CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:57:41

Media, je te le laisse :banzai:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:02:21

( il va sortir le pseudo :o )

Mais en parlant de ça il me fait terriblement envie ce jeu... Saleté de FF8 qui marche pas, en plus j´ai pas le temps de m´y pencher dessus, donc pour Xenogears il va falloir que j´attende encore un moment.
Pour Deux Ex le manque de temps... :p)
J´adore: "Ce qui m´a le plus frappé sur la version PC par rapport à celle sur PS2, avec la résolution 1440x900 et les graphismes au max c´est la beauté du jeu. " je fais comment moi avec mon Pc ? :hap:

Trillus -> Sur le 14 je commence à avoir une super armée déf et aussi off! ^^ Dans le 16 je vais bientôt avoir un deuxième village, tu es devant mais pas pour longtemps. ;)

Zig & Kay (j´adore les mettre ensemble :D ) -> Je me suis fait tuer... :/ Par contre j´en ai tué deux, j´ai acheté des parchemins et je sais pas où aller donc je suis retourné en zone neutre. :p)

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:09:50

vince :d) Zig & Kay (j´adore les mettre ensemble :D )

:d) :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:29:15

Sam et kay :d) allez mourir :nah:

Vince, la mort est une chose inévitable, tu mourra régulièrement, mais de moins en moins souvent avec la monté en level, tu seras normalement de plus en plus dur à tuer si tu fais pas l´andouille. Enfin, sauf si tu fais parti de la catégorie des suicidaires. Et evite de t´acheter trop de gadget, garde plutot tes sous pour te payer un sort ou une arme à 4Pa et commence à mettre aussi un peu de coté pour une monture lv2, la lv1 ne sert strictement à rien.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:30:54

Ah ça y est j´y suis...Xenogears :o))

En même temps Zig ta façon de le prononcer est un peu particulièrz :hum: On dit Kzénojèrs par jir :honte:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:35:24

La traduction officielle est kzenojir zerrou.
Pas une autre, kzénojir, un point c´est tout.

samnite
samnite
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:39:53

gzénoguirz plutôt :o))

Xenogears
Xenogears
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:43:42

Ultimate pseudonyme :-d

Bon, Vince, ton PC tournera. Le jeu dans sa version PC date de 2000, même avec la Bécane de Z... (ah peut être pas en fait ^^)
Pour te dire, et selon les statistiques du site, la version conseillée demande un pentium 3 avec 128 mo de RAM et la version minimum requiert quant à elle un P2 300.
Alors, des excuses ? ^^

Trillon
Trillon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:45:40

Ah Xeno...
Quand je pense que je ne l´ai toujours pas commencé.

Mais les couleurs sont pas belles ne NTSC sur un téléviseur PA :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:32:08

T´as le câble RGB Trillus ?

" Alors, des excuses ? ^^ "
Oui, la même, mon Pc est un Intel Celeron. J´ai 128 Mo de ram. Je suis sous windows 2000 pro mais ça je pense pas que ça pose problème, et pour finir mon écran est un 15". :/ Oui je sais, profitons des soldes! ^^

Zig -> Bin 1Or c´est pas beaucoup, surtout qu´au début je perdais rien donc j´ai acheté plusieurs trucs, et là je vais sur la carte du monde et ça met tout à jour. :p
Sinon je manque toujours de Pa, c´est nul.
Et c´est où aussi qu´on achète les sorts et les montures ? :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:57:28

Je vois, tu es un cas désespéré, rare mais déséspéré. Je pensais que seul Zig avait un peu de cet acabit :/
Bref même sur le tient il devrait pouvoir passer, tente :D

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:02:15

Eh, j´ai changé de PC moi :nah:

Vince : dans les magasins de magie, en zone neutre, c´est 70Po si je me souviens bien le premier sort à 4PA, sinon, des que t´as le level 4, achete toi le petit sort de soins allié (40Po)

(y´a le lien de la carto en page d´accuil maintenant alors je te le donne pas)

Les montures, c´est dans les chateau de race, dans les auberges et les chateaux de clans, mais t´es pas pres d´en avoir une de suite, ca coute 350Po hein :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:21:41

