CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Quizz FF

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:23:51

Non, Ouro, dans le jeu il y a un endroit où on peut savoir pourquoi les onde hertziennes ont été interdites :ok:

Si les raisons sont floues c'est justement car le plan d'Edea / Ultimecia est vicieux.

Desty2
Desty2
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:26:52

En même temps dans FF8 je suis pas sûr que Heinrich Rudolf Hertz ait existé ,m'enfin je vais pas refaire le jeu.

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:27:57

Non je suis pas sûr non plus :rire: !

M'enfin les ondes hertziennes existent et sont l'enjeu du début de Final Fantasy 8 par exemple et elles ont surtout un impact sur le CD3.

Desolation
Desolation
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:30:57

Bon bah je dois y aller je reviens que demain, réfléchissez bien sur la question :ok: !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mars 2008 à 17:31:21

Tu est sur de pas t'être tromper?Parce que je connais FFVIII sur le bout de doigts, et rien ne m'interpelle pour ces ondes au CD3....

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
06 mars 2008 à 17:37:05

Je crois que c'est en rapport avec Adel.Si les ondes hertziennes avaient été autorisées,ça aurait pu avoir une influence sur le truc dans lequel il est emprisonné,ce qui lui aurait permis de se liberer.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:10:16

j'avais pas eu un point moi :( ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 mars 2008 à 19:15:09

Jiang-Qin=>Le piège dans le quelle est enfermé Adel, et Adel lui même n'ont rien à voir avec les ondes hertziennes^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:37:06

Parce que ça facilite la créatio nde portails temporels ? :(

Je dis ça en étant sur à 10% seulement...

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:27:28

Ouroboros : si précisément, Jiang_Qin est le plus proche et je vais lui accorder le point.

Si tu regardes dans le tutorial, tu pourras en avoir la confirmation mais les ondes hertziennes ont été interdites à partir du moment où Adel s'est fait emprisonner dans le Lunatic Pandora. De deux choses l'une : les ondes hertziennes pouvaient provoquer la sortie de prison d'Adel, et on a la preuve forcément puisqu'après avoir libéré les ondes hertziennes avec la Tour Emettrice de Dollet, Adel est libérée.

Bref, si tu n'es toutefois pas convaincu, Ouro tu peux toujours fouiller dans le Tutorial de FF8 qui précise des éléments du background très intéressants et que certains n'avaient pas compris ou même pris connaissance xD

Bre,f à Jiang_Qin.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mars 2008 à 10:38:03

Désolation=>Et bien hier quand je t'ai dit ma réponse, j'avais moi même été voir dans le tutorial :ok:
Il est dit que les ondes Hertzienne on été interdite pour raison lunaire, et que Esthar est rester sous le silence suite à cette interdiction!
Et puis quand on se trouve dans l'espace, il n'est dit nulle part que ces ondes peuve aidé Adel à se réveillé et se libéré(pour libéré celui-ci, il faut désactive trois niveaux de sécurité)!Niveaux de sécurité qui se trouve tout trois sur la prison d'Adel(voila pourquoi Ultimécia à controlé Linoa dans l'espace, pour désactiver ces sécurité et libéré Adel).
Et puis si les Galbadiens ont réactivé la tour, ce n'était surement pas sous l'ordre d'Edea(vu que Edea à pris le controle de l'armée Galbadienne après que celle-ci ai tué Deling).Donc pour moi, cette réponse est tout sauf juste!!

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:00:42

Bon, je peux pas aller sur la Play citer le passage qui confirme la réponse, mais j'irai le faire dès que possible.

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:59:48

Ce qu iest bien c'est que vous êtes en train de faire un big spoiler sans prévenir personne :/

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:00:22

a"r
gh_zr)h$'kçàgr=rrh486ty4h86786tht687h4z8hqzrqiogjz
ioghezugh

Ca résume mon état d'esprit.

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:09:46

Y a toujours des gens pour pas ronchonner :rire: !

Nan, enfin bon, ce sont des spoils sur FF8, ben oui, mais bon, si on s'évitait le spoil, il faudrait interdire ce genre de quizzs quoi.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mars 2008 à 12:12:01

D'accord avec toi :oui:
Dans casiment tout les réponses des questions, il y à toujours de spoiler!

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:44:09

On dit pas "quasiment" ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mars 2008 à 12:46:50

:rire2:
Petite erreur de ma part :rire2:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:13:15

Puis la majorité des gens ici ont déjà fini FFVIII.. et c'est pas en sachant qu'Adel s'est fait enfermer dans le Lunatic Pandora et qu'il pourrait s'échapper à cause des ondes Hertziennes que ça va gacher le jeu.
:)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 mars 2008 à 13:15:12

Adel ne c'est pas fait enfermé dans Lunatic Pandora :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment