CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:58:44

Alors vous allez bien ici :-) ^^ !

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 19:58:53

Kayman :d) je me suis rendu compte comme tu dis que tout apparait derrière les grands discours, et discriminent celui des autres. La philosophie est une libertée de pensé, enfin, supposé. Car certaines personnes n´en font qu´un territoire impitoyable envers ceux qui ne s´y sont pas imposé en y faisant la guerre. Mais bon, les gens sont comme ça, moi mes discours, je les produit mieu par la parole, plutot que par l´écris. Et puis, rien ne vaut que de penser par sois même, en s´interressant à l´avis des autres :)

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:00:47

Durby > Tu es trop conditionné pour penser par toi-même. Il suffit de lire le raisonnement que tu as fais sur le topic "les forts" pour s´en rendre compte. Ensuite, quelque soit la nature de mes pensées, chuis du genre à mettre en adéquation mes paroles, mes actes et mes pensées, mais bien sur tu ne peux le vérifier. Et je n´ai pas à te convaincre, perte de temps :o))

kayman
kayman
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:05:49

moquerie, rabaissement, ironie, discréditation sont des choses qui n´ont rien à faire dans la philosophie , la vrai

quand on voit le forum philo et les posts d´answer on voit à quel point on est loin de tolérance et de cette ouverture d´esprit

ce forum est presque un enclot à vantards, mytho, et autre frustrés essayant de se donner plus d´importance qu´ils n´en ont

m´enfin , tant qu´ils sont là bas

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:07:10

Bon :( tempis je vous laisse je repasserais surment ce week end...

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:07:47

answer03 :d) Je te l´ai dis, je ne fais que constater. Ce que je dis je le pense answer03. Quand j´ai un avis à défendre, je le défend ne t´inquiète pas, mes trois ans sur ce forum, j´ai déja tout vu. Vos problèmes ne me regardent pas, je me doute que vous n´en resterez pas là. Ce serait stupidité. Des débats et des confusions j´en aie jérée des dixène.
Je ne remarque que ton attitude déplorable, d´une personne de ton âge, qui aurait pu être tout autre. Moi je n´agresse pas, celui qui le fait avec moi, je l´appitoie ignorance. Je ressens juste de la pitié en ceux qui protègent leurs opinions par le biet de réflexion non pertinente qui ne frole aucune crédibilité et au contraire, fait passé celui qui l´emploie, du niveau respectueux à celui des bas de grade.

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:09:30

answer03 Posté le 01 décembre 2005 à 20:00:47

Durby > Tu es trop conditionné pour penser par toi-même. Il suffit de lire le raisonnement que tu as fais sur le topic "les forts" pour s´en rendre compte. Ensuite, quelque soit la nature de mes pensées, chuis du genre à mettre en adéquation mes paroles, mes actes et mes pensées, mais bien sur tu ne peux le vérifier. Et je n´ai pas à te convaincre, perte de temps

:d) voila ce que vaux chaque argument du forum philosophie. Glorieux!

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:10:41

Bah tu vois, notre discussion n´avait rien de profonde, c´était juste une joute verbale ou seule la rhétorique était de mise. Limite, c´était du sophisme. Donc, me dire que je défendais une opinion sans mettre en avant la tienne, ou alors(je cite) "reflexions non-crédibles", hmm c´est un peu léger tu ne trouves pas ? Je n´ai pas dit que j´avais déceler la personne qui se situait derrière ton pseudo, à la limite je m´en fous. J´ai juste juger les propos que tu as posté à un moment donné. Quant à ta reflexion sur mon age, laisse-moi me gausser .. l´age est bien spirituel que corporel mon ami, c´est une vérité que tu te dois d´assimiler :o))

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:11:26

Durby > Au lieu de critiquer la forme, essaye plutôt de discuter le fond de la pensée de ton interlocuteur. Ca m´évitera de te taxer de superficiel :o))

kayman
kayman
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:15:31

c´est pour ça que tu juge aussi facilement les gens?
ça t´aide à mieux discuter de leur idées? :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:16:16

answer03 :d) ton infériorité, je ne te la donne pas, tu te l´ai donné toi même. Retourne joué dans ton enclo, ou là tu te sens chez toi. Sur le topic parlant des forts et des faibles, où tu pourra gentillement défendre ta cause. Ne reste pas avec des esprits inférieurs :sarcastic:

Moi, j´ai passé l´âge, prend la raison, prend ta "victoire", tu es bien plus fort que moi, au niveau de la crétéinité des propos mals employés qui te font paraître pour ce que tu es très loin d´être et que tu n´atteindra jamais. Oui tu as raison, je ne peu pas comprendre.

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:44

Durby > J´aime assez ton premier post, il pue la décadence et l´impuissance à plein nez. Le second, par contre, est assez irréaliste, etoffe un peu tona rgumentation :o))

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:56

ton argumentation*

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:24:47

Le fond de ta pensée, à quoi bon, On ne doit pas en receuillir grand chose. Enfin soit, tu as raison, aller :o)))

Si tu me crois pas on demande à 10 inconnus de constater la mémorable capacité de réflexion dont tu as fait preuve ainsi que celle que tu as eu ici et sur le forum philosophie. Et on demandera ce qu´on en pense. Ah oui, perte de temps. Rien que les propos que tu utilises pour le moment démontre à tous ton fond réel, tu te fais berné. Et, tu ne t´en rend même pas compte... :o)))
Tu m´a eu answerre, je suis frustré, il va faloir du temps pour m´en remmetre. Heureux.

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:27:01

Tu aimes à être ridicule ? Rien que le fait que tu te bases sur autrui pour te faire juger et me faire juger trahit ta superficialité. Sur ce, je te laisse conclure, et comme le dernier qui cause a raison, j´ai tort, La honte, mazette ! Qui a dit qu´il fallait avoir raison :o)) ?

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:28:33

Oui, c´est ça, autre chose? :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:34:37

Pensée philosophique du jour: vous me les briser là :o))
Prenez vous la tête si vous voulez mais pas sur le topic où je dois faire la màj lol.

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:35:15

Je peu conclure? youpiiii.
J´en conclu donc que ton esprit ne dépasse pas le stade de ton statut d´adolescent bornée qui se met en condition par le savoir de son écriture (qui le rend plus puissant qu´il ne se sent réellement) et par le fait que ton imaturité est à mourir de rire, la preuve je suis encore capable de t´écrire, c´est rare, je n´aurais pas encore été assez naïf pour te répondre. celà dit, ton complèxe est énorme, tu t´es rendu ridicule à mes yeux, et celui des autres par ta capacité à faire des réflexions à la volée car tu ne possède que ce language, tu restera dans les anales, ca je peu le dire. Aller je fais comme sur l´autre topic. Récoltes le vent, répond moi :bon vent toi qui comprend tout :o))

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 20:36:33

Désolé le médiateur, voila je t´ai remi en début de page.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:40:37

Mais non lol, c´est sur le concept, ici c´est un topic de jeu, pas prise de tête.
C´est chiant de voir des gens que j´apprécie pinailler sur des trucs dans le genre. Enfin bref comme d´hab je ne participerai pas...

La vidéo du moment