CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Le Dernier Mot ¤

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:59:58

ouf ça bug plus :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:01:28

J´ai cru que plus personne n´allait plus poster pour que j´obtienne le sacro-saint dernier mot, je deviens paranoïaque :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:03:18

Je ne sais pas pour vus mais les serveurs de jv.com ont soudainement bugué, impossible d´afficher une page pendant 2 minutes, ma page s´est rétablie à 11.59.48 , le flip :/

Désolé Final :S

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:30

C´est trop ironique ça :/

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:32:55

Kayman Posté le 13 juin 2005 à 07:02:34
moi aussi je suis dans le labyrinte Zig!!( vers Keyzer)
:d) avec kayman je suppose....j´ai vu le mgfurtif hier soir du coté du magasin de magie qui est non loin du royaume gnome...
ben oui, j´en suis sortis de ce putain de labyrinthe a la con...ca me gavais, surtout que je vais aller entamer mon pelerinage en terre tafiolique avec mon chef de clan pour l´aider dans sa quete :-)

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:21:57

un quète en terre tafiolique :doute:

laisse moi deviné . .... hum c´est la quète de la lance d´éthéria qui demande à la troisième étape de dégomer un elfe à moins de 2 cases du chateau de leur royaume???

j´adore ça :-)

aller narguer ces pitoyables petites choses en les tuans chez eux :rire:

mais la quète ne vaut pas le coup :non:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:01:52

Oui c´est la quete de la lance d´Etheria....enfin, moi je l´ai jamais faite mais j´aime bien aller accompagner ceux qui la font en terre elfe..allez savoir pourquoi :sarcastic:

Si tu veux, tu peut venir avec nous si ca t´interesse

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:07:38

ouai ça m´interesse :diable:

surtout que tant qu´il y a tout ces monstres buguer quasi intuable je préfère fraguer du joueur(de l´elfe c´est meilleur :-) )
je joue le matin alors dis moi où vous êtes ce soir et j´essairai d´y être demains matin
par contre je suis à cours de potions alors faudra prendre soins de moi :hap:
( mais j´ai une armure et un bouclier tout neuf :diable: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:12:00

ben j´y vais pour faire office de soigneur a un Undead a la base...sais pas si j´aurai assez de pa pour toi egalement :doute:
je doit avoir une potion de bactic sinon sur moi mais je crois que c´est tout ( faut que je passe m´acheter un parchemin de TP avant d´y aller en cas de replus.......merde..j´ai que 3po la...si t´es du coté du chateau gnome, t´a pas 2po pour moi :ange:

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:29:17

ho je dois bien avoir ça :-)

c´est un la dèche ces temps ci :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:34:05

Ben je reviens du magasin de magie quoi....j´ai encore fait des folies....une orbe avec ultravitesse+, c´est pas donné tu sais :sarcastic:
d´ailleur, j´viens de calculer qu´il n´y a pas de marchand dans les chateau de race.......va encore falloir que je parte en quete d´un marchand ( j´ai oublié d´y passer en rentrant au royaume cet apres midi)
Surtout que mon bss ne m´a toujours pas dis ou c´est que je devais le rejoindre..ca me laisse un peit delai encore donc :p)

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:35:47

c´est bizard cerb avait dit qu´il avait corrigé le bug des magasin dans les chateau :doute:

samedi soir je crois

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:41:03

C´est pas un bug, y´a pas de magasin tout cours dans els chateau de race :honte:

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:43:28

Désormais, j´écrirai mes " Mots" sur ce topic, en essayant de poster soit à 11h59h59 ou 23h59h59 pour tenter d´avoir le dernier mot, cela aura apparemment plus de sens, nous verrons bien.

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:50:31

:rire:
j´avais pas fais gaffe que tu parlai du chateau de race et non du chateau de clan :honte:

d´ailleur vous en avez reconstruit un??
je sais même plus si il à été détruit ou non finalement :p)

bonne initiative finalclad, ça va encore compliquer la maj pour Média :-) , ça lui fera plaisir :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:51:33

La maj est extremement simple si tant est que l´on dispose d´un minimum d´organisation.
Il n´y a pas de soucis :)

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:52:33

hé ben fais la alors :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:56:18

Kayman Posté le 13 juin 2005 à 20:50:31

j´avais pas fais gaffe que tu parlai du chateau de race et non du chateau de clan :d) Ben c´etait ecrit en toute lettre quand meme :rire2:

d´ailleur vous en avez reconstruit un?? :d) oui mais il a disparu ( si tu lisait vraiment les pic ou tu poste sur le forum, tu le aurait)
je sais même plus si il à été détruit ou non finalement :d) ben le premier oui..par la Horde...comme quoi tu n´a lu que la section remerciement dans ma fiche de perso :rire: l´autre a disparu a cause d´un hackeur qui s´amuse a se logguer dans els batiment pour les faire disparaitre ( en attendant, on milite pour avoir une roulotte, ca correspondrai plus au RP de notre clan :p) )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:15

Fais là , oui oui dès ce soir :-d
Ou demain soir d´ailleurs :-d

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:29

ben oui ta fiche est trop longue :-p

mais je la lirai un de ces jours c´est promis :hap:

quand au pic du forum HC je me contente de lire les premiers et derniers post , je m´amuse pas à tout relire :malade:

tiens avec la nouvelle maj je viens de voir que cerberus et whaomi ( ou DA je sais plus)habitent vers chez moi :-)
Puy de Dôme POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fier:

enfin moi je me suis inscrit à ma nouvelle adresse donc plus dans le même département(42 maintenant :snif: ) et là y a plus que des grands inconnu :-(

La vidéo du moment