laissez faire le pro, vous allez voir l´expérience que confère une pratique régulière et continue de la glandouille
-Quelle est la meilleur position pour dormir en cours.
- Quelle est la meilleur position pour se matter un dvd.
- Comment faire à manger sans effort.
- Comment peut-on optimiser le trajet entre le lit et le pc
1 => dans un lit à l´infirmerie, ou au bureau des surveillants après s´être fait jeté pour cause de ronflement(y a jamais de bruit dans ce bureau et ils ont des super fauteuil
)
2 => le clic clac déplié, allongé en long sur le dos, deux coussins sous la tête, à boire et à manger à proximité de la mains gauche et la télécommande dans la mains droite, le tout recouvert d´une couette légère(pour ceux qui ont la mention ultra-glandeur prévoyez aussi un bac pour vos besoin ou une couche
)
3 => la plus facile
, j´invite ma voisine à manger et c´est elle qui fais la bouffe
ou alors je vais chez ma soeur(elle me fait un litre de crème patissiaire tout les dimanche
)
sinon reste le classic micro-onde avec les plats en barquettes
4 => soit investir dans un fauteuil suffisement confortable(comme le miens
) pour pouvoir dormir dedasn(gaffe à pas pôser la tête sur le clavier, ça laisse des drôles de marque -__-" ), soit ,solution ultime, couper les pied de votre bureau et lui mettre des roulettes de façon à pouvoir le glisser au dessus du lit, ou alors acheter un portable pour pouvoir s´en servir au lit, mais bon si tout le monde cherche la facilité aussi
voilà, alors, vous reconnaissez ma suprématie??