CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:04:57

Vince_69340 profil
Posté le 17 décembre 2006 à 14:54:22

Dark Trillus -> J´ai une idée concernant la mamaf... connectes-toi ce soir si tu peux. ^^

Voui je serai là sauf si tu viesn à minuit comme d´habitude :hum:

kay :d) Pour une fois j´ai envie d´aller à lYon tiens. Je prendrai un pingouin farci sauce madère :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:10:30

bah j´ai entendu dire qu´il y en avait un qui trainait sur paris, passe le prendre au passage, t´aura le temps de le cuisiner sur la route :sournois:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:53:25

Kay > Qu´est-ce qui te prend d´être aussi sociable d´un coup :O
Faudra faire venir Hox5 aussi :D
Il est revenu sur Lyon (et accessoirement sur le forum RPG, d´où je tire cette info)
Bref quand ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:01:35

"Zerrouki, content de voir que mon passage te fais plaisir mais... On se connait ? "

--> Ptète bien que non :( Mais ils parlent tellement de toi ici (en mal) que ça m´a donné l´impression de te connaître, n´empêche qu´on se connaît quand même un peu du forum de FF13 ^^

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:05:09

beuh c´est vrai ça, qu´est-ce qui me prend tout d´un coup, je dois couver quelque chose :doute:

c´est la magie de noyël :hap:

hox5? oui pourquoi pas, j´ai toujours rêver de rencontrer un transexuel prépubèreadulant les fleurs belges :fou:

quand?
hum :reflechibeaucoupbeaucoup:
je sais pas xD

ça tombe comment vos vacances, des exams en janvier?
un vendredi ou un samedi de toute façon, prévoir l´après midi et la soiré (bah oui, y a un squatage obligé dans la chambre de bonne de Médichou pour prendre en otage ses CD de Xeno que je suis sûr il emmène partout :rire: )

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:08:05

han zerrou, un vil floodeur qui a même pas autand de talent que moi pour la chose, un "mini-moi" de hox5 toujours perdu dans son p´tit monde :sarcastic:
il est persuadé qu´on l´aime bien alors qu´on fait pas vraiment attention à lui, il prend pas de place et il mord pas alors on le garde :-)
une brave bête en somme, et puis dans les moment de blues (que j´ai écris blouse initialement :rire: ) il peut toujours servir de défouloir :sournois:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:17:06

C´est tout simplement ton allergie.. d´ailleurs c´était à quel restaurant que tu avais choppé ça ? :sournois:

Sinon ptêt que j´ai pas de paie mais je peux quand même sortir 20 Euros... quoique... on va à MacDo ? :hap: :-p En tout cas une chose est sûre je paye uniquement mon repas, comme ça pendant que vous mangerez des bons trucs j´aurai une petite assiette pour moi. :content:
En tout cas une chose est sûre: je pourrais y aller, je dis à mes parents je vais en ville j´ai mon portable je rentre pas après une heure du mat´ (bah oui je suis pas majeur :/ ) et c´est bon. Vous êtes content au moins ? ^_^

Comment ça Lyon c´est pas terrible ?! !?? Bon j´avoue que c´est un petit peu triste en hiver mais le C.C de la Part-Dieu est génial, la place Bellecour est magnifique... :-d Le 8 décembre aussi c´est génial, c´est juste que vous savez pas où il faut aller. Il faut aller à Fourvière en fait, après faut passer sur un des ponts, celui de l´université est bien animé. :oui:
Et pour ton information Kay, je ne suis pas Lyonnais mais Franchevillois!

Sinon Media, j´ai enfin commencé Angel Sanctuary, vraiment super! A l´occasion je te demanderai l´anime, je crois aussi que monarch aime bien A.s non ? ^^ Enfin j´attend quand même de finir de les lire avant de regarder l´anime.

<< bah oui, y a un squatage obligé dans la chambre de bonne de Médichou pour prendre en otage ses CD de Xeno que je suis sûr il emmène partout>>

J´ai déjà préparé un plan pour ça, il suffira juste de l´assomer avec sa Xboîte et de faire pleins de trucs sadiques à ses Cds de Weno! :sournois:

Dark Trillus -> Je sacrifie le match de Lyon pour toi... mais je le fais parce que je sens que demain je vais bien rigoler! xD

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:26:07

ha oui j´avais oublié cette fichu vilaine X-boite :beurk:

c´est finalclad qui était fan de angel sanctuary il me semble :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:43:00

Non Romain était fan de Hellsing. Angel sanctuary c´était moua.

Pour ce qui est de la console Kay elle est out, je sais pas pourquoi elle a calé furieusement. Mais mais mais j´ai eu le temps de terminer Xenosaga 3 avant :-p En plus de ça mes Xenos sont à Nice ^^
Il ne me reste donc que la Xbox et le pc :/
Pour ce qui est des vacances je rentre la deuxième semaine et j´ai des partiels en attente. Donc soit avant vendredi (uhuh) soit en février :/ Mais on peut très bien se prendre un soir en janvier s´il le faut 8)

Sinon Vince comment dire... Euh, la part dieu j´y habite, enfin à côté et c´est... Une horreur. Désolé hein mais je n´ai pas vu un tel ramassi de barge depuis les jeux du cirques ! Y´a que des fous là bas... Pour ce qu´il en est de Bellecour, hahahHAHAHA abused. C´est juste passable :/ Je suis peut être réfractaire à ce genre de vision qui sait mais en attendant à côté de Paris ou Nice c´est vraiment pas génial.

kayman
kayman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:23:38

bah qu´est-ce que tu veux, les lyonnais pour la plus part ils sont jamais sortis de leur ville alors comme tout les super citadin ils croient qu´ils sont au centre du monde et que le désert les attend aux portes de la ville :rire:

pareil pour Paris remarque, lundis j´étais à la Défense, soit disant le plus beau quartier de Paris (enfin pour ceux qui aime le moderne :p) ), bah c´est juste encore plus bétonné et goudronné que le reste de la ville, remarque t´as le temps d´apprécier, il m´a fallu 4 heure pour aller de Grigny à la Défense (40 km je crois, joli moyenne , ça fait du 10km/h , sur l´autoroute en plus :hum: )

bref, le mieux c´est les petites villes :hap: (ou carrement la cabane perdu au fin fond des bois mais là Média va dire que c´est mon associabilité qui ressort :sarcastic: )

et pis je suis sûr que romain il aimait bien aussi A.S :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:34:12

Faut dire aller à la défense toi aussi :/
Moi j´étais à Paris le week end dernier, en visite à St Germain des près et je dois reconnaître que c´est sympatique. Sympatique aussi le quartier Latin et celui du panthéon. Quand tu rentres à Lyon après tu déprimes, personne dans les rues, du béton partout, aucun style architectural (pour ce que j´en ai vu) bref pourrave.
Puis j´aime bien les petits village de l´arrière pays Niçois tu devrais essayer, y´aura même des grottes pour toi si tu veux :-p

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:58:18

Ca fait quelques minutes que je cherche quelque chose à dire d´intelligent et utile pour camoufler le fait que je post juste pour prétendre au dernier mot...mais je ne trouve pas désolé :p)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:00:23

Deux point valent mieux qu´un ! :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:32:34

Ah ouais, ça joue sévères quand même :/
Rien d´équivalent à notre grande équipe des dernières année 8)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:28:20

Héhéhé, ils jouent comme des amateurs...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:57:07

Ouais y´avait du niveau.
Mais entre tes catapultes et les rituels machiavéliques de Kay j´étais quand même au dessus :p

kayman
kayman
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:40:28

nan toi tu trichais :-p

c´est bien connu, aujourd´hui encore c´est moi le meilleur :cool:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:09:58

<< Mais entre tes catapultes et les rituels machiavéliques de Kay j´étais quand même au dessus :p >>

Jusqu´à l´arrivée d´une personne qui a surpassé tout le monde. Je suis là. :D
Je vous signale aussi qu´à la dernière Maj say moi le meilleur! :)

Sinon c´est un peu normal que j´aime Lyon même si pour les "étrangers" c´est moche, c´est quand même presque ma ville natale. Quand je disais Part-Dieu et Bellecour je parle de l´activité, y´a quand même toujours du monde. Après c´est sûr que comparé aux champs élysées c´est rien quoique même, le c.c de la Part-Dieu est le plus grand d´Europe. ^^ Donc si tu veux voir des trucs beaux il faut visiter le vieux Lyon, là l´architecture est pas mal, y´a pas mal de traboules, des belles églises... =) Fourvière et le parc de la Tête d´Or sont aussi pas mal.
Mais si vous voulez un endroit vraiment magnifique allez à Francheville! :content: En plus Kay toi tu seras content, y´a un Carrefour tout mort à réparer! :D

kayman
kayman
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:40:50

ton C.C il était peut-être le plus grand y a 15 ans mais maintenant c´est qu´une misérable loque (nan pour une fois ça t´était pas adressé :-) ), rien qu´a clermont y a une zone commerciale qui laisse sur le cul tout les lyonnais que j´y ammène, une avenue de 4 km bordé de grands magasins sur 400 mètre de chaque coté (et ça c´est une des plus grande zone commerciale d´Europe, elle à tripler de surface en 8 ans :ouch: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:32:43

Tu confonds centre comercial et zone comerciale kay.

La vidéo du moment