CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand tu te retrouve tous seul...

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:34:12

Et hop 200 c´est pas mal, mais je m´attendais a plus, d´ailleur, ce topic va tomber en rade quand il y aura plus de monde ( a la sortie du jeu donc!)

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:05:15

encore? non mais c´est pas
possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tout le temps seul,
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! fais chier a la fin, quand je viens je suis seul, et dès que je pars sa poste comme des fou!

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:58:32

bon ba c´est officiel, je suis seul sur ce forum, de nombreuse personne se pose la question: pourquoi, et ien malheureusement personne ne le sais et personne ne le sear jamais. moi j´ai bien une réponse mais bon, elle est po bien rechercher lol alors j´ai envie de dire, tu est seul car il n´y a personne ( c´est logique maisp o con sa :-p . bon et quand tu est tout seul, que fait tu? et bien tu referme la parenthèse que tu n´a po fermer en haut déjà, et sa sera un bon début) voila qui est fait :o)) ensuite tu poste ton message et tu attends qu´un autree pseudi que toi poste un pit message.
:d) si li y a eu un poste entre temps j´aurai po lère con la :rire:

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:59:10

c´est bon personne a posté entre temps lol :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:18:02

oula, c´ets mystique ce que tu raconte la billy

et t´a eu de la chance que j´etai pris dans photoshop sinon je me serai empressé de repondre avant que tu n´ai eu toi meme le temps de repondre meme si en 30s, le delai aurai été legerement un peu trop court
mais bon, si j´avais su, j´aurai tenter ma chance

je n´avais riena y perdre et tout a y gagner, enfin, j´aurai surtout eu la satisfaction de t´avoir fait chier un bon coup :rire2:

mais bon, qu´est c que je me sens seul a la minute ou j´ecrit ce post moi :snif2:

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:51:00

looooooooool moi aussi, masi bon je me serai vraiment trouvvé con sur ce coups la lol. c´est indigne d´un pote se que tu voulais faire parce que tu m´aurai ridiculisé. tu t´est perdu a photoshop zig MDR, bon que puis je bien faire a part parler tous seul et rien faire :question: j´ai trouver, j´ai le droit de rien faire et de me la fermé, pis la j´espère que tu n´est po en train de me surveillé et dès que je poste tu poste car sinon j´aurai encore une foi lère con, mais bon j´ai l´habitude lol. bon je pense que le prochain poste c´est toi qui le fait, je sais po pourquoi j´ai un pressentiment lol. je sisu devin de la devination de tout les voyant moi :cool:
:d) sur ceux j´appui sur le pti carré avec écrit dessu " poster le message" en espérent que tu n´ai po poster avant lol :o))

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:51:45

nan c´est bouéno j´ai eu de la chance :o))
:d) vous regarder tous sous le soleil ou quoi la :rire:

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:18:35

bon bas maintenant c´est a moi d´être seul, donc j´vais me couché, pour commencé j´suis deg, je me lamente sur mon sors de merde pour une histoire de merde... Mais pourquoi? je suis en larme là, ne vous foutez pas de ma gueule, c´est horrible ce qu´il vient de se passé, je lui ai parlé, ont s´est enguelé, et il est mort... :snif2: je m´en veut a mort, il a du se sucidé, sans doute a cause d´hier, je me foutais de sa gueule, j´trouve vraiment sa horrible,tssss allé j´vais me tuer...
Vraiment n´importe quoi, je me demande pourquoi bubulle, mon poisson rouge est mort... a mon tour de mourir!

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:33:52

je c pas si jdoi pleuré :snif2: ou :honte:

plutot :honte:

pm_
pm_
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:32:47

personne n´est réveillé... le forum dort... ^^

FFXII_Vaan
FFXII_Vaan
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:26:04

vien de me reiveiller moi ^^

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:51:41

bon bas je regarde mes pieds parceque j´ai rien a faire depuis 30 minute! grrrrrrrrrr sa a le don de m´enervé.... j´aime pas etre seul, et je le suis trop souvent sur ce forum!

