CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

kayman
kayman
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:26:15

moi j´ai toujours été fan de ce jeu, du moins le 1 et le 2 parceque après ça devient n´importe quoi, juste l´exploitation d´un jeu qui a bien marcher, le 3 et 4 valent rien du tout

mais le meilleur c´est le premier, une grosse durée de vie(enfin il me semble, c´est que ça date pas d´hiers :p) ) et une ambiance mortelle (au sens litérale :rire: )

le mieux pour y jouer c´est de se mettre dans le noir, sans un bruit avec le son un peu poussé, comme ça on se met à fond dedans, on se penche sur l´écran quand y a du brouillard dans la rue ou qu´il fait nuit pour essayer de mieux voir les zombi et là on se prend des grosse frayeur quand y a un bruit de ferraille ou la fameuse sirène qui annonce les changement de monde

le jeu est un grand classique de l´horreur, si on s´imprégne bien de l´univers on est vraiment hyper stressé et à deux doigt de la panique :-)

et d´après les extraits que j´ai vu le film devrait bien collé à cette ambiance,ils on recréer les mêmes monstres, les mêmes décorts et ils ont repris les bruitage super flippant du jeu, les fameux bruit de feraille et la mythique sirène

ça devrait être un bon film si le scénar est pas trop pourri :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:29:18

Je déteste ce fameux bruit de féraille là.
Combien de sursauts la dessus :peur:

Sinon j´aimais pas beaucoup les bruits de loups qui s´approchent mais qui ne t´attaquent jamais:froiddansledos:

kayman
kayman
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:36:23

et le bruit que fait l´épée gigantesque de pyramide rouge (il est dans le film lui aussi avec les infirmière et l´homme tronc ) quand il la traine sur le sol :peur:

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:07:48

Tiens Kayman, j´ai justement regardé Nightwatch hier ^^ !
Ce film est une bouze littérale, rien n´est bon. Le synopsis frise le ridicule, les acteurs n´ont aucun talent et sont moches, les décors sont foireux, la musique dessert l´ambiance (qu´ils voulaient sûrement glauque mais là c´est juste moche et crade) et enfin, le must, la fin est ridicule, pathétique.

Si tu le regardes au premier degré, tu détestes.
Si tu regardes au second degré avec une bouteille de Vodka dans la gueule, tu te marres tellement c´est pourri er "cheap".

A noter que j´ai également regardé triple X the next level. Une merde monumentale aussi.

kayman
kayman
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:15:27

les triple X je veux même pas en entendre parler,le héros qu´il est méchant et plus fort que tout le monde et qui nique tout les méchant qui sont moins méchant que lui..... bref, une histoire toute en profondeur :sarcastic:

sinon night watch, j´en sais rien, j´avais juste vu une bande annonce et puis j´t ai repensé seulement ces derniers temps

mais du coup à cause de toi j´ai plus envie de le voir, s´péce de vilain :nah: (ho mon dieu l´insulte qui tue :ouch: )

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:43:54

A t´entendre final tu ne regardes que des bouses monumentales comme film ^^

kayman
kayman
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:09:34

il a mauvais gout, c´est pas sa faute :-) (saynul la vodka d´ailleur :nah: )

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:12:06

saypasbon surtout :oui:
Enfin moi les alcools forts c´est pas le grand amour :(

kayman
kayman
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:26:28

ça m´étonne même plus que tu ai les mêmes gouts que moi mon très chèr padawan :-)

moi je tournais que à la bière, j´ai jamais aimé tout les alcool fort :malade:
et maintenant je me drogue à la grenadine :fou: , ouai je sais, j´suis un fou moa :fou: :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:39:05

Ahhhh, on a encore les mêmes gouts cher maitre.
En effet, je suis toujours partant pour boire une kleine bibine :-p

kayman
kayman
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:47:13

ne serait-tu pas mon frère jumeaux caché?? :doute:

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:50:57

Possible, il faudrai faire des recherches poussées pour le savoir, même si le doute n´est pas permis :p)

kayman
kayman
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:53:25

en effet, nous nous complétons comme le flood et le boost, comme hox5 et le ridicule , comme le coté obscur et ..... le coté obscur :-)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:25:36

" en effet, nous nous complétons comme le flood et le boost, comme hox5 et le ridicule , comme le coté obscur et ..... le coté obscur :-) "

Tu rajoutes de l´alcool dans ta grenadine ? Parce que vu ce que tu racontes, tu dois être dans un de ces états !. .. :ouch:

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:31:33

Moi j´aime bien quand il commence à raconter des anneries, ça me fait marrer :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:14:45

Surtout que toi tu le complète. xD
C´est bizarre que tu dises ça en parlant des Scary Movie, le 3 est le film que j´ai vu le plus de fois avec Star Wars 6: 12. Et franchement je le trouve toujours aussi marrant.
Je vois qu´on est du même avis pour les triple X, pas mal de gens disent que c´est d´la balle alors que franchement, arriver à le regarder jusqu´à la fin est un vrai calvaire. Un peu comme le "meilleur Davilex" de l´univers cinématographique, j´ai nommé: Les Daltons. Il est énorme! Alors là je suis sur que même toi final, avec 6 L de vodka tu ne parviendrais pas à le voir en entier d´un seul trait. C´est magnifique, grandiose, ça doit être ça qu´on appelle le 7eme art :coeur: (tout est ironique bien sur^^)
Pour Silent Hill, j´accroche pas trop, je préfere largement RE, peut-être que c´est plus "soft". :p
les films aussi sont pas mal, pas trop de scénario mais ça marche quand même.
Sache aussi, Trillon, que Be Cool est pas terrible, j´ai voulu tenter de le voir car "The Rock" y joue: bien déçu, le mastodonte est une tapète... :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:19:49

Ah ben si be cool est pas terrible, je ne serai pas trop déçu si je ne le vois pas :oui:

Resident Evil et Silent Hill: Deux écoles de l´horreur différentes.
Un peu comme comme DraQue et FF dans un autre genre.

Scary movie 3 c´est bien lourd comme humour je n´aime pas trop. Je préfère quand c´est un humour plus fin ou il faut réfléchir un peu. Enfin chacun ses gouts :)

kayman
kayman
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:28:34

silent hill c´est du dérangeant, plus suggéré que montré qui joue vraiment avec nos nerfs, RE c´est juste du banal gore

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:28:39

Regardes-le pas alors, à moins que tu aimes l´univers à la "3 zéro" sauf que la c´est avec le monde de la musique. Ca vaut le coup que pour Beyonce, et encore... :/
Je prefere quand même l´humour du "Diner de Cons" :p
Mais celui des Scary Movie est pas mal aussi, y´a pas mieux dans le genre la parodie (surtout le 3 et4). Sinon y´a aussi Benny Hill mais là c´est vraiment bas.. tout comme Mr Bean.

Trillon
Trillon
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:31:58

Le diner de cons :-d

Ca c´est ce que j´appelle: du film; un grand classqiue pour moi.
Tout y est je ne trouve pas les mots qui servent pour décrire ce bijou de la comédie :coeur:

La vidéo du moment