Je crois que tu viens de dire la plus grosse connerie Skate. Etre modéro est loin d´être amusant, outre avoir la possibilitée de suprimer des post ou des topic. Tu dois prendre en compte une très grande partie de ton temps et être à l´écoute de chacun. Recevoir des plaintes et savoir accepté des remarques qui, quelques fois, peuvent être impertinente. Se qui ne dois pas pour antant nous emporter, rester calme est donc une priorité.
Sans compter que si la malchance tourne, on te pique ton pseudo et ton adresse msn...enfin ca tu t´en aie surment déjas rendu compte lol... Donc se n´est pas si facile que ca. Heureusement que j´ai l´ordi dans ma chambre et que sur le tps de midi je peu aller voir le forum plusieur fois sur la journée car mon horaire me le permet... En gros, être modéro est une perte de tps, le seul avantage est de savoir que le forum qu´on aime se porte bien 
De plus, on a plus le droit de faire de délirer n´importe quand. Ta facon de t´exprimer change, tu dois être plus sérieux, et même si j´essaye de rester cool, être modérateur forme sans en avoir l´air une certaine pression, c´est un truc à savoir gerer.
A vrai dire, je ne vais pas le nier. D´un coté je suis content d´être modérateur. Car je sais que le forum auquel je suis rester un certain tps ( avec vous) ne tombera pas en de mauvaise main. Et le meilleur, c´est que j´en apprend chaque jour...savoir gèrer un forum c´est bien, mais ca demande beaucoup de consacration...
Bon, j´arrête le roman là. Je m´emporte encore lol