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:51:43

Quand tu te retrouves seul sur le forum FFXII ( chose très rare pourtant), eh bien tu te fais vite chier.
Enfin normalement mais moi en plus ça me rend fou. Voilà un message sans intérêt aucun mais j´avais envie de le dire.
Peut-être vais-je faire quelque chose, je ne sais pas, quelque chose du style prendre une aspirine et voir combien de temps je mets avant de vomir, écrire la suite de ma fiction sur FFVI ou sur Kirk, faire la suite des " Feux de FFXII", cela fait beaucoup trop de choses à faire il me semble et aucune ne me tente vraiment alors je vais continuer à écrire sur ce message jusqu´à ce que l´avertissement " votre message est trop long" apparaisse quand je voudrai poster.....Oh non j´ai une idée ^^ ! Je vais continuer le jeu de Skate du " Dis oui ou bien dis non".
Bon bah alors je suis parti et j´arrête ce post qui ne sera malheuresement pas assez long ( mon but secret est de passer premier au nombre de mots ahahahahahhah....et j´y arriverai :-(( )

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:52:40

Tiens quelqu´un d´autre sur le forum.
Attends un petit quart d´heure et tu auras de quoi tromper ton ennui.........

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:29:36

ze suis tout seul :snif:
moi quand je sis tous seul je m´enni alors la bonne traduction du moment c´est je m´ennui ( logique parce que je sis seul et quand je sis seul je m´ennui mais bon la je me répette lol. powaaaaaaaa que c´´est chian des vac quand tu est tout seul parce que tes pote sont tous parti ! sa derrai etre interdit par la loi sa tien ( j´en ai des bonne idée non?) bon maintenant je referme ma première parenthèse parce que sinon on est mal barré. je sait po combien de caractère faux pour devoir faire un poste trop long alors on va parler pour rien dire comme sait si bien le faire le formidable choco ( lui c´est mon héro lol, il me bat toujours sur totue les connerie, mais un jours je l´aurai :rire: ) enfin j´espère lol. bon sa devien chian mais j´ai du courage et je le montre. pour voir si quelqu´un lit se poste je l´avoue débile et bien il devra dire " smecta". si il le dit et bien je lui donnerait le prix nobel du courage. mais bon comme je sis sur que tu va lire sa et ba tu va dire smecta et bien je change la règle ( oui c´est un piège chinoi lol) lor tu devra dire " vive billy pour ton poste qui est trop nase" ( un message a ma gloire, cool non?)je trouve que se message vol très très bas, voir trop bas. mais bon il faut bien avoir un but dans la vie nan? et bien moi mon but c´est de voir le message qui dit que le poste est trop long ( bon je vais devoir y allez car ma moyenne est de 57 mots par poste donc c´est po gagné.) finalclad tu est vraiment très très très très très très... fort si tu a déjà vu se message. alors je te dit déjà fellicitation. bon alors la a mon avi il y aura que zig qui l´ira le message jusqu´au bout, car lui aussi il est souvent tous seul. je sais po si une parenthèse est ouverte alors je la ferme au cas où... ) ( voila qui est fait lol)
bon ba j´ai po grand chose a dire a part que j´ai rien a dire, donc en résumé je dit rien. alors on va dire quelque chose de concré, vive ayui ( c´est ma femme) et vive le japon. tien au passage maintenant c´est vive ayumi pour me prouver que vous avez tout lu. oui je sais c´est sadique comme message mais bon, je doit bien m´occuper.alors la sa va po tarder a etre plein a mon avi donc je vais po tarder a finir se message. bien sur si un gars a poster entre temps je vais me taper la haine mais bon, je doit supporter cela, j´ai la pression sur mes épaule.bon siur ce je dit le mot fétiche de zig ( qui a du arété de lire se message). a vous les studio :o))

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:32:47

mieux vaut ne rien dire pour ne pas parler que parler pour ne rien dire
je sais plus ou je l´ais trouvée cette phrase mais je pense qu´elle colle bien ici

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:41:44

vi elle colle carément a la peau du personnage :o))

Durby
Durby
Niveau 2
30 juin 2004 à 13:43:26

Pas grand monde aujourd´hui :)

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:46:44

en effet tiens une vision me viens je predis qu´il y aura plus de monde sur ce forum quand ce jeu sera sorti :lol: je suis devin

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:48:38

pk tu dit sa :question:
:salut: durby :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment