nn celle que lon peut invoquer avec des jugepoint(dsl g oublier de preciser)les gardiens des crystau
D´accord meri pour le renseignement steleria!
Dans tactic il n y a pas une race qu´on est obligé d´avoir vrement les perso principaux sont march et montblanc
adralamech,famfrite,ultima apré je sais plus lool dsl
madeus
indices:https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/00006712/00006712_00002968_000.htm
madeus ou mateus enfin lool voila pour le dernier c´est le pti vide belias ptetre!
reponse accepter steleria(yan a 4 autant por moi)
Ok je commencer a avoir peur du trou de mémoire lool! alor a moi une trankil cette fois!
Le nom de l´invocation que les 8 dragon une fois vaincu de final fantasy 6 donne!
voila c´est simple^^
bon a+ tout le monde jvai me coucher(demain c le grand jour)
VIVE FF XII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(dsl un delire qui me passait par la tete lol)
Euh Cerberus!
crusader
Une fois de plus c´est au pif, je n´ai pas non plus fait ce FF...Beaucoup de jeu à ratrapper moi dite donc...
lool oui vive final fantasy 12^^ demain oui j´esper!troment tu fini en beauté tu a just c´est bien crusader
o moin ca te fera de locupation
lool tkt pas! ils sont magnifique en tout k! donc des que tu peut découvre les! troment bonne nuit medi94
medi94 Oui c´est clair! Mais bon d´abbord ce sera FF 9 et ICO à tout prix!
Et VIVE FF XII!!!!!! Demain amis gamers, demain!
bon g reste le temp de ma question.bon:nom du boss optionel de ff9?(le + fort de tous voila pour lindices)
gaia
samnite a frappé telle une ombre!