dites moi si je me trompe)...
See Ya All ^^ !