Toi le décalé horaire et le mauvais tais-toi!
Bon allez, j´offre 200 points au premier qui trouvera la dernière Maj et postera le lien de la page ici.
Sinon j´offre aussi deux bisoux à Kay si il dit "Joyeux Noël à vous"
Mdr! Ca voudrait dire qu´il me souhaite Joyeux Noël, il le fera pas
Allez hop file moi 200 Pts, si c´est une ruse pour utiliser mon éfficacité, tu seras pendu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-12457829-1762-0-1-0-0.htm
Merci zerrou´, malheuresement tu as oublié que tu ne peux pas intégrer le classement de par ton décalage horaire.
M´en fiche du classement, tout ce que je veux c´est garder ma (première ) place dans mon classement à moi tout seul
je le dirai pas à cause de la récompense
Ouais ... C´est clair que t´aurais pu faire mieux pour la récompense
par exemple si je le dis , quand j´irai à lyon pour voir vince il se déguisera en Tic (ou Tac ) dans son magasin dysney store
et te plains pas, j´aurai pu dire Simplet ou Cendrillon
Ca me parraît honnête.
Les bisoux j´ai jamais dis que c´était moi qui les auraient fait aussi. (saleté de subjonctif passé ou je sais pas quoi )
précise voir qui me les fera (photo à l´appuie ) et je reconsidèrerai mon choix
Bon ben * sifflote *
Saloperie
et c´est à ce moment là que le grand et magnifique Kay trouva oportun de lancer un superbe:
Mouahahahahahahaha
et de deux, mouahahahahahahaha
C´est que ton rire machiavélique nous fait peur. :|Le raté de Media aussi m´a fait peur.
Sinon aucune photo, une surprise c´est un surprise, compte sur moi pour bien choisir.
j´aime pas, les surprise
alors je dirai rien
Vince va te rammener une de ses copines de 13 ans
Il faut mieux que tu ne dises rien.
et je fini la journée en prison, parceque ouai même si elle à 13 ans, en bon pervers que je suis je lui sauterai dessus quand même
nan je rigole, à 13 ans quand même pas......... part contre si elle a 14 ans je promès rien
Sauf que si elle a 14 ans tu risques de vraiment t´ennuyer :DTu iras au ciné avec ses copines, ça parlera kikou-lol et boom, ^^
Et alors ?? Si il y a un super film au cinéma
En plus tu peux piocher dans leurs pop-corn
Oui il est des fois où tout l´intérêt du film c´est de ne pas le regarder :D