CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:50:26

:p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:56:56

Bon quelle heure il est?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:56:57

Retourne à table éspèce de vil :nah:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:57:43

Sa va j´ai encore le temps.

Zig => nan je n´y retournerais pas na pourquoi tu as peur de moi :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:57:59

Rah ces jeunes, ca se crois tout permis...de mon temp, jamais on ne se serait permis de quitter la table comme ca :non:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:58:59

Bon c´est pas tout ca, mais il faut pouetter maintenant : Pouet :fou:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:59:03

J´y etais seul a ma table

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:59:28

Test

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:59:59

Arf je vais foirer :snif:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:59:59

Shazam :bravo:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:00:32

Bon voila sa fait plaisir ^^

kayman
kayman
Niveau 10
01 décembre 2005 à 17:33:39

ha ben si Manu se remet à gagner, mais où va-t-on???? :sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:59:16

grrrrrrr

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 19:09:32

Rhalala, c´est regretable de voir les gens qui se trouvent sur le forum philosophie. Prétentieux et tous avides de supériorité. Je viens pour partager des idées, je suis décus des réponses.
Answeers je te croyais plus sérieux, tu ne montres que de mauvaises opinions de ta personne. Tu n´as malheureusement rien d´autre à faire...

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:24:21

Je m´assume, c´est different. Je suis arrogant, prétentieux, et j´en passe et des meilleurs, pourquoi jouer sur l´hypocrisie ? J´ai remarqué une attitude qui était tienne, tu as pris la mouche, j´ai toujours été comme ca, j´aime faire ressortir le caractère burlesque d´un post, ce n´est pas parce que tu es un ambassadeur que je dois me la jouer cool avec toi :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:35:35

Usine de nanites
C´est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal:1.000.000 Cristal:500.000 Deutérium:100.000
Durée de construction : 2 jours 6h 32m 43s

:d) ah ouais quand même....c´est pas donné :malade:

kayman
kayman
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:39:02

moi j´ai toujours préféré les gens qui montre leur philosophie dans leur façon de vivre plutôt que dans des beau discours

la philo n´est pas réservé au grandes discution pour faire sérieux (ou faire l´intéressant bien souvent :sarcastic: ) c´est surtout une façon d´apréhender la vie et de réagire au quotidien

la philo, tant que ça retse des paroles ce n´est que du vent et n´a aucun sens, ça à de l´interet uniquement quand cela ressurgit sur les actes

bien souvent en parole les philosophes sont de grand donneurs de leçon, des gardiens de la morale, de l´étique, du politiquement correct, de tout un tas de liberté,mais tout ce qu´ils disent n´a aucune valeur car dans les actes ce sont des gens comme tout le monde, avec les même défauts que les autres et n´ésitant pas à aller à l´encontre de leur beaux discours

ils ont oublié qu´à la naissance de la philosophie, au temps de Socrate et Aristote c´était quasiment un métier et un style de vie, alors que maintenant c´est juste un prétexte à pavoiser en foule, à opposer des idées auquels on ne croit même pas, à s´exprimer sur des sujets dont on ignore quasiment tout

aujourd´hui les meilleur discution philosophique que l´on puissent avoir ce sont des conversation franche entre amis où l´on parle de tout et de rien et où l´on peut pousser la réflexion beaucoup plus loin que dans des cercle semi-privé croyant posséder des capacités de réflexion au dessus de la moyenne et n´ayant pour but que d´impressionner leur congénères

tout ces pseudo philosophe ont oubliés un des fondement principale de la philo que j´ilustrerai en citant finalclad lui même paraphrasant Socrate: le but de la discution ne doit pas être la victoire mais l´amélioration

car c´est bien ce que ces ânes ont oubliés, la philo ne sert pas imposer ses idée aux autre en essayant de les convaincre à tout pris qu´ils sont dans le faux, cela sert à apprendre, à élargir son ouverture d´esprit

avant de dire à quelqu´un qu´il fait erreur il faut d´abord envisager qu´on puisse soit même faire erreur et ça, tout ces refaiseur de monde l´ont totalement occulté :honte:

Durby
Durby
Niveau 2
01 décembre 2005 à 19:52:54

answer :d) encore une fois, pourquoi me concidère tu comme un embassadeur? Parce que je peu me coloré en rouge? Franchement...

Par là ce n´est pas toi qui te fais une opinion de moi, c´est plutot celui qui te lis, dans la situation qui s´était présentée. Je suis loin d´être un idiot. Je me demande si je peu encore me convaincre que tu n´en est pas un non plus, je l´espère. Seulement, ta réflection (j´en reçois souvent et je les accepte quand je suis en tord, je suis donc loin d´être succeptible) est apparue sans réel interret. Celui d´avoir poster pour exprimer ce qui se faisait en matière de supression sur un "topic de modéro"? Raison, strictement non valable. Je ne fais que constater, je te l´ai dis. Tu m´a répondu "bon vent", je ne te demande pas à être clément avec moi. Ne me demande pas de te prendre sur un ton crédible. J´oublie rarement ce genre d´attitude, qui ne me font pas fuire, juste ignoré, non par faiblesse, mais par tristesse.

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:55:09

Le terme ambassadeur n´a rien à voir avec ton poste, mais ce surnom affectif vient du fait que tu n´es pas un habitué du forum philo. Encore une fois, tu extrapoles :o))
Ensuite, deviens un peu plus fort, ce n´est pas parce que quelqu´un t´a amoché un peu que tu vas rester dessus. Regarde Lolli et moi, on s´est crêpé le chignon méchemment, ce n´est pas pour autant qu´on va en rester là, même si nos paroles ont dépassées nos pensées. Quant au cas modération, c´est plus profond, étant donné que ca ne concerne que la concernée et moi, bref encore une fois tu as tout pris pour toi à mauvais escient :o))

kayman
kayman
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:55:34

:bravo:

La vidéo du moment