CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:45:02

Vince_69340 Posté le 18 juin 2006 à 23:26:30

L´horloge windows plus précise qu´une montre ? O_o
En effet c´est peut-être vrai, mais par contre c´est plus compliquer d´un point de vue pratique.
Tandis que une montre, on la tient dans une main et on clic avec l´autre en regardant fixement la montre; c´est mieux. ^_^

:d) tu te complique la vie toi, l´horloge, elle est sur le même écran que le derniers mot, beaucoup plus simple qu´avoir d´avoir la montre à son poignet, ou que de la tenir à coté de l´écran, ou même de la scotcher sur l´écran.
Le seul avantage de la montre, c´est qu´on peut la jeter quand on rate...media doit en être à sa jesépacombientième montre maintenant d´ailleur :sarcastic:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:50:24

Mediateur1522 Posté le 19 juin 2006 à 03:51:44

Et celui là Zigounet tu t´en rappelles ? Ou tout du moins le délire qui a amené à sa créaction ? :D
:d) ouaip :fou:

(zut, me souviens plus du pass du gnou-1522 :snif2: (de ce pseudo la non plus d´ailleur, 2jours qu´il est ceéé et déjà oublié le pass :nah: ))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:58:10

En même temps faut utiliser un pass simple ou sinon un qu´on connaît vraiment bien. ^^ (le mien c´est une partie de ma connexion internet :rire: )

Ma montre a donc dû mourrir dans un accident de dernier mot. :´( Pourtant je l´ai jamais jetée. :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:59:00

Je vais essayer avec une pendule tiens! xD :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:59:59

Pas mal, c´est bon, je vais gagner. ^^
Avec une pendule qui plus est.
Je suis jamais à court d´idées. :fier:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:12:45

La prochaine fois, teste avec l´horloge de l´eglise du quartier (ou de n´importe quelle horloge publique) :-)))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:18:53

Blamb´ :d) T´était pas sensé voir ce post :fou: !
Tu m´a dit que tu sortait à 12h30 allez va travailler zou !
La journée scientifique ça commence à 8h-12h30...chez moi en tout cas :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:53:39

Et bah jlai vu,na :nah: !

Mon collège sera fermé a patir de jeudi en raison du brevet,mais également a cause de la centralisation des épreuves du bac.Je pourrais donc te pulvériser a loisirs :-p

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:00:00

En ésperant que ça ne beugue pas :ange:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:00:54

Ca a beugué malheuresement :-(

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:08:06

Ouarf, gagner avec 11h d´avance, pas souvent que ca arrive :rire:
Enfin, arrivait on va plutôt dire :p)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:14:42

Ouais ben moi je suis allé voir les autres pages, et tout ce que j´ai vu ce sont des boosteurs qui postent l´un après l´autre en esperant avoir le dernier mot.
Et ça commence une heure avant minuit :rire:

Et pas de 59 biensur :hum:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:28:49

C´était actif au moins :cool:

(Crénondidju, c´est long 10jours :nah: )

kayman
kayman
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:54:02

tsssss, on bosstais pas :non:

on testais :oui:

et les 59 étaient là à foison :hap:
sauf pour Média, le Médiabug vous comprenez :sarcastic:

mais c´était une autre époque, une époque où nous avions regnié toute vie sociale, une époque où nous lachions toute affaire en cours pour pouvoir piler, Média partait en courant de ses cours, ignorant les reproche injustifié de ses proffesseur incapables de comprendre le formidable appel du Pile!!
Zig se reveillait de sa quatrième sieste matinale, luttant contre les affres de la paresse, son sommeil bien aimé l´aguichant pour tenter de le retenir, en vain, pauvre fou qu´il est de croire que le pingouin se serait détourné du Pile!!
Kayman quand à lui devait repousser sans ésitation et fermement toutes les femmes qui prenaient soins de lui, qui le cajolaient, espérant un peu de son attention si précieuse toute entière tournée vers le Pile!!

et tout trois se ruaient vers l´instrument qui leur permettaient de piler avec précision, qui sa montre, qui son horlage windaube, qui son hamster dressé à dire l´heure avec la précision de l´horloge nucléaire internationale!
sur le chemin rien ne pouvait les arrêter, rien ne pouvait les détourner de leur objectif, Média bousculait sans vergogne les hérétiques se dressant sur sa route, tous ces infidèles ignares qui osaient essayer de lui interdire l´accés au PC du centre de documentation de l´université
Zig devait repousser avec acharnement tous ses oreiller qui se jetaient sur lui sans relache l´appelant de leur douce voix soporifique, machiévélique jusqu´au plus profond de son être le pingouin pour mieux combattre la somnolence qui le guêttai en permance, omnipresente, ingurgitait des quantité colossale de tartine de riette accompagnés de litre de lait grenadine
Kay devait feindre l´épuisement sexuel pour que ses conquète innombrable consente enfin à le laisser se concentrer pour atteindre le nirvana pilatoire spirituel, tout en prétextant une maladie orpheline extrèmenent rare à l´hotesse de l´ANPE au telephone pour décliner son offre

