CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

Trillon
Trillon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:36:02

Ah oui j´y pense ça fait longtemps qu´ils ne nous ont pas pondu de nouveaux smileys.

Je viens de regarder la liste, il n´y en a pas de nouveaux :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:40:47

Vu le niveau des derniers ils feraient tout aussi bien de s´abstenir :D

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:45:15

C´est vrai qu´il est pas super discret ce smile :/
Mais de toute façon si on devait manifester notre rire à chaque fois qu´il y a une discussion ironique ou à chaque blague pourrite de Vince on en finirait pas :hum:

* Vince_69340 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 22:38:22 avertir modérateur
* Arrêtes de bouffer tard alors! :nah:

Zerrou -> C´est parce que je le protège. xD

Et tu fais ça très bien XD
Non en fait il m´a répondu sur Travian, c´est parcequ´il a changé de serveur, c´est sympa, vous me laissez tout seul maintenant :ok:

Trillon
Trillon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:59

Moi et je suis super bie classé sur le 16 en plus.

Et Vince à pris les romains donc ça va être pratique niveau défense entre lui et moi. Enfin si il me protège comme il l´a fait sur le 14 :hum:

kayman
kayman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:31:23

j´aurai bien joué au dernier mot si j´avais voulu mais je viens de me lever :-)

bon d´façon comme j´aurai gagné y a qu´a me compter le point quand même :oui:

Trillon
Trillon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:43:18

Nan le point c´est pour moi :nah:

De toute façon, le coté obscur gagne donc quelle importance :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:49:21

Tu veux que je te rappelle le classement ? :-)

J´ai pris les romains parce que le compte était déjà créé et avait déjà 40 de pop en 2 jours. Après moi je déteste les romains mais tant pis. :/
Dans le 14 j´ai pas pû te protéger parce que tu étais trop loin, dans le 16 aussi tu es loin mais moins quand même, pis les romains sont plus rapides que les germains. ^^ Dans le 14 aussi je me fais attaquer par le 15e alors ça complique aussi un peu mes affaires. :/
Mais là je produis bientôt 1000 de chaque, manque plus que le fer. :)

Bon cette après-midi j´ai mon titre de champion de ma résidence (et invaincu) à mettre en jeu lors d´un tournoi prévu à 9. Je vais tous les atomiser comme d´hab! :sournois:

Au fait, je me suis remis à Prince of Persia, en 2 jours je suis déjà presque à la moitié de l´Ame du guerrier! xD
J´ai aussi ma Nes qui remarche grâce à du gros scotch! :D

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:00:31

Qui m´prête ses ressources du 14 :question:

Mais je ne comprend pas comment vous faîtes ! Vous venez de vous inscrire sur le 16 et Vince il produit deja presque 1000 de chaque ! Moi ça fait un mois que je suis sur le 14, et j´en produit à peine 200, s´il y a une technique de triche ne vous genez pas quoi ! :-((

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:16:16

Je produis 1000 de chaque sur le14, pas le 16. :sarcastic:
Sur le 16 je dois produire 160 de chaque. ^^

sillusus
sillusus
Niveau 2
28 décembre 2006 à 15:41:31

De quoi vous parlez c est quoi cette histoire de 14 qui fait milles ou encore de quatorze qui devient seize mais qui se fait attaque par le quinze.

Trillon
Trillon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:26:20

Un jeu sur internet, pas d´affolement c´est norma si tu ne comprend pas :-)

Je produis 260 sur le 16 :cool:
Par contre j´avais oublié les temps super long pour faire un petit champ de niveau 7 :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:46:30

Vous jouez encore à cette daube ?

