CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:10:59

Non kay, les critiques, c´est juste avec ma dexterité a moi, ca prend pas en compte celle de l´autre guignol, je fait pas plus de critique sur un level 4 (tué y´a 3-4 jours, aucun critique sur 6 coups) que sur un level 16 (y´a 5-6jours, 2 critique si je me souvient bien) et un level 21 (1 critique sur 3 coup, je l´ai pas tuer, cétait un coup de main pour un autre casque bleu) )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:11:56

au fait, ton clan de gnome, ca avance ?

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:15:09

j´ai pas le temps de m´en occuper pour le moment, ça va me prendre beacoup de temps pour tout préparer puis encore plus une fois que le clan sera créé si ça remporte un minimum de succés

et pour la dext, réfléchis, si ça dépend juste de la tienne alors ça veut dire que quand on sera lvl 50 on fera des critiques à tous les coups!!
c´est pas logique, regarde sur le forum, dans les bug ou l´aide, je suis sûr d´avoir déja vu un truc la dessus

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:19:53

Justement, après reflexion, j´en suis arrvé au point que la dexterité, c´était comme le random de l´ultravitesse, ca te sortira pas un seul coup gratuit pendant des plombes et d´un coup, sr une serie de 10 attaques (parce que je peux pas en faire plus) ca en sort trois ou quattre (donc 13 ou 14 attaques)
les critiques c´est pareil, j´en sort pas pendant un moment et paf d´un coup, j´en sors 4-5 sur ma serie de 10 coups (voir 12-13 si j´ai la chance d´avoir mon ultravitesse a ce moment la)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:21:13

Mogfurtif Posté le 29 novembre 2005 à 22:15:09
j´ai pas le temps de m´en occuper pour le moment, ça va me prendre beacoup de temps pour tout préparer puis encore plus une fois que le clan sera créé si ça remporte un minimum de succés
:d) Pffff, ca donne pas envie d´y rentrer ca..vais rester une gnome solitaire et soigneuse encore pour un moment quoi :nah:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:28:48

mais non mais tu te rend compte quand même que c´est ambitieux comme truc, j´ai 180 bonhommes à contacter et à essayer de convaincre

quand j´vais m´y mettre va pas falloir que je lache le morceaux trop vite

après quand ça sera lancé, ce ne sera pas moi le chef donc ça ira mais au début ça va tout être pour ma pomme

m´enfin, j´y pense, je retourne le truc dans ma tête pour faire un joli RP bien stimulant

et sinon pour les critiques j´ai trouvé ça, regarde les post de Holl master

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6638&highlight=coup+critique

doit y en avoir d´autre mais j´ai la flemme de chercher, le forum rame trop chez moi :hum:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:33:37

le forum marche tout simplement pas chez moi ce soir :hum:

Apparament, le retour de pakret, ca a pas arranger les bug de serveur de nainwak hein :nah:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:34:14

c´est quoi les coordonées de ta planète mère Zig? :hap:

j´ai envie de te sonder juste pour voir :p)

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:35:01

c´est très souvent que le forum rame à mort chez moi, y a environ trente secondes de temps d´affichage par page :mort:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:40:09

Moi c´est soit ca marche, soit ca marche pas le forum HC....la semaine derniere, c´était presque tout les soir qu´il ne marchait pas (mais vers 23h, ca revenais un peu)

5:217:8

toute sonde qui sera detruite ne sera pas remboursé (et en plus je la recyclerai :hap: )

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:43:34

la protection des joueurs faibles m´empêche de t´espionner :rire:

c´est pas cencé être le contraire?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:45:28

euh......si, mais ca doit marcher dans les deux sens je pense, t´es une merde alors j´peux pas t´attaquer, et en retours, t´es toujours une merde, alors tu peux pas me sonder non plus..t´as combien de points au fait (j´ai passé les 20 000 aujourdui, bientot dans le top 1000 le zig :content: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:46:29

J´étais un poil trop optimiste, c´est dans le tp 1100 que je vais rentrer, pas dans le 1000 :snif:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:48:54

pff, tu vfera pas le malin quand je t´enverai mes 78 croiseurs :nah:

j´ai 3497 point :o))

(et j´ai que 2 croiseurs, construit aujourd´hui :p) )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:51:46

j´te les lamine tes 78 croiseurs :-p

oublie pas que j´ai les lanceurs de plasma maintenant :hap: (bon d´accord, il n´y a que deux planetes qui en on un...mais y´a 100fois plus de puissance que les plasmas en gauss, laser lourd et laser leger pour accompagner mes deux plasmas (tiens, demain, j´en construit un atrre :hap: )

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:54:49

bon ben ce sera 78 destructeurs alors :sournois:

mais pas tout de suite :sarcastic:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:55:41

t´as du bol toi, ta galaxie est toute vide, y a plein d´espaces vides, moi dans la 4 c´est tout pleins les bons emplacements :snif:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:58:44

je pense que j´aurai un peu plus de plasma quand t´aura 78 destructeurs :sarcastic: (et va savoir, peut etre que j´aurai mis une etoile de la mort en défense d´ici la :sarcastic: (enfin, la je reve un peu))

De toute facon, ma PM, c´est pas ma planete principale, tu n´y trouvera rarement plus de 200 000 ressources, c´est juste une planete productrice :-p (avec une petite défense en guise de disuasion, c´est quand même ma plus gross productrice de cristal cette planete (et a égalité avec 3 autres pour le metal) :
- 100 lance missile
- 90 laser leger
- 30 laser lourds
- 3 gausse
- 1 plasma
- petit bouclier (ca sert a rien mais ca fait joli)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:00:25

Mogfurtif Posté le 29 novembre 2005 à 22:55:41
t´as du bol toi, ta galaxie est toute vide, y a plein d´espaces vides, moi dans la 4 c´est tout pleins les bons emplacements

:d) je suis dans els galaxie 4 a 9 :rire: et en 4, j´ai une 191 cases en position 15....30K de deut par jour actuellement cette planete, d´ailleur, va falloir que je la boost un peu ma mine de deut :nah: , faut que je la passe au level 19)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:03:19

Ca marche comment les boucliers en fait ? :/
Je suis dans le top 1200 ou 1300 moi, plus que 5 jours pour entrer dans le top 100. :(

La vidéo du moment