CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 : Advent Children

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:52:06

Cela dépend de ce que tu appelle " réfléchir"...
Je suis bien obligé de répliquer par une telle phrase vu notre monde de dégénérés en quête de conneries toujours plus relatives. :honte:

Durby
Durby
Niveau 2
23 octobre 2003 à 21:54:31

J´aprouve ton argument :oui: lolo

Durby
Durby
Niveau 2
23 octobre 2003 à 21:58:38

" lolo" moi? faire une faute aussi ridicule, ca c´est rire sans réfléchir :rire2:

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:00:26

Il est si dur de réfléchir à ce pourquoi on rit pendant un fou-rire, justement. é_è

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:00:51

Le rire engendre le rire comme le mal, le mal.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:46:21

salut à tous, g pratikement pas lu ce topic à part la 1ere et les dernières pages donc je ne sais pas si ce que je vais dire a

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:51:53

cloud-redfield Posté le 24 octobre 2003 à 00:46:21
salut à tous, g pratikement pas lu ce topic à part la 1ere et les dernières pages donc je ne sais pas si ce que je vais dire a

je continue...

donc je ne sais pas si ce que je vais dire a deja été dit auparavant...au début, j´étais un peu déçu de cette nouvelle de faire un film...faire une suite en jeu serait bien mieux parce que ce serait bocoup plus long ke 1h d´image de synthèse...mais en y réflechissant, ils peuvent faire ce film et faire également un jeu, donc le plaisir serait double dans ce cas...en plus les devellopeurs avaient dit kils aimeraient beaucoup faire une suite sur ps2 avec un monde en 3d qui serait bien plus bo et différend que sur la ps1...Donc voila, dommage kil n´est pas fait ce film à la place du 1er sorti au ciné ki est malheuresement tt sauf un final...En espérant ke le scénario ne soit pas con et ke ce film est du succès...c obligé au japon...a+ bye et final fantasy forever...

AlexVC
AlexVC
Niveau 6
24 octobre 2003 à 19:21:47

c SkAtE-DeStRoY : bin moi jepere kil sortira le plus vite possible san retard et ke sa soi pa obliger juste de jouer en ONLINE ! ! voila @+

Durby
Durby
Niveau 2
25 octobre 2003 à 18:27:33

Dans ces cas là, il faut se dire que:
Les contributions aporter au film ( s´il se vent bien) servirons comme budget pour créé une remake à FF7 :oui:

Mais faut pas trop rêver vv

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:41:22

est ce vrai qui sortira au cinéma au japon et au USA mais pas chez nous???

O__°

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
26 octobre 2003 à 12:44:12

ou alors il va sortir en europe mais en anglais comme pour Wild arms 3 ou le remake de wild arms 1 ( wild arms alter code)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:30:17

ou comme ff6 ( sic...)

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
26 octobre 2003 à 23:21:15

dire ke g eu mon premier ff parske syphon philter2 ne marcher po depuis ge suis acros a tout se ki concerne ff et ge dois dire kekifferai tomber usur la tete ou ds le coma pour pouvoir rejouer les titres de legendes sur ma ps1 cherie que g encore come sa ge palpiterai devant lecran arf en pleine hiver voyant la neige ds ma fenetre... ge divague sorry ff en film pourkoi po mais vu les images sa va etre 1 film dark et ge pense po ke le cote fun ke nous avions sentis a notre age prepuber il y a de cela fort longtemps
en jouant a ff7 et a faire du snowbord sur du pixel ou encore se prelacer devant notre barake a
COSTA DEL SOL 300 000gils!!!! sa mere s coute chere mais bon moi ge suis millionaire surement + riche que dio et bin tiens ge vais acheter le gold saucer et pis OHLALALALA ge m emporte trop bon bin ge dit kon doit baver juska fin 2004 debut 2005 pour voir peu etre se futur chef d oeuvre et pk po 1 remake du jeu+1suite+1remake ff6...ohlalalalala ge suis en transe ge vais achete SQUAREENIX 60 euros histoire de :lol:

Durby
Durby
Niveau 2
04 novembre 2003 à 17:46:24

Un ptit :up: pour imoteb.

Au passage, tu pourras télécharger le trailer qui se trouve en 1ère page.

imoteb
imoteb
Niveau 5
04 novembre 2003 à 17:55:40

merci pour le up.
je veut juste savoir a quand pour nous les français.

je me fous des jpn et des usa

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:13:28

oui, c vrai.... ; -)

Durby
Durby
Niveau 2
06 novembre 2003 à 16:13:35

Et ben et ben, je sais pas ^^

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:54:13

Bonne question. :s

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:35:40

Hey, je ne sais pas pourquoi mais... une certaine " impulsion" me redonne, tout à coup, un certain entrain et une grande nouvelle impatience vis-à-vis de ce FFVII AC!
Pourquoi? Peut-être à cause de nouvelles images peut-être petites mais que je trouve plus... je ne sais pas mais je trouve déjà le personnage se battant à l´aide d´une ( ou deux? j´oublis... ) dague(s) avec Clad ds le trailer -que nous connaissons tous- a un regard que j´aime bien.... :sarcastic:

http://www.ffworld.com/?page=image&image=http://ffworldnews.free.fr/17_12_03/ff7ac.jpg

Rhaaaaaa, vivement qu´il sorte!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:37:03

Et si c´était Youffie? o_O
Je ne sais pas mais ses cheveux... même taille et à peu près la même coupe... non? :sarcastic:
Et regardez-moi ce canon! Rhaaaaaaa, peut-être pas aussi puissant qu´une Arme mais . ... nostalgie... :)

La vidéo du moment