Tant qu´on y est,on pourrait aussi opter pour un string :souurnois:
blambourine
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:59:42
ougabouga au hasard
vince_69340
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:35:41
Je reste sur la mini jupe camouflage, comme ça tu seras assortis à moi! Et en plus on croira que t´es un commando d´élite avec la saleté et la mini jupe, pas un mineur. Pour ho*5, je pensais passer au magasin de farces & attrappe pour lui acheter un kit complet de sado masochiste!
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:31:20
Bonjour
hohohohoho
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:38:24
Bon, une liste des trucs à acheter pour rendre Kay majeur ( mineur/majeur...bref^^ ) :
- mini jupe camouflage ( j´vois le genre, j´approuve complètement hihi^^ ) - string ( idée de Blamb´, qu´il assume xD ) - kit de sado masochiste (?) - perruque si il a les cheveux courts ( comme ça on pourra le coiffer :] ) - du mascara et du rouge ( pas trop écarlate, plutôt rose ) à lèvre ( faut pas abuser sur la maquillage, après c´est moche :X ) - à la limite verni à ongle, faut voir la longueur ( largeur ? :/ ) des ongles de Kay ( en plus ils sont déjà tous noirs, hihi ) - et surtout, du savon ( plusieurs ) ! xD
Après il pourra aller aux bals belges de Trillon ! =]
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:49:18
blambourine
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:33:25
Sans oublier un masque de beauté biodégradable
vince_69340
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:35:40
Super liste Ho Il faut aussi penser à acheter de la mousse mais ça c´est valable pour tout le monde. :O Il faudrait aussi penser à contacter une féé pour transformer le vieux ptit train (celui de la mine^^) en joli New Beetle rose bonbon! On achète pas de savon, on l´emmene à l´institut de beauté, il devrait savoir quoi faire. ^^
Bon retour Vierax Mais commence pas le "kikou lol" . xDDDDD
hohohohoho
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:46:25
De la mousse ? Tu veux dire pour le bain ?! oO La fée Clochette c´est bon, je l´ai prévenue, elle viendra. Par contre je lui ai commandé une décapotable rouge flashy, j´trouvais ça plus romantique ! Lol, pas besoin d´institut, je me chargerai de lui ( ), aie confiance en moi ! ^^
Coucou Vierax, ça fait longtemps ! :]
vince_69340
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:05:22
Mais non!! xD La mousse c´est pour le bal! (faut pas qu´on oublie les serpillières aussi :/) Une décapotable ? Chouette au moins il sera protégé (oui c´est nul (capote -_-) ) On pourra aussi emballer les jeunes hommes grâce à elle! O_o Je m´occuperai aussi de Kay , un relookage façon mog. ;)
hohohohoho
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:11:59
Oh oué pour le bal, le truc de Belge quoi...xD Sinon pas besoin de serpillères, Trillon nous les fournira. =]
Oh la blague pourrie. xD Enfin je suis quand même content de mon idée de commander la décapotable ( une cocinelle en plus, encore plus romantique^^ ).
Et sinon tu peux faire ce que tu veux sur le corps de Kay, mais tu me laisses le visage et les cheveux, hein ! ^^
blambourine
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:04:22
Vous avez oublié ses jolis petits pieds...une paire de talons de faire l´affaire Assortit eventuellement a un collant... Toutes façons,c´est Trillon qui gère le budget
Trillon
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:15:18
Ca fait deux ou trois jours que je ne suis pas passé et je vois que ça continue à raconter des conneries Le problème c´est que je ne sais plus ou nous en sommes. enfin bref...
Déjà je ne gère pas le bugjet moi je fais pas ES
Ensuite je suis allé au bal en Belgique Samedi et je sens que quand je vais raconter ça à hox5 il va être mort de rire
hohohohoho
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:56:31
Tu passes en S Trillon, nan ?
Sinon raconte-moi ce qu´il y avait de si drôle ! ^^
Trillon
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:56:44
Petite mise au point au niveau de la montre
Voyons voir...
Trillon
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:57:57
Oui, oui je passe en S
Je vais te raconter tout ça après ne t´inquiète pas mais là je me concentre je suis bien décalé
Trillon
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:58:59
C´est mal barré tout ça en plus je sens bien le quadruple post
Trillon
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:59:59
Yopalabounga
hohohohoho
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:02:12
Bravo ( pour le passage en S et le dernier mot^^ ) ! Bon maintenant que je/Fleur t´avons laissé gagné, tu racontes ?!
Trillon
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:17:08
Merci Bon, je me lance Je suis allé au bal à Izel avec 5 potes puis bon ça allait: bibines, filles, drague enfin voilà Normal quoi! Vers la fin le pote en question nous dit qu´on en peut poas repartir avant 5H30 et il était seulement 3H30.
Début de la galère on commence a rentrer a pied mais mon copain tellement bourré nous indiquait la mauvaise route... On décide qu´on va faire du stop (les belges y sont colls la dessus) Un gars s´arrête avec au moins 3 grammes. Il a fallu empecher mon pote de monter Il est environ 4H30, on ne trouve pas de solution et on trouve un ballon de foot dans un jardin au bord de la rue. On se ferra un match d´environ 30 minutes en pleine nuit Finalement on décide d´appeller les parents à mon pote légérement avant l´heure dite mais manque de bol, un gars avec un portable ne se souvenait plus de son code pin et l´autre ne pouvait pas appeler en Belgique
Pour finir on en arrive à la solution d´attendre qu´une maison s´allume pour demander un appel en PCV. La premièer maison s´allume manque de bol on voyait à travers le carreau et le mec se faisait... en regardant un film pour adultes
Finalement on a reussi à rentrer, après 2H de dans la nuit
C´était fun mais mantenant je ne fais plus confiance à remi pour le retour