le moment approchait, la seconde approchait, l´anxièté était à son comble, les sorts vaudoulistiques fusaient, les bouclier anti vaudou tentaient de faire leur office, les moyens calibre catapulté faisaient gronder le sol, tous les coup étaient permis pour tenter de déconcentrer l´adversaire!

et enfin, le moment était là, le moment tant attendu, si bien préparé, l´accomplissement de milier de test en de pefectionnement

Média terrassait la documentaliste d´un dernier coup bien placé se préparant à piler
Zig pourfendait le dernier oreiller retord, repoussait toute trace de somnolence , aiguisant ses sens pingouinlistique à leur paroxisme afin d´acomplir sa technique secrete du pile apprise par son maitre thibétain
Kay enfermait dans un ultime effort fleur et Etoé dans la chambre d´à coté d´où leur hurlement de besoin insasiable de son corp d´adonis lui parvenais à peine, etoufé par l´étau de la concentration ultime, raccrochant au nez dans le même mouvement de l´hotesse de l´ANPE qui insitait malgrés tout

et le moment était là!!!
le clic de la libération, le clic de la victoire ou du bug ou tout simplement du plantage

les vainqueurs triomphaient vantant leur technique infaillible, les perdants invoquant diverse problème de rebootage de freebox, de doigt qui à glissé, de bout de riette coincé dans le claviers, de c/c de caractères interdis, voir même, honte suprème, d´oubli :ouch:

et le moment était passé, tous retournaient plus ou moins àleur vie presque normal, mais le pile était toujours en eux, il ne les quittait pas, et ils attendaient avec impatience son retourd le soir même :fou:

:content:

que de souvenir, une époque utopique pourrait-on croire, et pourtant mes jeune amis pileur, cette époque si glorieuse à belle et bien existé (à un ou deux détails près :sarcastic: mais qui somme nous pour réécrire l´histoire? ) :hap:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
20 juin 2006 à 01:01:23

Fraise, c´est du lait fraise, combien de fois il faudra te le dire :nah:

kayman
kayman
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:48:49

tu changes à chaque fois pignouf :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:23:30

J´ai relu quelques anciennes pages de ce topic et je viens de m´apercevoir que Goldy se fout de ma gueule sur toute la ligne! :nah:
Exemple:
durby Posté le 02 juillet 2005 à 00:32:42
mdrrrrr médiateur est déja père de deux enfants, il est marié et possède une grande maison. Il compte dépasser les visions de bilgates et produit actuelle xenogears 3 dans les studios d´ubisoft depuis qu´il en a acheté les droit d´auteur

vince_69340 Posté le 02 juillet 2005 à 00:38:08
:merci: durby ^^
GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2005 à 00:40:33
Tu l´as pas cru j´espère au moins :doute:
durby Posté le 02 juillet 2005 à 00:41:15
:sarcastic:
GoldenCladMast Posté le 02 juillet 2005 à 00:42:20
Mdrr il en serait capable en plus :rire2:

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:28:12

"Kayman quand à lui devait repousser sans ésitation et fermement toutes les femmes qui prenaient soins de lui, qui le cajolaient, espérant un peu de son attention si précieuse toute entière tournée vers le Pile!! "

C´est a partir de là que kay a commencé a dérailler dans son hisoire,je vous rassure :oui:

La seule femme qui l´empechait d´aller vers le Pile a ce moment,c´était sa mere qui lui ordonnait de faire ses maths :fou:

PingouinFurtif
PingouinFurtif
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:23:12

Bah comment vous pouvez croire ce que raconte un gars qui met toujours lait grenadine au lieu de lait fraise vous :nah:

kayman
kayman
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:52:13

tsss, vil pingouin, y a pas si longtemps j´ai mis lait fraise et tu m´a certifié que c´était lait grenadine, et là j´en suis sûr parceque la grenadine c´est ma drogue à moi!!! :fou:

donc quoi que je dise tu change à chaque fois :nah:

et puis nan blamb, il y a bien quelques innexactitudes dans ce bref résumé mais elles sont là pour le rythme de l´histoire :oui:
et ça fait quand même quelques année que personne m´a dit de faire mes maths :rire:

La vidéo du moment