CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:24:13

Pffff, j´ai encore oblié de venir ce soir.....le boulot de casque bleu sur HC, ca m´a bouffé toute ma soirée (du coup, je suis en retard sur tout ce que je voulait faire ce soir :nah: ))

Durby
Durby
Niveau 2
12 novembre 2005 à 00:24:32
  • prend des notes*
Durby
Durby
Niveau 2
12 novembre 2005 à 00:24:53

Zig :d) tu finira pas te ratraper ^^

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:25:41

saynul comme nom les casque bleu :nah:

je peux pas les rejoindre maintenant en plus, on est en guerre contre les LTA, on les frite grave, même si c´est pas ce qu´ils disent :hum:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:25:55

4 semaines de retard, j´en doute fort (oui, je suis en retard sur tout en ce moment, et le tout cumuler, ca doit bien me le faire le mois de etard :rire: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:26:54

J´peux v´nir soigner du gign kay ?

Ca me changera un peu (en fait non vu que 90% de mon taf se passe par MP)

Durby
Durby
Niveau 2
12 novembre 2005 à 00:29:30

AH, ca change tout en effet :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:30:12

si tu veux, mais interdiction de soigner du LTA

tu pourai même en achever un ou deux en disant à leur chef qu´ils t´on attaqué, il s´excusera et tu pourra lui extorquer quelque truc :p)

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:31:10

ha oui, la guerre ce passe sur notre chateau, c´est pour ça qu´on les latte facilement, ils passent la moitié de leur PA en déplacement ces ânes :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:33:43

C´est ou qu´il faut aller ? (j´pourrait y être demain je pense)

Puis mes propres affaires perso, je sais pas pourquoi, mais elle sont toujours plus simple a regler (soit le gars accepte tout de suite de me filer des potions, soit il refuse et je le tue...pourquoi c´est pas pareil avec les autre ? :snif2:
ils veulent toujours négocier ces enfoiré :-((
Y´en a même qui déclarent la guerre mais qui s´excuses des que je suis dans leur détéction (ca c´était un level 13 qui a vu arrivé mon level 23 et qui a tout de suite retirer ses accusatin (6 coups pour le tuer, presque que des critiques, ca rapporte rien mais ca fait toujours plaisir)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:34:24

Ah oui, c´était un elfe en plus :-)

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:40:24

ça c´est bon, j´men fais aussi des p´tit lvl ces jours ci, en mode déffence de chateau ça me rapporte me^me des XP :rire:

notre chateau est en 34-17

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:45:31

Lol

a un moment, j´ai même été tenté de lui dire "frappe moi" a mon couillon d´efle, mais j´ai pas osé (je l´ai kill direct, c´était en plein sur le chantier de l´alliance et j´avais prié toute la nuit le temps de regagner mes pa "pourvu qu´on me le tue pas"

enfin, j´arrive sur vot´ chateau des que possible :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:47:18

Ah merde, vous êtes dans la valée entre les nain et les gnomes, j´hesite entre le voyage a pied depuis le royaume gnome ou un TP aleatoire mais j´ai peur de tomber vachement loin :peur: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:48:18

ca fait pile poile une journée de déplacement depui le chateau gnome quand même :ouch:

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:53:22

ben le tp dans notre zone de clan tu dois pas arriver trop loin, je suppose que c´est ce que font les LTA pour venir, parceque leur chateau est quand même pas tout à fait à coté

sinon moi je me suis trouvé une cible sympa, un magicien level 19, je le tue facilement en fauisant qualque critique à 42, les plus gors que j´ais jamais fais, en même temps j´ai frappé que lui depuis que je suis lvl 23, en plus il est plein de sous, à chaque fois que je le tue il pers 45 PO et il revient le jours même :rire:

je vais le retuer demains matin :sournois:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:57:48

Ta cible, ce serait pas Troyax par hasard ?

j´veux 40% des po que tu gagne grace à lui sinon j´le soigne :-p

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:00:04

ben voaui, mais moi je gagne que 19 PO en le tuant, c´est le clan qui gagne 45 PO à chaque fois

et moi j´ai pas beaucoup de PO, je suis leur cible prioritaire, j´ai déja passé plus de 200 PO en réparation d´armure depuis le début et j´ai bu 3 méga potion et deux de batic, bref il me reste que une mega potion et 60 PO, 90 si je tue Troyax demains

kayman
kayman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:01:37

heureusement il y a beaucoup de petit lvl et d´équilibré dans leur clan, même Grom leur mago lvl 23 n´arrive pas à me tuer full PA, donc je m´amuse à me mettre sur leur tour pour attirer leur attaques et comme ça le reste du GIGN est tranquil et frag à tout va :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:02:32

Hum, donc t´es une cible rentable toi, j´arrive, si tu me permet d´assurer mes 12xp/jours jusqu´a ce que la guerre se finisse (ou que je me casse, ca dépends), je te paie une partie de tes réparations d´armure

La vidéo du moment