Bah 49, je trouve que ca fait déja pas mal....
Ca fait déja un bon petit clan. Je sais que tu vois très grand, mais il ne faut pas non plus voir "trop" grand. Commencer à 50, c´est déja pas mal (et ca va être un bon merdier en même temps).
Et si ca marche a 50 et que le clan commence a se faire un nom (une fois que tout ceci sera finis et en place (si ca se fait), je pense que d´autres Gnôme ne tarderons pas a se joindre a nous.
D´ailleur, bien que je ne soit pas fana du concept Horde-Alliance, le fait que tout les gnomes puisse se réunire sous une même banniere pourrait inciter els autres races allianceuse à en faire de même et a remonter une Alliance forte qui puisse défier la Horde sans honte (même si je ne suis pas fana du concept Horde-Alliance, ca ne me déplairai pas que l´Alliance renaisse de ses cendres)
D´ailleur, je suis près a faire une interview de toi pour la gazette (après tout, c´est grace a toi que tout ca sera peut être possible) malgré le fait que j´ai toujours refusé de faire des interview. En te faisant passer pour une sorte de Prophète...non, le Messie,voir le digne successeur de Jah