CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

kayman
kayman
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:41:22

à la réunion des barbu lyonnais y ´aura aucun lyonnais et aucun barbu non plus :-p ( à moins que vince ait de la barbe :doute: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:49:08

Vince est un homme-singe, tu le savais pas ?
Une belle carière de paillason s´offre à lui :p)

tittibear
tittibear
Niveau 3
20 décembre 2006 à 09:02:01

Chocobodor : c´est tout à fait ça mais j´ai quand même pas la prétention de dire qu´il est mieux que le votre ^^ J´ai simplement rajouté des manches pour que le jeu soit accessible à un plus large public et ajouté certaines règles ^^ dont certaines sont assez vicieuses :rire2:

Et au fait j´habite près de Lyon moi aussi ^^ Et c´est pas aussi pourris que vous le dîtes :-p Après pour la comparaison avec Paris je peux pas trop m´étaler parce que j´y suis allé qu´une fois et c´était en 5ème donc j´avais autre chose à faire que de regarder partout ^^ c´est mieux de s´amuser avec ses potes à cet âge ^^ Mais bon, Lyon est quand même une ville européenne elle ... :-p et Pa

tittibear
tittibear
Niveau 3
20 décembre 2006 à 09:03:20

J´ai foiré la fin de mon message :( On va mettre ça sur le compte de l´heure matinale ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:18:47

C´est pas paq parce que c´est une ville européenne que ca peut pas être une ville moche et 2ème au classement des villes les plus pollué de France (c´est dur de faire pire que Grenoble).

D´ailleur, ca veut rien dire ça une ville Européenne :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2006 à 13:25:47
  1. tittibear profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 09:02:01 avertir modérateur
  3. Chocobodor : c´est tout à fait ça mais j´ai quand même pas la prétention de dire qu´il est mieux que le votre ^^ J´ai simplement rajouté des manches pour que le jeu soit accessible à un plus large public et ajouté certaines règles ^^ dont certaines sont assez vicieuses :rire2:

~> En même temps ce n´est pas « notre » il n´est pas à nous hein, ni à qui que ce soit, enfin peut-être au créateur en encore. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:45:25

Zig > Ca vaut dire une ville (là c´est simple) et est compris dans l´espace territorial des communauté :D
Ah moins que l´on ne pense au territoire affairant à l´espace économique européen auquel cas c´est pllus large, voire même à celui du conseil de l´europe (la CEDH tout ça) qui est encore plus large :D

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:51:20

PS: Yo Puçounet ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:13:59

D´ailleurs en lisant le premier post du topic on peut vite voir que ce n´est pas aV-oW-g qui l´a inventé. ^^

<< à la réunion des barbu lyonnais y ´aura aucun lyonnais et :d) aucun barbu :g) non plus

Oo T´es plus barbu toi ?! !?? Et Media il est presque barbu aussi maintenant.

Ps: J´ai chez moi un pinguoin magique qui sert à faire les lits; j´essairai de trouver une photo via internet, si c´est ton fils Zig, je te l´envoie. :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:40:01

Haha presque barbu ? Bah presque alors. C´est vrai qu´il a pu arriver, malencontreusement, que j´oublie un chtit peu le rasoir au placard mais bon ^^

Tient en y pensant, Zigounet, t´es parti de chez toi où tu te fais toujours entretenir ? Non parce que bon :p

kayman
kayman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:58:13

bah j´voudrai pas être mauvaise langue hein ( :sournois: )mais à mon avis il se fait encore entretenir et ça durera jusqu´à ce qu´il se fasse jeter dehors :rire:

mais si ça arrive , je veux bien l´héberger moi, comme il aime bien faire la vaisselle et la cuisine, je veux bien lui laisser un bout de tapis en échange :oui:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:19:07

Entre avoir une cage à rat pour un loyer exorbitant et habiter dans un appart correct pour pas grand chose, le choix est vite fait :-p

Quoi que, je devrais aller à lyon, c´est tellement moche et tellement pollué que les loyer doivent pas être cher (quoi que, pas envie de claquer le fric economisé maintenant dans 20ans pour soigner mon cancer des poumons)

kayman
kayman
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:29:15

c´est ça le pire, c´est assez cher en plus cette poubelle géante :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:48:00

Ca doit pas être pire que paris (quoi que... :doute: )

tittibear
tittibear
Niveau 3
21 décembre 2006 à 08:28:07

Oui, c´est grave pollué et c´est pas pour autant que les loyers sont bons marchés, au contraire ... Les prix sont exorbitants :ouch2:

Et quand je parle de "ville européenne" c´est au niveau des échanges commerciaux avec les autres pays européens ;)

Mais bon, en attendant Paris est quand même beaucoup plus reconnue dans le monde ^^ Sans être un gros chauvin j´aime bien quand on a des allusions à Paris (et à la France) dans les films et dans les séries :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:46:56

Chers ouais c´est clair mais c´est très loin de ce que l´on trouve à Paris ou sur Nice... :/
Après c´est toujours pareil une question d´opportunité et de garantie...

kayman
kayman
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:06:54

haaaaaaaaaaaaa mais c´est pas vrai, on a laissé deux point à ce vil truqueur de MAJ !! ! :ouch: :honte: :-((

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:37:17

C´est ce qui arrive quand je suis pas là :sarcastic:

"os chauvin j´aime bien quand on a des allusions à Paris (et à la France) dans les films et dans les séries :-) "

Moi aussi j´adore commen ils disent Paris et Marseille dans Blood + :coeur:

kayman
kayman
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:54:20

en général quand il y a des alusions à la france dans un film US c´est surtout soit pour faire passer pour des con soit pour des gros pécores en retard de 50 ans :sarcastic:

Armaguedon: la scéne ou Paris est détruite on vois des jeunes qui font les con dans une voiture qui comme de par hazare est une ... suspens... 2CV :hum:

Mission Impossible premier du nom, à la fin à Paris on vois le cliché du français type version US, le vieux qui pousse son vélo avec sa baguette sous le bras et le béret sur la tête dans une rue pavés :honte:

Hightlander la série, qui se passe à Paris,qu´est-ce qu´il a comme voiture Mac Leod? une DS :mort:

et systématiquement comme ça, plus pire les unes que les autres les référence US à la France, alors à la limite si ils pouvaient éviter d´en faire des alusion ça irait pas plus mal :p)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:19:07

Ben oui s´toujours comme ça, c´est pour que les gens qui ne sont pas de chez toi reconaissent chez toi au premier coup d´oeil, et pour ça ils mettent des choses bien propres à ta région et que tout ceux qui n´habitent pas chez toi savent que c´est de chez toi, tant pis si c´est pu comme ça.

Italiens ---> Pizzas, venise
France ---> berrets, chauves, baguette
Maroc ---> Chameaux et dunes de sables (ça c´est le pire quand même ! On va nous prendre pour des indigènes :snif: )
Chinois ---> Temples et restos ^^
Zigenland ---> Banquises avec des gars qui n´ont rien à y foutre et qui veulent immgrer, mais à y z´ont raisons, c´est bien comme ça :rire2:

La vidéo du moment