je commence à croire que tout le monde est mourru et que je suis seul au monde
reviendez les gens
me laissez pas tout seul
kayman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:32:05
bon ben puisque je suis seul au monde je m´adjuge tout les points du derniers mot pour les cinquante prochaine années
on peut dire donc que je suis premiers du classement
aller hop, virez moi l´autre médiatiseur là, ces vils et perfides tricheries ne nous abuserons plus
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:49:42
C´est ce que nous verrons à la prochaine màj très cher :p
kayman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:52:49
ha ben voila, dés qu´on touche au sentiment v´la qu´il apparait c´lui là
tsssssssss
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:54:46
Je suis en vacance Kayounet (vlannnnnn dans la tronche)
et en plus je change de PC
kayman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:56:59
ça y est, t´as le nouveau??
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:57:59
Tain ça fait une semaine et demi que je n´ai pas joué oO Je dois être tout déréglé là :p
Rhaaa c´est trop bon d´être de nouveau présent ^^
kayman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:58:49
mais t´es toujours en vacance toi
je crois que je vais reprendre les études moi
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:58:59
Oué Je l´ai depuis un moment mais je m´étais dit qu´il ne fallais pas que je le sorte de la boite alors il y est resté Je t´assure j´en pouvais plus ^^
( pas mal, du premier coup je tombe juste :p )
kayman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:59:59
et Bouyaga du week-end, un Bouyaga classique, un Bouyaga sans fioriture, un Bouyaga victorieux quoi
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:59:59
Kayman Posté le 13 janvier 2006 à 11:58:49 mais t´es toujours en vacance toi je crois que je vais reprendre les études moi
Espèce d´enflure c´est ma seule semaine de vacance de l´année là Noel c´était pour réviser lol.
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:00:42
Pourquoi cette saloperie ne me copie pas les smileys xD Je sens que je suis à la bourre moi :/
kayman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:04:51
mais bien sûr et la marmote elle se roule des mega staff avec le papier d´alu
style, Nicolas dis: "ho oui j´ai huit mois de vacance dans l´année mais c´est juste pour mieux réviser, d´ailleur je n´y fais que ça car ma tendre et attentinnée moman veille avec amour à ce que ce que je ne touche pas au PC pour jouer ou glandouiller et que je puisse donc m´adonner avec ardeur à mes révision que j´affectionne tant oui, je le dis bien fort, mes vacances ziggienne (ça veut dire pareil que perpétuelle ) ne me servent qu´à améliorer ma scolarité afin qu´un jour je puisse atteindre le même niveau culturel que mon idole et maitre à penser , le grand et formùidablissime Kayman "
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:11:02
Très cher idole ^.^ J´ai effectivement une grande période de vacance durant l´été. Mais c´est n.o.r.m.a.l ce temps est là pour permettre aux étudiants de: - passer le rattrapage pour ceux qui se loupent - bosser pour ceux qui veulent ^__^" - faire des stages après les cours
Lee hic c´est qu´en dehors de ça t´as pas de vacances ^^ Là j´ai en fait finis un peu plus tôt mais je reprends dans une semaine. Je t´assure que lorsque tu as les vacances de noel+1semaine pour réviser tu n´as pas l´esprit libre de quelqu´un qui peut glander sans pression. Puis le désavantage c´est aussi que tes soirées tu bosses ( pour les plus sérieux hein :p ) tes week end tu bosses ( sauf certains je sais pas comment ils font ) etc... Donc là c´est ma seule semaine avec vraiment rien du tout à foutre@@@@@@ Bref rien ne vaut les purges Zigounettiennes: 365 jours par ans à squatter le pc avec pour seule obligation d´être présent à table à midi le dimanche midi ^^
kayman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:16:02
m´en fou, je vais gagner à Euro million ce soir, donc je prendrait des vacances Ziguiennes pour le restant de mes jours
j´acheterai une maison à Nice et je passerai devant ton école de droit (droit de glander ouai ) avec ma Corvette, je te ferai coucou en te disant:"j´ai pas le temps, faut qu´j´aille bronzer "
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:21:51
Surtout ajourd´hui il fait une chanleur à creuver dehors lorsque l´on est au soleil ^^ D´ailleurs c´est pas une école mais une Fac :p
NB: aller jouer à Euro-million ce soir *
kayman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:43:05
errf, le site est surchargé, je peux pas jouer
Le--Mediateur
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:44:31
Tu joues on line oO Space ça aller bouge toi feignasse Va jusqu´à un bureau de tabac ^^