Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ta qu´a commencé en partant de ce bout si comme ca t´arrete des que tu croise une MAJ
ben la derniere fois que gt la il y a en avait encore puis bon donc depuis mars tu regarde s´il y pas de nouvelle maj!
ok je m´en v regarder
tjs aussi intelligent le ronso je fait souvent des maj et j´y avait jamais penser!
lool moi j´en fait jamais mais je crois que je la ferai toujours dans ce sens ( j´ai était monté a l´envers lol)
ozlala j´ai fait une faute immonde faut absolument corriger ca !
j´ai était > >>j´ai été
voila mea culpa
moi je l´aurais bien fait mais bon je suis pas chez moi donc voila je sais pas cb de temps je reste sur le poste!
j´espere que durby effacera jamais ce pic je voudrais garder un souvenir du " tjs aussi intelligent le ronso "
au-là le ronso ne t´inflame pas là!bon j´ai beaucoup remonter de page et a ce que j´ai vu ronso est le boss en ce moment!
ouais c´est vrai ( cette page est une mine d´or je garde le lien :je suis intelligent et je suis le boss^^)
mouai c´est vite dit sa pis et re pour certain
c´est un peu tot mais si ya personne derriere je l´aurais alors je tente le coup
p-e que ce sera moi :cool
reve toujours!
^^
je revais peut etre mais il faut tenter dans la vie et j´ais encore toutes mess chances
mais bien sur!
ok
tentons le coup mais j´ais pas fait de test alors le pif
aller g pas fait de test mé je pense avoir 23 59 59