ce qui m´étonnerai mais tu peux toujours essayer
Mais pour l´instant j´ai pas oublié ^^
Tssss, ca va m´obliger a jouer ca alors
Allez, je vous pique le dernier mot, histoire d´être dans la MAJ!!^_^
Je peux te céder mes modestes points si tu veux, ce sera plus efficace que lorsque tu joues Poseidon
Ah pourquoi?? J´ai pas de point là??(d´ailleurs elle est où votre MAJ, là? )
Y´a pas de maj, media fait grève
/me a oublier de revenir parce qu´il était en train d´écrire un long post
Je dis ça parce que si les autres avaient été là, tu n´auras pas gagné, ils ont tellement l´habitude ceux--là :/Pour la dernière Mise à Jour, elle est là :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-12457829-1258-0-1-0-0.htm
Ahahahah je plains celui qui fera la MàJ ^^ !
Ben souvent y´en a au moins un pour faire un message à 59 Poséidon, mais bon y´a pas Média, il nous mannnque. =]
lolBen vu qu´y avait personne, j´ai assuré, au cas où je poste à midi pile... on sait jamais hein^^
Bon c´est vrai qu´avec 1 point je vais pas vraiment avancer :p
un par un on fini par avancer vite
Oui mais Média a plus de 700 points... on pourrait dire que pendant 1 an, il a gagné tous les points de chaque jour....
A moins qu´il ait bénéficié des bonus :p
Lol c´est vrai, mais bon, tant qu´il est absent c´est le moyen de récuper, même s´il sagit d´un 10ème de ses points, c´est mieu que rien
Tu penses de tout coeur à ce que tu viens de dire là?
Hox5 Tu penses de tout coeur à ce que tu viens de dire là?
Oui. Puis en fait je me disais surtout que mon pseudo est immortalisé sur ce forum grâce à cette MAJ. xD
Non mais en fait Média triche, les 700 points, c´est maximum 70, et encore. Alors que mes 90, c´est facile 900 ! :]
Ah, Durby, je le pense ? Ben oui, sans Média, pas de MàJ, et puis ça me manque les MàJs, donc indirectement Média me manque ! :p
Faut être un fou pour faire les MAJ de ce topic... faut regarder tous les posts pour voir si quelqu´un a le dernier mot... >_<
Hox qui ne veut pas avouer son amour pour Média
On ne va pas tous pouvoir avoir Médiateur vous savez, reste sur fleur hohohohoho, cela m´arrange très bien :/
Hox5 je comprend je comprend... loool