CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand tu te retrouve tous seul...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Durby
Durby
Niveau 2
09 août 2004 à 17:57:52

tu aime Leslie yoyen? :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 août 2004 à 18:46:57

" Sobri" ne veut pas dire " patiente" en français ? !

Sinon moi aussi j´aime bien cette chanson et je trouve que Leslie est une jeune fille ( de mon âge ^^!) absolument charmante.
Il suffit simplement de voir le clip de la chanson " Sobri" justement pour s´en rendre compte ( elle a une voix douce et mélodieuse, c´est important pour une fille aussi cela) ^^ !

Durby
Durby
Niveau 2
09 août 2004 à 19:21:41

halala c´est jeune francais :sarcastic: ^^

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
09 août 2004 à 19:30:57

oh horreur!!!
vous avez vu l´ignoble faute de durby!!
c´est incompcevable d´ecrire de la sorte!!
" c´est jeune" :honte:

sinon je confirme : sobri = destin

Durby
Durby
Niveau 2
09 août 2004 à 20:40:21

halala oui c´est honteux v__v
Si je me présentais avec une orthographe pareil devant ma prof de francais je me ferais truicider vv

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 août 2004 à 20:42:33

tien un durby :-)

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 août 2004 à 20:48:58

bon ba l´est parti le durby, dc je suis déjà tout seul :snif2:

TARASC
TARASC
Niveau 7
09 août 2004 à 21:13:45

slt c pa censé etre un forum de ff ca parceke sobri ( beurk) c pa dans final ca

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 août 2004 à 21:16:10

ba si c´est ff12 mdr :rire:

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 août 2004 à 22:15:16

encore un record d´influence se soir :sleep:
:-p

_ashe_
_ashe_
Niveau 2
10 août 2004 à 08:00:10

TARASC Posté le 09 août 2004 à 21:13:45

:rire2: tu sais tu trouveras toujours des gens qui parle d´autre truc que le jeu ( surtout si il est pas sorti on va pas s´amuser a dire vivement qu´il sorte! iil a l´air vraiment bien!
et puis quand tu recherche le mot final tu trouveras de ff! ( mdr) et meme r-type final!!! ( desole j´etait oblige de l mettre ca mdr!)

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
10 août 2004 à 08:45:09

Sylvain_Wiltord Posté le 09 août 2004 à 16:23:21

j´aimerai savoir quel est le but de cela yoyen?...

1- C´est simple mon but est de donner qqc à lire à ceux et celles qui se retrouve seul sur le forum.
2- Un autre but est de faire parler les imbéciles... ( "Mais pourquoi est-il aussi méchant . .. Parc´queeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu!!!!!! :rire2: )
:fou:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
10 août 2004 à 08:52:34

durby Posté le 09 août 2004 à 17:57:52

tu aime Leslie yoyen?

Je suis peut-être complètement frappé du casque, mais il y a des limites... NON je n´aime pas Leslie, je la suporte lorsque j´entend sa chançon! Parcontre, et à mon grand désespoir, ma blonde adore Leslie ! :honte:

Alors mon cher ami, tu me diras :"ouiiiii, Mais aaaaaaalorrrrrrreuuuuuuu, pourquoi à tu poster sa chanson? Et moi de répondre que j´en sais rien, on fait tous des truc débile ( moi le premier!!! :malade: :fou: ) . Il est vrai que mettre Leslie après les Beatles ( dont je suis fan) c´est une incommensurable CO_NERIE!!! C´est d´une DEBILITE conjénitalement puérile ( ça veux rien dire ce truc!!!), me ramenant à mes origines Belges ( dont je ne suis pas toujours fier... Mais c´est une autre histoire)...
Avis aux amateurs... ( ça faisait longtemps)

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
10 août 2004 à 09:00:56

finalclad Posté le 09 août 2004 à 18:46:57

" Sobri" ne veut pas dire " patiente" en français ? !

Sinon moi aussi j´aime bien cette chanson et je trouve que Leslie est une jeune fille ( de mon âge ^^!) absolument charmante.
Il suffit simplement de voir le clip de la chanson " Sobri" justement pour s´en rendre compte ( elle a une voix douce et mélodieuse, c´est important pour une fille aussi cela) ^^ !

Sobri veut dire Destin!

Pour le rste, c´est vrai que la miss est charmante, qu´elle à une voix qui passe bien ( mieux que Emma de la Star Ac´ ( Mdrr quelle cruche celle-là ; désolé pour les amateurs)!
C´est vrai que si un jour, elle décide de venir frapper à ma porte, que par un heureux hasare, ma blonde n´est pas là, je vais pas me gèner pour faire entre la petite Leslie, et lui proposer autre chose qu´un verre d´eau, si vous voyez ce que je veux dire... Enfin ne rêvons pas trop. :sarcastic:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
10 août 2004 à 09:04:33

TARASC Posté le 09 août 2004 à 21:13:45

Bah!? Je te ferais remarquer, mon grand!?, que Sobri veut dire Destin!... Et le destin est un thème récurant des Final Fantasy...

Comment je te ratrappe le cout, en justifiant et défendant l´indéfendable!!! :fier:

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
10 août 2004 à 09:08:04

_ashe_ ? :salut:

Nouveau pseudo pour une personne déjà connue, où simple nouveau venu? :question: Etrange...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 août 2004 à 10:30:46

yoyen : me ramenant à mes origines Belges ( dont je ne suis pas toujours fier... Mais c´est une autre histoire)...

:d) fais attention, notre petit mod est belge lui aussi...

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
10 août 2004 à 10:45:13

Et il a pas de quoi être fier! Le belge moyen est tout de même un peu . .. :honte: , comment dire . .. :fou: , enfin tout les français voient de quoi je veux parler . .. :rire2:

D´un autre coté, y a aussi pas mal de français qui n´ont rien dans le citron! Exemple tu va dans le fin fond de la Lozère, et bien je peux ye dire que tu tombe 9 fois sur 10 sur un cul-terreux!

yoyen13
yoyen13
Niveau 10
10 août 2004 à 10:49:53

De toute façon, le nord de la france et la belgique, ne peuvent pas être fier en ce moment, vu le nombre de sérial killer que l´on trouve au maitre carré. Sans parler des pédophiles et autre nazions, skin head et consor...

Faut être réaliste, pour ce genre de connerie, c´est pas la meilleur région d´europe ou il fait bon vivre!
Mais, chacun son avis! Je me permet de critiquer, parce que je suis à moitier belge, que j´ai de la famille là bas et que ma copine est belge!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 août 2004 à 10:52:50

tu oublie notre bonne vieille Creuse!! :rire2:

mais pour le second msg tu parle de minorité, elle ne refletent en rien la mentalité des belges, ce n´et parce qu´il y a des pedophile que ous les belges le cautionnentn bien au contraire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.