CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
07 octobre 2005 à 01:07:24

mais non, moi c´est tout dans la force, je suis pas un assassin pour rien moi :diable:

mais avec ceux qui boostent leur constit ça devient impossible de tuer un gros lvl, y a des type à plus de 300, et josh à 370 avec 3 popo :ouch:

ç´est déja limite faisable pour un gros mage alors imagine pour un guerrier, et encore pire avec les nouvelle armures, franchement ça dégénère, les gars ont tellement pleuré pour augmenter leur deffense que maintenant ils sont tous immortel, c´est plus marrant

c´est pour ça que je m´acharne sur les petit niveau, tampis pour l´XP, c´est plus marrant comme ça :-)

bonne nuit, fais une bise à tous tes pingouins :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:20:05

Oui chuis encore la (j´avais besoin d´une traduc en aurabesh, j´ai oublié mon alphabet)

Bah meme pour un gros mage, c´est impossible d´avoir les tetes de classement (quoi que, je fais 312 de degats par jours théoriquement parlant, mais en ajoutant les armures, les boucliers, l´esquive, et la chance, je dois tomber a 100-150 de degat sur un guerrier high level)
Enfin, crois que vais quitter les soins incessement sou peu moi, l´envie de killer du gars commence a revenir..c´est dur d´entrer au GIGN ou juste poser la candidature, ca suffit a integrer le clan ?

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
07 octobre 2005 à 01:23:21

c´est le club med, ça recrute tous ce qui passe, surtout toi, tu me volerai la vedette :p)

mais honnétement il ne s´y passe rien, enfin, pareil que chez les soins quoi :sarcastic:

mais viendé quand même, Titoc veut plus qu´on tue des elfe, alors j´en tue chaque fopis que je peux, juste pour le pousser à bout :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:54:38

Ho il s´en passe des trucs chez les soins quand même..pas beaucoup mais il se passe des trucs.....
(enfin, c´est surtout le chef qui dis de faire ci ou ca en ce moment...il est lourd :hum:

Ps il a pas les yeux en face des trous en ce moment, malgré l´interdiction de frapper autrui, ben je le fait quand même de temps en temps...abreger les souffrance d´autrui, c´est bien de la medecine ca aussi hein ? :sarcastic:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:57:40

mouarf, tu me diras quand tu te sera fais virer :rire:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:59:59

Bouyaga :cool:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
07 octobre 2005 à 12:00:49

je crois même que je vais te balancer pour que tu te fasse virer et que tu puisse venir chez nous :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:07:15

Mogfurtif Posté le 07 octobre 2005 à 11:57:40

mouarf, tu me diras quand tu te sera fais virer
:d) j´pense que je seraispartis avant, c´est plu qu´une affaire de quelque jours (je profite de mon "immunitée" toute relative pour finir deux quetes et je me casse)

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:27:59

- finalclad : 21 Pts – (+3) Dragueur brestois, grand receleur de bouteille de caramel et de plat cuisiné au beauf

En attendant, je suis allé au concert hier soir SEUL et je n´ai même pas eu le coeur à boire avant (bon d´accord j´ai bu deux Vodka caramel quand même :content: ).
Heureusement, j´ai rencontré des gens sympathiques pour me tenir compagnie (et en même temps, ils m´ont poussé à la consommation de substances illicites, moi qui ne fume pas d´habitude :( ). Alors de ce côté je repasserai :/
Sinon pour les plats cuisinés au boeuf, ce n´est pas une mauvaise idée et tu me donnes envie d´en manger encore, je vais me préparer ça de suite ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:56:49

Ben moi j´ai roti et du riz basmati :miam:
Je crève la dalle, je suis parti à la bourre en procédure civile ce matin et j´ai pas pris le petit dej´ :/
Sisi c´´est triste :snif:

PS: bouhhh pas bien les substances illicites :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:01:53

Sur Matmatah et particulièrement sur la chanson "l´Apologie", dur de résister (pour ceux qui connaissent)...

En fait je n´ai pas faim moi, je ne sais même pas si je vais manger...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:50:18

J´ai l´album, je vois de quoi tu parles ^^

Bon je viens de finir et y´avais du nougat pour le desert :coeur:

Mogfurtif
Mogfurtif
Niveau 7
07 octobre 2005 à 14:03:18

moi je crois que je vais aller me faire un Mc Do, si j´arrive à me bouger un peu :p)

Djidane
Djidane
Niveau 5
07 octobre 2005 à 23:54:44

Je ne trouve pas ma montre :snif2:

kayman
kayman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:56:11

elle est devant moi :cool:

kayman
kayman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:57:50

j´en profite pour vous annocer la fin de Kayman :snif:

parceque j´ai plus envie de poster avec, il lui reste 14 post après celui ci et je ne l´utiliserai plus :nah:

je sais pas encore lequel je choisirai pour lui succéder, sans doute Mog, on vera

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:58:01

Nan elle était planquée sous mon Harry potter 6 qui me servait de socle sur le lit pour griffonner la carte de hong Kong dans Shenmue 2 :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:58:11

Moi c´est Fleur qui est devant moi ! :-d
:dehors:

kayman
kayman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:58:29

bon ben test quand même :p)

hohohohoho