ATENTION: info exclusive. Je vais vous révèler le début du film ( surment une scène qui à été dévoiler lors du tgs), une date un peu floue et les noms de l´équipe principale s´occupant du film.
La source est : http://www.gameforms.com/news/?1027
Le site est en anglais, je l´ai donc traduit, cependant certaine morceau pouvent être légèrement incoérent, faute de traduction.
La scène commence quand Clad arrive en " vélo" ( je n´ai jammais vu de vélo ds FF7 mais bon), on le voit se dirigé vers une ville qui ressemble à Migdar. Il est seul quand il entre dans une église ( celle d´Aérith) à gauche des ruines.
Après cet événement, il y un combat entre clad et un homme avec des cheveux courts gris. Il y a clashing ( pas su traduire) avec les épées car ils combattent furieusement dans une scène courte. En attendant, un homme mystérieux habillé en toile blanche arrive dans un fauteuil roulant ( Hojo?). Ds l´extrémité de l´écran, Sephiroth apparaît et se tient prêt d´une légion de flammes, portant une épée très longue.
Square-enix a également indiqué plusieurs le travailleur principal sur l´équipe d´avent children ( l(arrivée des enfant). La liste est comme suit:
Producteur: Yoshinori Kitase
Directeur: Tetsuya Nomura
Co-Directeur: Takeshi Nozue
Compositeur: Nobuo Uematsu
Auteur De Scénario: Kazushige Nojima
Directeur D´Art: Yusuke Naora
Imagination Finale VII: L´arrivé des enfants est prévu pour l´été de 2004.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
CONCLUSION:
j´ai trouver des photos de l´homme au cheveux court gris, il ressemble fortement à Séphiroth, vu que celui ci à été créé par Hojo, ne serait-ce pas sont clone ? !
Peut être que l´histoire se déroulera autour de cela ( l´arrivé des enfants), ca peut être logique.
Afaire à suivre...