Mogfurtif Posté le 08 octobre 2005 à 18:02:46
pour le moment pas de vaisseau ni rien du tout
ca viendra, j´ai eu un transporteur que j´ai perdu dans un assaut foireux, et j´avais une sonde que j´ai perdu suite a un raid foireux d´un autre joueur sur ma planete (des que tu peux, fait un ou deux lance missile, tres pratique au debut surtout que 70% des défenses detruite pendant une bataille se reconstruisent, c´est pratique)
le construit les mine et je fais évoluer ma centrale électrique
ben t´as pas trop le choix au debut, mais essaie d´avoir des centrales electrique de fusion, passer le level 10, elle sont horriblement cher les centrales solaires (9730 metal et 3892 cristal pour l´evoluer au level 13, il me faut un peu plus de 10h pour amasser ces ressources et 1h30 pour la contruire avec une usine de robot level 3 (sans, ca me prendrai 3h) alors que els centrales a fusion, malgré un petite consomation de deuterium ne sont pas trop cher et produise pas mal (pour els premiers levels, j´en ai une level 2 pour le moment)
Et aussi, songe a investir dans un chantier spatial (faut une usine de robot level 2 pour en avoir un) et un labo de recherche..tres important la recherche
pour le moment j´ai pas de deutérium alors pour l´usine de rbot c´est cuit
le deuterium, c´est le nerf de la guerre, tout va t´en couter par la suite (toutes les recherches pratiquements, les centrales a fusion, les vaisseau aussi en consomme pour se deplacer)...
En ce moment, je suis exedentaire en deuterium, si c´est possible, je veux bien t´en envoyer un peu (sais pas si c´est possible vu que par rapport a moi, t´es consideré comme un joueur faible, vais essayer avec une sonde
)