Oh, non pas possible ? Tu as changé de pc, toi ? Tu ne te contentes plus de cette vieillerie indescente que tu faisais marcher à la dynamo ? Je suis surpris là :-d
Aller encore plus fort dit moi que tu travailles ou que tu es entré à la fac ? ^^

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:36:20

Mais non il fait des dessins Zig :p) ^^
Y z´ont pas de fac à la banquise en plus :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:47:42

En parlant de Fac, la prochaine fois que je passe à la Part-Dieu je vais voir la fac où tu es! :-p (faudrait que j´ai l´adresse aussi :/)

Zig -> Ah d´accord, merci. Sinon j´ai perdu mes favoris et le forum nation gnomes avec... :p
Et y´a rien pour gagner plus de PA ? ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:59:01

Nan mais je ne suis pas à la fac à la part-dieu ! Je sais que le centre commercial possède deux cinéma et un bowling mais pas encore de faculté ^^
Je suis à l´université Lumière, Lyon II, rien à voir donc.
Tu as le droit de sortir seul toi maintenant ? :O

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:00:10

Ah, j´me disais bien qu´on te voyais pas bien sur le fofo :rire:

http://nation-gnome.heavenforum.com/index.forum

Et viens postuler à la CGT aussi (y´a le lien dans la fiche du clan, comme ça, si tu le perd encore :sarcastic: )

Non, pas de méthode pour gagner plus de PA, c´est un PA toute les demi heure pour tout le monde, seul le taux de régénération des PM est variable puisque tu regagne tous tes PM en 24h.
Ca permet de mettre tous les joueurs au même niveau, qu´ils soient geek ou gars qui ne se conectent qu´une fois par jour.

Oui media, j´ai changé de PC, il y a trois mois maintenant, ca t´épate hein :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:09:55

J´ai toujours pû sortir seul ^^
Le bowling de la Part-Dieu c´est vraiment nul, obligé d´avoir plus de 16 ans, et je sais pas si tu y es allé mais l´odeur dans les environs n´est pas des plus accueillantes. :/ Les deux cinéma sont pas terrible aussi, mais ils sont pas trop cher.
Université Lumière! C´est à deux pas de chez mes grands-parent. ^^ (les 4 :O) Enfin quand je dis que je peux sortir tout seul, l´idée du restaurant de Kay je sais pas si ils seront d´accord... xD En plus je serais obligé de leur dire si ça se fait, d´où est-ce que je vais sortir l´argent sinon ? ... Kay ? :hap: xD

Merci Zig. ^^
Tant mieux que pas besoin d´être un nolife. Par contre toi tu l´es quand même, ma curiosité m´a ammenée à regarder le forum Gnômes et aussi le général et dans les deux tu es dans le top posteurs. :p) Kay aussi mais je comprend pas pourquoi il a un compte ex-MogFurtif et son compte Narvarth ? :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:23:03

C´est compliqué tout ca.

Kay est mogfurtif sur le forum du jeu.

Kay était mogfurtif sur le forum Gnome.

Kay, quand on lui a demander de créer Narvarth avec keyzer à donné son compte "mogfurtif" à baba (thelastbahamut, crois pas que tu le connaisse) qui lui a éffacé le siens (il avait perdu le siens level 20+ et avait du le recreer, alors récuperer un perso lv 20+, c´était une bonne opération pour lui)

Pour des question de praticité, Kay a créé le compte Narvarth sur le fofo Gnome.
Et comme mogfurtif IG, ce n´était plus lui, il à changé en ex-mogfurtif sur le fofo Gnome.

Sur le fofo du jeu, c´était pas la peine de changer.

Voila, c´est tout.

Et pour le top posteur, c´est pas compliqué, j´y suis depuis plus de 2ans sur l´un (et assez actif qui plus est) et sur l´autre, je suis l´un des admins, j´ai accès partout et peu donc théoriquement poster plus que la majorité (tous le monde à un accès restreint au forum, y´a tellement de sous sections que personne ne les vois toutes)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:42:06

Donc en gros ce n´est pas que tu es moins accro au net, c´est juste que tu postes plus ailleurs qu´ici :o))

La vidéo du moment