CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:59:59

Beuh...

kayman
kayman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:20:38

re?

désolé :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:54:35

Francheville Kay, c´est juste à côté de chez moi! =)

kayman
kayman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:08:07

je connais pas tous les Carrefour non plus, juste ceux où je vais bosser, sur Lyon je connais aussi celui de Villeurbane (enfin celui qui s´est fait braquè y a pas longtemps, je devais y travailler le soir même :p) )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:04:25

Faudra que tu me racontes ça en détail à l´occasion. :p
Sinon tu connais quand même Carrefour Vénissieux non ? D´ailleurs tu devrais aussi connaître celui de Francheville, il est quand même assez grand bien que la galerie marchande est mini et nulle.

Pas possible ça! Il gagne avec un vieux post de 19h!! :nah: :S

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:16:00

Moi j´aimerai bien savoir comment tu t´es démerdé pour te faire virer d´un carrefour^^

kayman
kayman
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:17:07

c´est quoio ce bordel, qui a oser poster sur mon topic? :-((

avec ce post je comptais bien gagner encore ce soir, merde quoi :boude:

sinon vénissieux bien sûr, francheville nan, jamais aller bosser là bas

kayman
kayman
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:19:44

ça c´est facile pour se faire virer, suffit de faire l´âne dans la galerie devant les vigile pour se faire aimablement (oup as :p) ) reconduire à l´entrée
sinon y a aussi l´option picolage devant les caisses (en hivers c´est bien, t´es au chaud et pas loin pour retourner faire le plein :sournois: ) , ou tout simplement courrir comme un dératé dans les rayon, si possible en bousculant les mémés :rire:

le top restant la course de chariot dans les rayons conserve :fou:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:50:38

Bin en fait, on courrait comme des cons de partout pour le fun comme d´hab vu qu´on nous dit jamais rien. ^^ Mais en fait après on est allé faire du vélo, on a détaché les vélos (ils étaient accrochés, probablement pour pas user les pneus :ok: ) et on en a fait dans le rayon qui était le tout dernier au fond à droite du magasin. En même temps on a pris les coussin machin relax qui coûte 10 Euros pièces pour se frapper dessus dans une sorte de joute. Pis après c´est partit en n´importe quoi avec les ballons de football américain, ceux de foot (les minis)... On a fait ça pendant un bon qurt d´heure pis là d´un coup, un vigile arrive, on commence à partir de l´autre côté et un autre arrive. Là moi je fais l´innocent et regarde une boite de pêche que j´avais remarqué où y´avait marqué "Zack" comme celui de FFVII. (a noter que je fais toujours chier mes amis avec des histoires de FFvii :p ) Mais là le vigile me dis de venir aussi. :/ Donc on y va tous les 5, personne n´arrive à esquiver. On suit le gars qui c´est bizarre mais était grand, maigre avec une longue tête et tout sec en étant vigile. :p Pis il nous dit de machin que c´est interdit d´aller dans un magasin sans faire d´achats juste pour faire chier les autres. Qu´il voulait qu´on fasse les courses avec nos parents la prochaine fois que sinon il appelle la gendarmerie. -_- Pour clore le tout, il nous dit de pas revennir à Carrefour de la journée avec n´importe qui que ce soit. Et comme par hasard .. ce soir y´avais cinéma en plein air et nous, les 5 même y allons et donc allons manger à Macdo qui est dans le Carrefour... :S On y est quand même allé mais on a fait vite et on s´est cassé au deuxième étage car au premier y´a une baie vitrée avec vue sur carrefour! xD
Que d´émotions! Quand on pense qu´à Disney Store on peut se déguiser avec les trucs sans que personne nous dise rien... Bref, le pire c´est Decathlon ou la Grande Recré, dans l´un on rentre à peine, viré parce qu´on joue avec les escalateurs, dans l´autre viré pour se battre avec des sabres lasers en plastique. -_-

Pas mal Kay la course de chariots, j´en ai encore jamais faite! :fou:
Sinon tu peux nous donner des conseils pour se faire virer de son boulot ? :hap:

kayman
kayman
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:34:46

c´est facile aussi :oui:

le plus éclatant: ridiculiser en publique son patron, mais pas qu´un peu hein, un truc qui le suivra pendant des années :sournois:

le plus efficace, se faire chopper en train de voler la proprité de l´entreprise (laissez tomber les agraffeuses, attaquez direct par les PC à 3000€ :p) )

le plus sournois: faire exprès de mal faire son travail :sournois: (pour moi par exemple ça reviendrais à faire cramer un magasin en ayant pris soin de faire un court circuit sur l´alimentation élèc du magasin, au dessus des protections bien- sûr :-) ), on peut appeler ça aussi "sabotage"

le plus long: ne rien faire, mais quand je dis rien, c´est vraiment rien (attention cette méthode peut avoir l´effet inverse dans la fonction publique, vous risqueriez alors une promotion :honte: )

la plus funky: organisez une méga giga teuf au boulot, avec au programme gang bang, cok et beuh à volonté, alchool à se noyer dedans et le plus important: invitez toute la boite sauf le patron :rire:

la plus "espèce de fils de p*** " : sautez la femme de votre patron :cool:

la plus pathétique: arriver bourré au boulot en prenant soin de bien se faire remarquer en emboutissant la voiture du patron en arrivant avec seulement 4 heures de retard :malade:

la plus couillu: faire du harcelement sexuel à votre patron (attention cependant, il pourrait accepter :peur: )

pour le moment j´en vois pas d´autre xD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:36:25

Mdr pas mal. :ok:

<< la plus couillu: faire du harcelement sexuel à votre patron (attention cependant, il pourrait accepter :peur: ) >>

Prof de Maths... :bave: :coeur:

kayman
kayman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:39:18

rho, je vais être obliger de poster pour gagner ce midi :sarcastic:

il était bien mon vieux post qui gagnait tout sans jouer :p)

kayman
kayman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:00:24

encore gagné, c´est dur d´avoir autand de talent :sarcastic:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:13:32

Merde!!! :p)
Je croyais que c´était moi qui avais le dernier mot depuis l´autre jour alors que non. :o)
...
euh... je disais que ces défaites étaient purement stratégiques. ^^

kayman
kayman
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:19:20

tu parle ouai, ça me fait une sacrée série de victoire là, ça doit faire une semaine que je gagne :rire:

Trillon
Trillon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:06:15

Ben oui mais tu es le seul à jouer aussi. Forcément ça aide :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:59:58

Soyons prudent.
Post stratégique :p)

vince_69340