moi j aime bien m6 je trouve tres bien
bon.......c´est pas tout ca.....mais faut que je reouvre ma chaine de points bonus moi
ces deux defaiets n´etait qu´un moment d´egarement, je me suis repris depuis
bas toi aussi ta minuits nan?
Tf1 sa va sa depent les autres chaines si je regardes c exeptionnel ( mais je regarde aussi des fois les filmes de la tele suisse romande^^ )
oui on est les 2 seuls a avoir penser minuit et dans ctte regle justement tu as gagner^^
moi je suis en train de regarder les experts et ya un con qui balance ses saignement de nez sur les mur...
csquall Posté le 18 janvier 2005 à 00:09:56oui on est les 2 seuls a avoir penser minuit et dans ctte regle justement tu as gagner^^
mais si on a tout les deux 00:00:00 sa veut dire qu´on est égalité
ouais mais ton poste est apres moi donc ta eu le dernier mot de la journée!
ok lol cool
bon..j´ai pas vu de manu ce soir..ca veux dire qu´on aura pas de maj ce soir.....demain ptet
je n´etait pas la mais mes incantation on quand même fait des ravage ce soir/mort:HAHAHAHA!!!!
Bon moi vais fair un peu d´allemand sinon dem1 je fais me fair engueler par ma prof ( une suisse allemande... c´est trop dla merde avec elle )
TF1 chaine capitaliste, c´est sur que M6 comparée à tf1 c´est de la creme!
lol CS moi demain j ai pas l ecole et mercredi non plus X2 mon ecole font les conseil du semestres
j´aime pas la star academie... sa veut tout dire... en meme temps j aime pas la nouvelle star...
M6 c une bonne chaine qui se prend pas la tête comme tf1 et sa star academie c surtous sa
t de kel canton west?
dite donc les écoliers ya le blabla pour ca!!
Genève... et toi?
p.s: donne moi ton adresse msn stp
westside_boyz Posté le 18 janvier 2005 à 00:15:43lol CS moi demain j ai pas l ecole et mercredi non plus X2 mon ecole font les conseil du semestres
tu vas pouvoir rester tard?