CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:59:54

Mineur c´est nul. :/
Test de montre :O

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:01:59

Ah bin ma montre avait plus d´une minute de retard. :(
Ca fait tellement longtemps que j´ai pas fais de pile aussi... :/

Travian c´est bien à plusieurs, moi avec ceux du collège par exemple je fais pleins de complots en cachettes avec tout le monde! :sournois:

le-fans
le-fans
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:05:14

je suis nouveau ici , mais j´aime bien ce forum :)
je suis également joueur à ogame !

log: Don vito corleone
dans l´univers 12 classé 1457 , c´est bien :) hi hi

bonne soirée à tous !

le-fans

kayman
kayman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:08:47

nan, mineur c´est bien, j´adore voir les gars se casser les dent sur ma défense pour ramasser que-dalle :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:13:38

Moi j´aimais bien recycler les flottes des gens qui m´attaquait pour réparer mes défenses perdue (et en faire un peu plus même), mais c´était pas toujours faisable quand on a en face un boulet qui calcule au centième de seconde ses déplacement :nah:

T´facon, on m´a jamais rien volé, y´avais jamais de ressources ni de vaisseaux sur mes planètes au moment des attaques :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:17:12

Bin à Travian le gars qui m´attaque c´est de ma faute, au lieu de rester fermier dans mon coin, moi j´attaque. Alors je le vois sur la carte, j´hésite, pis je lance toute la sauce. Je lui détruis quelques soldats. Je suis fier. Mais voilà que voilà... il balance toute sa sauce à lui. 3500 combattants à l´épée (je dis ce détail pour dark trillus) pour ceux qui savent pas ce que c´est et bin sachez que la plupart des joueurs classés top 1500 (comme moi :d) n´ont au plus que 500 soldats. :/ Donc il m´a tout défoncé, et depuis il m´attaque. C´ets trop triste. :snif:
:snif:
J´ai quand même bien ri lorsque j´ai vu que Dark Trillus (que je protégeait) s´est fait défoncer en même temps, mais lui par des nuls et lâches! xD J´ai bien ri mais c´était quand même un rire jaune. :/

le-fans
le-fans
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:21:01

j´adore voir les gars se casser les dent sur ma défense pour ramasser que-dalle ==> y a des simulateurs d´attaques , ils connaissent pas ? lol

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:36:55

Arrêtez c´est mal de se moquer :nah:

Ca peut arriver, moi aujourd´hui j´ai attaqué un gars de 2000 habitants alors que j´en ai 116, en fait c´est parceque je cherchais sur la carte des gens plus nuls que moi à tabasser, et je suis tombé sur un village à 60 habitants, j´était bien content, j´ai envoyé toutes mes troupes, et j´ai pu de soldats maintenant, il a tout défoncé, il avait un autre village ! :malade: Heuresement que j´ai sympathisé avec lui pendant l´attaque, sinon il aurait encore rajouté une couche pour me détruire ce qui me reste :/

Mais personne ne va sur Dofus ici ? Oui c´est pas pareil que Travian mais c´est Online quoi :p) J´adore ce jeu moi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 00:45:01

Ben moi je te le dit tu as faux sur toute la ligne !! !!!!!!

Moi je joue à OGame, j´ai 93 232 points, et j´ai raidé que 9 fois dans ma vie, j´ai pas une seule flotte, et je passe 3 minutes par soir dessus, alors shlaaaa jtai casser...euuuh jmenmporte un peu trop là !! Désolé !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 00:46:09

Désolé j´ai pas préciser que je parlais de vince quand il dit qu´il faut passer des heures sur ogame et qu´il faut faie 5 raide par jour (5 raide moi c par and xd)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:49:25

Ouarf! Oo
On disait juste avant que c´était nul d´être un mineur et que c´était encore plus chiant. :|

Zerrou´ -> Tes soldats... :doute:

kayman
kayman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:19:38

les simulateur de combat......, m´en suis jamais servi, d´un autre coté j´avais pas de flotte :-)

moi j´avais 450 000 points quand j´ai arrêté (uni 24 je crois, me rappel plus)

je viens de recommencer tiens pour la peine, uni 45, le premier à moins de 300 000 points :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:37:23

Tiens, t´es alleé plus loin que moi quand j´ai arreté (en fait, chais même plus combien j´avais de points, mais je crois pas avoir dépassé les 500 000)

kayman
kayman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:42:36

t´as arrêté vers 350 000 toi, j´avais trouvé bizare que t´ai plus tes 70 000 points d´avance sur moi alors je t´avais demandé :p)

j´ai du continuer un mois ou deux après

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:16:15

T´en a eu marre aussi, comme tous le monde, c´est un jeu pour geek fait pas des geek ca

kayman
kayman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:38:35

ouai ça m´a souler correct, c´est toujours pareil et pour les raider à partir d´un certain niveau il faut être dessus 24/24 si tu veux pas te faire atomiser ta flotte

mais bon, je m´y remet pour tuer le temps

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:48:48

Viens sur centaurius, c´est un bon tue temps aussi, je connais plein de petits systèmes isolé ou on viendra pas trop t´emmerder avec des histoires d´alliances et toussa (on démarre avec un vaisseau de colonisation, pas direct sur une planete)

Puis je pourrais te piller tes chercheurs et tes ouvriers comme ça :hap: , je commence à être à court et j´ai pas envie d´en acheter parce que c´est hyper cher (la colonisation, ca bouffe de la ressource humaine à mort, forte demande, tarifs elevé)

kayman
kayman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:51:43

nan, pas envie de venir sur un truc RP, pas le temps pour ça, et surtout pas envie tout court, HC c´est déja le max de RP que je peux tolérer :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:13:52

Euh... venez sur Travian! :-d
Essayez au moins. ^^

Zerrou -> Sur le 14 je suis Cloud, essayes de m´attaquer. :)

kayman
kayman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:26:09

non :-)

La vidéo du moment