Eh bé, y´en a qui ont du courage :honte:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:19:26

C´est pas Ogame Zig ... :hum:

Cette fois j´arrête de vous suivre (je sais ça vous fait de la peine :sarcastic: ) je reste sur le 14, en ce moment j´évolue pas mal en plus, je fais dans les 40 hâcheurs par jour et j´arrive à piller tout les glandeurs du Nord-Ouest :D
Dans quelques temps je vais avoir le niveau pour embêter quotidiennement Vince, faut juste que je sache son pseudo je sais qu´il est pas loin :p)

Sinon c´est quand qu´elle va se faire cette MAJ ? :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:35:39

Bah faudra que tu m´expliques la différence entre les deux alors :(

D&ans les deux, on construit des "mines" qui produisent des ressources qui perettent de construire de nouvelles "mines" ou des "unités militaires" pour aller piller d´autres joueurs...etc

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:45:00

Oui oui...Mais qu´est-ce que tu veux que j´en sache moi, j´ai jamais joué à Ogame, je suis pas arrivé à m´inscrire. Je savais que vous jouiez à Ogame avant alors s´pour ça que j´ai dit ça spèce d´idiot :nah:

Trillon
Trillon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:48:36

Ogame c´est pas top j´ai vu un pote y jouer. Moi je préfère mon petit Travian tout simple.

Il n´y a pas grand chose à gérer et puis l´interface est simple.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:21:44

C´est pas interessant si y´a quedal à gerer...

S´ailleurs, pour ceux qui aime ca, sans que ce soit très compliqé compliqué, il y a aussi Centaurius avec ses 11 ressources differentes et au moins deux mois de jeu pour pouvoir colonier sans aide une autre planète (d´après les anciens, j´ai que un mois moi).

Il y a aussi un facteur RP assez important (enfin, y´a toujours des boulets :hum: ) entre les faction, les alliances, le commerce, les mecs qui sortent d´immenses flottes de guerre quand passe dans leur système avec un cargo même pas armé....etc
En bref, même quand on veux pas faire partis d´alliances (les faction, c´est obligatoire d´en choisir une à l´inscription), t´es obliger de jouer avec les autres et en fonction des autres, pas conement dans ton coin comme Ogame ou travian (à l´époque ou j´y jouais).

Un jeu bien jusqu´à ce qu´il lasse quoi :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:56:03

Ce genre de jeux c´est bien mais à plusieurs qui se connaissent. Ogame j´y jouait avant, mais c´est trop looong... Pour être un minimum fort il faut lancer 4-5 grosses attaques par jour, soit environ 20 minutes par attaque à tout espionner, calculer avec nos recycleurs... en plus faut encore espionner une fois l´attaque lancé pour voir si l´autre enlève pas ses vaisseaux. Pour avoir une lune on est obligé de provoquer une guerre, les alliances servent à rien. Bref, c´est marrant au début mais ça soule vite. Personnelement je me refuse de passer plus de 15 minutes (cumulées) par jour sur un jeu internet de gestion. Le pire c´est qu´au début on s´ennuie s´est trop long, rien à faire mais après c´ets encore plus chiant, on doit voir toutes ses planètes/villages coordonner ses attaques... :/

Donc Travian et Ogame s´est un peu similaire sauf que l´un se déroule pendant l´antiquité l´autre dans le futur mais surtout que Travian est mieux, car beaucoup plus simple donc moins chiant donc mieux.

Enfin je me répete mais jouer seul c´est vraiment nul! :/

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:24:39

Mode pub pourite ON

Jouez à centaurius, même en jouant seul, vous êtes obligé de jouer avec les autres, et pas besoin de débarquer à 500 pour connaitre des gens, si vous vous installez dans un système assez peuplé, on finis par conaitre assez vite les autres colocataires (j´ai beau ne pas avoir énormément de vaisseaux, je suis souvent sollicité pour servir de première ligne de défense en attendant que les autres amènent leurs flottes (d´facon, j´perd rien, on me rembourse mes pertes, on m´offre même des vaisseaux suplémentaires en cadeau) :diable:

Mode pub pourite OFF

:fou:

kayman
kayman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:25:01

bah Ogame t´es pas obliger d´attaquer non plus, tu peux jouer le mineur, c´est ce que je faisait moi, aucune flotte à part des transporteur et des recycleur, donc aucune raison de te faire attaquer, et des défense bétons, mais c´est encore plus chiant :rire:

La vidéo du moment