CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:51:10

Mogfurtif Posté le 08 octobre 2005 à 18:02:46
pour le moment pas de vaisseau ni rien du tout
:d) ca viendra, j´ai eu un transporteur que j´ai perdu dans un assaut foireux, et j´avais une sonde que j´ai perdu suite a un raid foireux d´un autre joueur sur ma planete (des que tu peux, fait un ou deux lance missile, tres pratique au debut surtout que 70% des défenses detruite pendant une bataille se reconstruisent, c´est pratique)

le construit les mine et je fais évoluer ma centrale électrique
:d) ben t´as pas trop le choix au debut, mais essaie d´avoir des centrales electrique de fusion, passer le level 10, elle sont horriblement cher les centrales solaires (9730 metal et 3892 cristal pour l´evoluer au level 13, il me faut un peu plus de 10h pour amasser ces ressources et 1h30 pour la contruire avec une usine de robot level 3 (sans, ca me prendrai 3h) alors que els centrales a fusion, malgré un petite consomation de deuterium ne sont pas trop cher et produise pas mal (pour els premiers levels, j´en ai une level 2 pour le moment)
Et aussi, songe a investir dans un chantier spatial (faut une usine de robot level 2 pour en avoir un) et un labo de recherche..tres important la recherche

pour le moment j´ai pas de deutérium alors pour l´usine de rbot c´est cuit
:d) le deuterium, c´est le nerf de la guerre, tout va t´en couter par la suite (toutes les recherches pratiquements, les centrales a fusion, les vaisseau aussi en consomme pour se deplacer)...
En ce moment, je suis exedentaire en deuterium, si c´est possible, je veux bien t´en envoyer un peu (sais pas si c´est possible vu que par rapport a moi, t´es consideré comme un joueur faible, vais essayer avec une sonde :rire2: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:56:24

ouaip, c´est bon, je peut te donner des ressources (tu va bientot avoir 2 de deuterium, c´est ce que j´ai mis dans ma sonde :rire: )

Combien t´en faut ? (je peux t´en donner jusqu´a 1000, apres, je me penaliserais)

par contre, me faudra au moins 5h pour te donner les ressources (temps de voyage)
En fait, ca prendra plus de 5h surement, je vais me debrouiller pour que mon vaisseau soit de retours quand je me conecterai demain, pas envie qu´il se fasse détruire si il reste a quai et qu´on m´attaque

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:00:59

Par contre, les trasactions sont encore plus severe que dans HC :rire2:

alors faudra pas que je te donne trop de ressources sans retours (le taux de change est de 1D = 2C = 3M d´apres ce que j´ai pus comprendre :doute: )

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:18:33

non mais te fais pas de bile, j´essai juste le jeu pour le moment, je sais pas encore si je continuerai

et puis comme je suis souvent absent la semaine j´ai tout mon temps question ressource

cette semaine je serai encore absent de mardi à jeudi(j´vais vers Avignon :doute: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:26:36

De toute facon, j´ai envoyé mon trasporteur ailleur..et sais pas si il va revenir entier (si il revient, c´est pas avant 1h du mat de toute facon)(puis comme un con, je lui ai collé ma sonde..fait chier, marre de fabriquer des sondes, ca coute 1000 cristal ces petites choses)

Puis si tu peux pas jouer souvent, joue au mineur bunker, c´est la meilleur solution

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:32:21

Vous êtes dans quel univers?
J´ai de quoi fabriquer un silo a missiles mais je n´ai pas envie de laisser mon ordi allumé pendant 16 heures!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:36:02

On est dans l´uni 24 (chuis aussi dans le 25 mais j´y passe que de temps en temps dans celui la)

puis t´es pas obligé d´etre conecté pour que ca fabrique, le jeu continu a tourner meme quand t´es pas conecté (c´est quand meme pratique, m´enfin, je depasse pas els 3h encore en temps de construction alors ca passe encore de ce coté la)

Puis comment ca 16h pour le silo a missile, c´est quel level ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:38:01

Je sais pas moi,il y a marqué temps de construction: 16h00min00sec

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:39:28

C´est ecris sur le coté le level :rire2:

(me faut 4h pour en construire un au niveau 1..j´en ai pas encore (trop cher, me faudrait 2jours pour amasser asse de cristal)

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:42:33

20.OOO metal, 20.000 cristal 1000 deutérium,s´est pas donné!Personellement au début je me concentre plus sur ma centrale éléctrique et mon synthétiseur de deutérium.Le deutérium est si rare et si dur a récolter...

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:42:43

et au fait c´est quoi ton non la dedans, et celui de ton monde, pingouinland? :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:48:03

Bah mon nom, il est ecrit en bleu sombre au dessus de mon post, et ma planète, c´est de temps en temps en bleu au dessus de mes messages :rire2:
Au fait, ca te plait els 2 de deuterium que je t´ai envoyé :rire2:

blamburine :d) bah c´est le silo de missile de niveau 1.......(toi t´as pas d´usine de robot, je me trompe ? )
si t´es dans l´uni 24, je reintere ma proposition que j´avais fait a kayman, j´en ai plus de 4000, et avec ce que je vais gagner dans la nut, j´en aurait trois fois trop par rapport a la conso prevue pour demain (en fait, j´en ai deja trop apres verification)

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:49:19

Pas de chance,je suis dans luni 9.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:52:06

sapû l´uni 9 :rire2:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:52:47

ouai terrible les 2 deutérium :ok:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:53:37

au fait quelle est la difference entre les univers?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:56:02

Aucune je crois.
En fait, les univers sont limité en places, alors quand le dernier créé est plein, ils en font un autre, c´est tout

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:02:52

Ca parle d´ogame par ici :/
Le jeu préféré des pinguoins?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:10:18

Bah les pingouins viennent de le decouvrir, alrs ca les amuse encore, reste a savoir si cela sera toujours le cas dans un moi

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:15:44

Bah les boulets l´avait essayé mais ils l´ont pas adoptés^^

La vidéo du moment