arf, sympa ce sujet^^
( d´accord, d´accord, j´adore les copier coller ; P)
déjà moa aussi j´aime bien les tATu! hmmmmm, je pense que le fait qu´elles soit lesb y est p-ê pour kelke chose...mais bon...ça m´étonnerait, elles chantent bien! o__Ô
ensuite, je déteste, rap, rnb, etc....RHAAAarfeuh!
C mon choix! et le vôtre aussi d´ailleurs O__O!
et pour ce ki est de la dernière d´eminem, je l´ai entendu...C celle où on voit eminem sur scène? par ce que le refrain est copié sur " Dream on" de Aerosmith grrrrrr(ki est bien meilleure soit dit en passant)
bon, sinon, j´écoute du métal, mais pas du manson(j´suis pas trop pour le métal de furieux ou encore pour le black metal etc.)....mais j´adore aussi tous ce ki est rock, pop rock etc...
mes groupes^^ : led zep, ac/dc, beatles, noir désir,radio head,R.E.M., stones, aérosmith, indochine, Metallica!!!, Iron Maiden, linkin park, red hot et pis même lavigne(ki est pas mal du tout soit dit en passant^^), daftpunk et moby(pour ce ki est de l´électro) et pis arf! j´allais oublier! Nirvana, offspringb et pis...j´abandonne....
bon, je suis bien ouvert non?
ah sinon, mes compositeurs: john barry, rob dougan ( rien que pour clubbed to death^^), nobuo uematsu pour ces magnifiques morceaux orchestrés....et pis sinon, je pense qu´ils st déjà ds l´autre liste...
bon, j´aime bien aussi michel berger, etc...
voilà, C vous voyez un de vos groupes préférés ds mon msg(excepté eminem, je serai ravi de parler de tout ça vec vous : o)
bon, G écris n´importe comment, péle-mèle, désolé, vous n´êtes pas obligé de tout lire, je vous rassure....