C´est tout simplement ton allergie.. d´ailleurs c´était à quel restaurant que tu avais choppé ça ?
Sinon ptêt que j´ai pas de paie mais je peux quand même sortir 20 Euros... quoique... on va à MacDo ?
En tout cas une chose est sûre je paye uniquement mon repas, comme ça pendant que vous mangerez des bons trucs j´aurai une petite assiette pour moi. 
En tout cas une chose est sûre: je pourrais y aller, je dis à mes parents je vais en ville j´ai mon portable je rentre pas après une heure du mat´ (bah oui je suis pas majeur :/ ) et c´est bon. Vous êtes content au moins ? ^_^
Comment ça Lyon c´est pas terrible ?! !?? Bon j´avoue que c´est un petit peu triste en hiver mais le C.C de la Part-Dieu est génial, la place Bellecour est magnifique...
Le 8 décembre aussi c´est génial, c´est juste que vous savez pas où il faut aller. Il faut aller à Fourvière en fait, après faut passer sur un des ponts, celui de l´université est bien animé. 
Et pour ton information Kay, je ne suis pas Lyonnais mais Franchevillois!
Sinon Media, j´ai enfin commencé Angel Sanctuary, vraiment super! A l´occasion je te demanderai l´anime, je crois aussi que monarch aime bien A.s non ? ^^ Enfin j´attend quand même de finir de les lire avant de regarder l´anime.
<< bah oui, y a un squatage obligé dans la chambre de bonne de Médichou pour prendre en otage ses CD de Xeno que je suis sûr il emmène partout>>
J´ai déjà préparé un plan pour ça, il suffira juste de l´assomer avec sa Xboîte et de faire pleins de trucs sadiques à ses Cds de Weno!
Dark Trillus -> Je sacrifie le match de Lyon pour toi... mais je le fais parce que je sens que demain je vais bien rigoler! xD