Zig, en ce moment, il s´occupe a réduire la liste noire des casques bleus, et il a passé sa journée en taurenie, si t´as toujours ton acces au forum soins avec mandos, j´ai fais un topic la dessus dans la section blabla
Et avec la chance que j´ai, je vais passer mon debut de semaine prochaine en Gruntie, p´tet que je vais croiser Jcette
hohohohoho Posté le 26 novembre 2005 à 19:31:36
Sait pas, j´ai même pas encore la technologie hyperespace alors bon. :O
Enfin Zig doit l´avoir vu qu´il peut faire des vaisseaux de bataille.
j´ai la propultion hyperesace mais pas els VBS (j´en suis qu´au level 3, je l´ai dis l´autre jours)
et la propultion hyperespace (et non technologie hyperespace qui deploque la propultion hyepersapce au level 3 (je crois)) augmente la vitesse des VBS, destructeur, etoile de la mort et bombardier (quand le prop hyperespace est au nivau 5) de 30% par niveaux
Tout les autres vaisseaux dépendent des reacteurs a combustions ou a impultion, qui euh augmentent de 10% la vitesse des vaisseaux utilisant leurs propultion (regardez dans l´onglet technologie, c´est marqué qui utilise quoi)
PS : a partir du level 5 du reacteur a impulsion, le petit transporteur utilise cette technologie et plus cette du réacteur a combustion interne